在线字典 翻译为
 30 12
发新话题
打印

une petite question

引用:
原帖由 petitmiracle 于 1-8-2006 01:16 发表
ah, j'aime bien l'association des idées avec des mots,Essayer creer un histoire pour les mots chinois~~~ c'est amusant...par example:男(homme):il compose par 田(un terre cultive) et 力(travailler avec sffort)。un  homme travailler avec effort dans un terre cultive.

vous comprennez? si non~~~~塞德里克 m'aide moi~~~
Ah, j'aime bien l'association d'idées pour créer des phrases. Essayez de créer une histoire avec des sinogrammes, c'est amusant, par exemple : 男(homme):il peut être suivi des sinogrammes 田(une terre cultivée) et 力(travailler avec effort) => un homme cultive avec effort une terre.

J'aime beaucoup mais alors beaucoup ton jeu, petitmiracle, je me permets de créer un topic à part si tu le veux bien.

PS: peux tu traduire les règles en chinois comme ça les chinois comprendront le jeu ?

[ 本帖最后由 Sāidélǐkè 于 1-8-2006 01:38 编辑 ]

euh....Sāidélǐkè , ce sont les règles de composition des caractères chinois qu'elle vient de donner là, lol
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

引用:
原帖由 oliviercmoi 于 1-8-2006 02:08 发表
euh....Sāidélǐkè , ce sont les règles de composition des caractères chinois qu'elle vient de donner là, lol
Oui mais ce que tu n'as pas compris, c'est qu'elle propose d'en faire un jeu, où chacun à son tour ajouterait un caractère pour en faire une phrase au final.

Je suis déchiffreur professionnel de petitmiracle, je te le dis ... lol
et moi je suis fatigué lol, je vais aller me coucher...

effectivement maintenant j'ai compris lol

J'ai le droit à mon titre, dis, j'ai le droit à mon titre ... de déchiffreur professionnel de petitmiracle ?
euh...titre probatoire pour l'instant, on verra plus tard pour le CDI de déchiffreur de petitmiracle

mon déchiffreur,lol, je suis tout a fait d'accord avec toi, on cree un topic pour ce jeu:)

le regle est:
随意一个汉字,由这个汉字讲一句话,或者一个小故事,要和这个汉字有关。越有趣越好。让我们一起来联想吧:)

Sāidélǐkè ==>> ahah!!! là tu ne sais plus interpréter hein??? lool, c'est pour ça que l'on va attendre pour le CDI
Salop lol !
Je sais interpreter son francais, pas son chinois :D

Album 相册

• 法语26个字母表(可下载)

• Merci

• 单炔,二炔,三炔?monoyne, biyne, triyne?

• 下载--大嘴法语 2.0 Build 51207

• 《法语脱口说》(Talk to Me) 多媒体学习软件下载

• Pour la literrature de France

• un coup de main,svp!

• liste de roman de moyen âge ²²² s il vous plaît..

•  30 12
    发新话题