Traducteur词典 DE À
 30 12
Poster un topic
Imprimer

Donation pour un joueur francais de football.

Donation pour un joueur francais de football.

Bengula, un joueur francais de football (d'origine de Guinee) , son oeil droite est devenu casse sur le Ligue A du football de Chine. Il va presque terminer sa vie professionnelle sportive.

Pourriez-vous lui donner vos mains?

Il a une epouse (Francaise) et un garcon de 6 mois.

Il actuellement appartient au Club de Football Jinde (Shenyang).

le site du club de football:  www.gindeclub.com

L'adresse: 26 Xiao He Yan Lu
                 Shenyang Liaoning Province
                 110042 China

Tel: 86-24-24315555
Fax: 86-24-24348888

Pourriez-vous lui donner vos mains?

ca veut dire quoi exactement ? je ne comprends pas

ben tu t'empute tes mains et tu les lui envoie
(oki je sors...)
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
je crois qu'il veut qu'on lui donne un coup de main
c'est généreux , surtout pour un jouer blessé a qui il araive une histoire tragique

mais bon je ne suis pas en Chine ,et je suis moi même sans emploi , je ne peux pas donc l'aider ,même si j'aurais voulu faire quelque chose

de plus si j ai bien compris le jeune homme est joueur ou a été joueur professionnel, il doit avoir un peu d argent s il a bien géré son truc...

c'est vraiment triste pour lui, et je compatis, j'espére qu'il se reconvertira facilement vers une autre carriére.
booyaka
C'est vrai k les gens du Nord sont les plus genereux  en France.

Je me souviens  k : " Les Nordistes sont tres acceuillants. Mais, tu feras pas du tout de betise ." a-dit-ma marraine algeriene.

Aux propres sens, tout le monde s'integre ici. Le racisme ouvrable n'existe pas.

Souvent, en Chine, les joueurs sportifs gagnent l'argent tout simplement mais ils ne sont pas equippes de l'assurance accidentale.

Mon souvenir: la grand place, la Gare Lille Flandre, Euroteleport, La place de la Republique.

[ 本帖最后由 Franco 于 4-8-2006 18:05 编辑 ]

Ah bon, peut-être qu'il ont du travail, eux !!!

Y'en a qui ont de la chance

Jusqu'a aujourd'hui,  sa famille a deja recu la donation du domaine de football de Chine au montant de pres de 90000 EURO.  

Je souhaite qu'il va bien reprojeter sa vie poursuivante.
Citer:
原帖由 Franco 于 4-8-2006 18:01 发表
Jusqu'a aujourd'hui,  sa famille a deja recu la donation du domaine de football de Chine au montant de pres de 90000 EURO.  

Je souhaite qu'il va bien reprojeter sa vie poursuivante.
Et tout nous demande de faire des dons ?

Bordel mais 90 000 euros c'est plus que ce que je n'aurai jamais sur mon compte en banque, une personne au SMIC en France met environ 8 ans à gagner ça, alors en plus le mec habite en Chine où la vie est nettement moins chère qu'ici ?!

C'est une blague non ??

Et c'est sans compter ce qu'il a touché comme salaire avant. Pauvre petit chou, il va devoir revendre sa Ferrari, faites des dons

Désolé mais là j'suis choqué

[ 本帖最后由 Syl 于 4-8-2006 20:39 编辑 ]
Beau, jeune, riche, intelligent et modeste à la fois !!

euh...8ans mais sans manger sans rien et ne dépensant pas un rond...

Citer:
原帖由 oliviercmoi 于 4-8-2006 20:37 发表
euh...8ans mais sans manger sans rien et ne dépensant pas un rond...
Mais clair, c'est 7 ans et demi de salaire moyen en France merde !! Y'en a qui ont pas la notion de l'argent, c'est pas possible, ou il s'est planté et il voulais parler de yuans (ce qui serai plus raisonable déjà, quoique 9000 euros en Chine tu en fait un paquet de choses !)
d'un autre coté , pour finir sa vie ca peut etre un peu juste
Et puis il peut y avoir des frais médicaux
Ok il a sans doute gagné plus que 90% du forum, cela dit s'il ne lui reste rien , il ne lui reste rien .La majorité des sportif n'étant pas d'excellents gestionnaires

ben il a une femme donc un salaire et il lui reste un deuxieme oeil pour travailler. Bon c'est méchant mais bon...

[ 本帖最后由 oliviercmoi 于 4-8-2006 19:57 编辑 ]

Merde avec 90 000 euros j'ouvre un magasin qui m'assure le necessaire pour vivre, et en Chine le necessaire est loin d'être aussi élevé niveau tarif qu'ici. Là c'est se foutre de la geule du monde, ou alors on nous prend pour des portefeuilles sur pattes

Et tout ça sans compter ce qu'il a gagné avant d'être bléssé

Citer:
原帖由 Syl 于 4-8-2006 21:00 发表
Merde avec 90 000 euros j'ouvre un magasin qui m'assure le necessaire pour vivre, et en Chine le necessaire est loin d'être aussi élevé niveau tarif qu'ici. Là c'est se foutre de la geule du mo ...
J'adhère Syl...c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité ! (Ca fait la 3ème fois que j'utilise cette expression sur le forum, et aucun chinois n'est venu demandé ce qu'elle signifiait, à croire qu'ici, les chinois, ils parlent couramment le français...).
Dites, vous pensez pas qu'il pourrait se faire du blé en prenant exemple sur ses homologues européens en faisant de la pub? C'est tout con, mais il fallait y penser...
Mais vraiment, je suis choquée...bref, je vais m'arrêter là, sinon, on risque de me censurer.
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Moi 90 000 euros, je les ai quand je veux, si je joue au loto...faut juste cocher les bons chifrres!

tout le monde a ses chances de devenir riche, il n'y a rien de choquant voyons...
booyaka

Répondre au message de #17 mai

Oui, tout le monde a ses chances de devenir riche, je te l'accorde mai, mais ici, ce que notamment Syl a voulu dire, c'est que, ce footballeur, il vit en Chine, et en Chine, avec 90 000 euros, on vit assez bien, ils l'ont dit, ici, ça correspond à 8 ans de SMIC, mais là bas, c'est plus...
1 yuan = 0,10 euros environ...donc voilà, ce qui est choquant en soi, ce n'est pas le fait de gagner de l'argent, c'est le fait qu'avec déjà 90 000 euros, il en demande encore et il en demande aux occidentaux, sur un forum franco-chinois...alors qu'il pourrait lui même tenter de gagner de l'argent, pourquoi pas, comme je l'ai proposé, en faisant de la publicité, en chine ou en France, je ne sais pas, en ouvrant un centre de formation au foot pour les enfants défavorisés, pourquoi pas? Le foot et les valeurs caritatives, ça a plutôt le vent en poupe...bref...je crois que je vais me faire lyncher après mon discours...
Il me semble que c'est Syl, je ne me souviens plus, ou peut-être nshenmue...qui a dit : on nous prend pour des ventres sur portefeuille, ou quelque chose comme ça, ça résume tout en 1 phrase.

Citer:
原帖由 écoeurée 于 4-8-2006 23:33 发表
Oui, tout le monde a ses chances de devenir riche, je te l'accorde mai, mais ici, ce que notamment Syl a voulu dire, c'est que, ce footballeur, il vit en Chine, et en Chine, avec 90 000 euros, on v ...
C'est bien moi qui ai dis ça. Là c'est une vaste blague, si on prend le salaire moyen d'un chinois, soit un bon 120 euros dans une ville (je peux me planter, corrigez moi au cas où), ça signifie que le mec possède théoriquement de quoi vivre pendant 62 ans sans travailler !!!!!

Haaaaaa oui comme je l'ai dis va falloir viser plus bas pour l'appart, la femme va devoir peut-être travailler, va aussi falloir vendre la Ferrari...mon dieu, pauvre petit joueur de foot malchanceux va, seulement 90 000 euros, que va t'il devenir

Surtout que dans le premier post il n'est pas question d'arrêter de jouer au foot, tout est mis au conditionnel et au peut-être

Répondre au message de #19 Syl

Yeah! C'est ce qui s'appelle la Syl's power!

Album 相册

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien

• Strasbourg中国美食文化之夜 la nuit de la civilisation chinoise

•  30 12
    Poster un topic