Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Blog sur Pékin (Beijing)

Blog sur Pékin (Beijing)

Je ne savais pas trop ou créer ce post, mais je crois ne pas être trop hors sujet en le mettant ici.

Hop, voici le lien de mon blog sur Pékin et aussi la Chine tant qu'on y est. A noté que le tout se veut informatif et assez impersonnel.

http://pekin-experimental.over-blog.com/

Faites vous plaisir, vous êtes chez vous, à une condition :

- ne pas écrire en texto.

PS : le blog est un peu en pause présentement car je suis surbooké avec mon départ prochain pour Pékin et toutes les démarches administratives qui vont avec. Néanmoins, je le mettrai à jour assez régulièrement (j'attend de retourner sur Pékin pour être un plus concret dans les sujets abordés).

Amicalement,

moi.

Last minute hotel reservation!
il est trés sympas et les articles assez interressants!!! Je parle pas des photos (ça change des miennes hu hu), elles sont superbes!!

J'aime beaucoup, je suis pressée de pouvoit consulter les articles qui suivront!!! Ce n'est pas un journal intime mais c'est loin d'être impersonnel!!!
booyaka

Radiak, j'aime beaucoup ton style d'écriture

C'est frais, ça se laisse lire et les photos sont superbes. Ca manque d'articles mais c'est un bon début et c'est un supplément à d'autres blogs connus, comme ceux que tu a mis en liens (Camille en chine par exemple, un blog que j'apprécie beaucoup aussi ).

Allez, je met ça direct dans mes favoris
Beau, jeune, riche, intelligent et modeste à la fois !!
Merci pour vos encouragements, je vais tâcher de faire de mon mieux par la suite. En effet, ce n'est pas vraiment impersonnel finalement, j'essaye surtout d'avoir d'avoir une approche qui se veut différente d'un journal intime (je ne parlerai pas de moi ou très peu, juste quelques petites anecdotes de temps en temps).

[ 本帖最后由 radiak 于 1-8-2006 14:14 编辑 ]

bonjour je viens de voir ton blog, j'y ai mis un commentaire. Vraiment bien.
J'aime beaucoup ton style d'écriture! Je trouve que l'ajout d'annecdote peut rendre le blog encore plus vivant et marrant! Continues comme ca ;-)! Bon courage!!!

Ciao ciao
Poster un topic