TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Apprenons le chinois[轻松学中文]Leçon 1~20

Apprenons le chinois[轻松学中文]Leçon 1~20

Benjour tout les monde

j'ai chercher un site pour apprendre le chinois.je le  pense ce que est utie .

voila le site est ici:
http://www.salonfr.com/waiyu/study/200511/2581.html

mon msn:[email]lydia_sunyue#hotmail.com[/email].nous pourrions echange de langues.
Citer:
原帖由 onz 于 30-7-2006 21:16 发表
Pour l’adresse le lien ne fonctionne pas ni du lien forum dans la barre d’adresse du navigateur explorer ou Netscape. Cordialement
([url]http://www.salonfr.com/waiyu/study/200511/2581.html) ...
Desloe ,je ne sais pas que beauquoi est ce que je peux trouver le page .mais en Frenc,on fais le page introuvable.
ok.voila,on peux essayer chercher le page de 法语沙龙 ce que le nom de le site.
le"Apprenons le chinois[轻松学中文]Leçon 1~20" est sur 法语沙龙-->外语沙龙-->汉语沙龙
si tu ne peux pas trouver,je ne sais pas comme faire le trouver aussi!

mon msn:[email]lydia_sunyue#hotmail.com[/email].nous pourrions echange de langues.
Je ne vois que
Citer:
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton  Actualiser ou recommencez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.
Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton  Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer  

Desole tout les monds!

C'est pas grave lydia_sun, il faut pas pleurer.
Citer:
原帖由 annieby 于 7-8-2006 19:00 发表
C'est pas grave lydia_sun, il faut pas pleurer.
oui,je sais,desole!

Apprendre le chinois

Essaie le site suivant,

http://www.sinolingua.com.cn/ic/02.htm
Bon chance et bon courage !
Tiens moi au courant vos progrès !
A+
content de trouver un peu de nostalgie ici !
给他们来加油啦
错了,不好意思. 是给大家加油

Oui, Bon courage à tous !

content de trouver un peu de nostalgie ici !
BRAVO
听不了

Album 相册

• avis sur mon site chinois

• Charade Chinoise

• Voyeges et stage intensif à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• Besoin de vous tous pour traduire ce texte

• Clavier chinois/ Chinese keyboard

• L école Mandarin Rocks à Shanghai

• 如何查正體字版辭典?

• HSK élémentaire -> Retour d expérience ?

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer