Traducteur词典 DE À
 30 12
Poster un topic
Imprimer

Donation pour un joueur francais de football.

c'était une blague à prendre au milliéme degré... mdrrr

Enfin il demande la charité mais rien ne nous force à lui donner!!
booyaka

Répondre au message de #21 mai

Tout à fait la ptite mai!
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Citer:
原帖由 mai 于 5-8-2006 01:12 发表

La charité...c'est bien ça qui me gène. Je t'ai raconté l'histoire de ce mec mort de froid un hiver, lui n'avais plus rien pour survivre. Alors quand j'entends ce genre d'histoire ça me fout les boules d'une force

EDIT : je dis ça dans le sens ou certains vont filer du fric à un mec qui n'en a pas besoin, quand d'autres crèvent de faim et de froid à côté de chez eux
Beau, jeune, riche, intelligent et modeste à la fois !!
NO COMMENT..jpropose de boycoter le post

oki avec toi
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

Mes amis, je pense k vous peut-etre m'avez malpris. Je n'ai rien a voir avec ce joueur francais. Je vous ai pas preconise a lui donner l'argent.

C'est possible k je me suis pas clairement exprime. Desole. Et il vaut mieux changer le titre.

En fait, le salaire moyen en Chine ou dans les grandes ville cotieres est beaucoup plus bas  k celui-ci en France.

Par contre, plus de 50% de  footballeurs dans le ligue A de Chine pourraient gagner vers 100,000 EUROs ou plus par ans.

Bengula, ce footballeur francais est sorti liberativement d'un club francais au Ligue 1  (le contrat est termine) il y a 4 mois au Club Shenyang Jingde. Sa femme toujours reste en France car son fils est trop petit.

Donc, je veux dire que ce montant de donantion n'est pas beaucoup plus que il pourrait gagner si son oeil n'etait pas blesse. Peut-etre vous n'etes pas d'accord.

Devant les journalistes chinois, il a dit en sourissant, :" si je ne peux plus marcher sur le champs vert, je vais retourner au Guinee et faire du commerce."  C'est un garcon courageux.

De toute facon, je voudrais vous donner cette nouvelle.  C'est tout.

D'apres de notre cultutre, la Chine doit predendre en charge  de toutes les catastrophies existantes etpoursuivantes  car il a ete blesse dans le champs de football en Chine. Plus, il va payer pour les medicaments en soi a cause du systeme inparfait d'assurance de Chine.

Oui, en tenant ce 90000 EUROs, il pourrait demarrer une autre carriere probablement avec sa famille. Mais, il va peut-etre perdre un oeil!

Je souhaite que tout le monde  comprenne de tous que j'ai indiques au dessus.

[ 本帖最后由 Franco 于 5-8-2006 12:46 编辑 ]
Citer:
原帖由 Syl 于 5-8-2006 01:35 发表

La charité...c'est bien ça qui me gène. Je t'ai raconté l'histoire de ce mec mort de froid un hiver, lui n'avais plus rien pour survivre. Alors quand j'entends ce genre d'histoire ça me  ...
Salut, mon ami,

Tu viens de la mediterannee?

C'est jolie la-bas. je tout a fait comprends de vos sens lies aux vos affirmations.  Neanmois, vous prie de ne pas le regarder comme une blague.

Citer:
原帖由 mai 于 5-8-2006 01:12 发表

Salut, ma soeur.J'ai affiche cette annonce pour que on le sache. Et je suis malheureux avec lui et sa femme , son fils.C'est tout.

Moi ,aussi, j'ai actuellement beaucoup de problemes. Puisque j'ai jamais eu une histoire romantique ou bien une bonne  fortune. Mais, je toujours percevois l'espoir et le futur.

[ 本帖最后由 Franco 于 5-8-2006 11:46 编辑 ]

c'est ton joueur préféré ?
Oui, il est bien.

Album 相册

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien

• Strasbourg中国美食文化之夜 la nuit de la civilisation chinoise