Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

salut a tous

salut a tous

salut a tous, je suis chinoise et etude le francais pas longtemps ,reste ici quelque jours, j'aime bien ce formun ,vous etes entrain d'etudier le chinois,et nous sommes entrain d'apprendre le francais,pourquoi on n'essaye pas ecrire les messages par l'autre langue ?

大家好,我是中国人,学习法语时间不长,在这儿已经几天了,我喜欢这个论坛.你们正在学习中文,我们正在学习法文,为什么我们不试着用另一种语言来写小心呢?如果大家能互相改正,那就太好了
Citer:
原帖由 petitmiracle 于 31-7-2006 18:10 发表
salut a tous

salut a tous, je suis chinoise et etude le francais pas longtemps ,reste ici quelque jours, j'aime bien ce formun ,vous etes entrain d'etudier le chinois,et nous sommes entrain d'apprendre le francais,pourquoi on n'essaye pas ecrire les messages par l'autre langue ?

大家好,我是中国人,学习法语时间不长,在这儿已经几天了,我喜欢这个论坛.你们正在学习中文,我们正在学习法文,为什么我们不试着用另一种语言来写小心呢?如果大家能互相改正,那就太好了
Très bonne idée !! Le problème, petitmiracle, c'est que beaucoup de gens ici ne savent pas écrire chinois, ou ne savent pas écrire français. Par contre je promets de le faire dès que je peux, ça ne peut que nous faire tous progresser !

Je vais corriger les quelques erreurs que j'ai trouvé, mais dans l'ensemble tu parles bien français, bravo !

Salut à tous, je suis chinoise et étudie le français depuis pas longtemps, je suis resté ici quelques jours, et j'aime bien ce forum, vous êtes en train d'apprendre le chinois, et nous sommes en train d'apprendre le français, pourquoi on n'essaye pas d'écrire les messages dans l'autre langue ?

merci bcp 塞德里克。
不客气 petitmiracle

我现在写汉语。 欢迎你 !!! 我想你能上进你的法语在obopo上
我现在能说汉语多亏obopo的人.

j'écris maintenant en chinois. Je te souhaite la bienvenue!!! Je pense que tu pourras progresser en français sur obopo Je peux maintenant parler chinois grâce à des gens de obopo (et aussi à mes correspondants chinois)
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
oliviercmoi :tu es francais? tu ecris tres bien de chinois.pas de faute,comme un chinois.Bravo!
你是法国人吗?你的中文写得非常好,没有错误,像中国人写的.
merci beaucoup!!! je pensais avoir fait au moins une faute je suis fier de moi sur ce coup

euh j'ai oublié de répondre à la question: oui je suis français

j'espere que mon francais est bien comme ton chinois un jour.
我希望有一天我的法语能象你的中文一样好
euh...c'est pas compliqué ca lool. Ca fait 8 mois que j'étudie les chinois sur internet....
不难不难lol。 我从网上学习中文已经有八个月了...

[ 本帖最后由 oliviercmoi 于 1-8-2006 16:45 编辑 ]
merci à spicemeat pour m'avoir corrigé ma phrase

petitmiracle, j'ai essayé de t'envoyer un message privé (= 短消息 ) sur obopo, mais tu ne m'as pas répondu.
Tu l'as reçu ?

Album 相册

• besoin de traduction

• Chaque jour, apprendre une phrase chinoise avec Hui

• Charade Chinoise

• Voyeges et stage intensif à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• Besoin de vous tous pour traduire ce texte

• Clavier chinois/ Chinese keyboard

• L école Mandarin Rocks à Shanghai

• 如何查正體字版辭典?

• Poster un topic