Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

sur des chansons de français

sur des chansons de français

J’aime écoute la musique, par exemple, « encore une fois », « Octobre », « Savoir aimer »,etc.
Mais, ce sont les vieux chansons.
Je cherche des nouveaux chansons de français, s’il vous plaît !

bienvenue sur obopo
tu peux la trouver dans le forum.

论坛里有的
voila quelques groupes de musique française :
raphaël, luke, louise attaque, les tetes raides, noir désir...
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

et d'autres encore : cali, olivia ruiz, corneille, vincent delerm, M...
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Quel genre de musique aimes tu?
Si tu aimes les jolies françaises : lorie, alizée

Bonne vidéo

Si tu aimes les chanteuses françaises: pauline croze, camille

Bonne écoute

Moi ces temps ci j'écoute Sandrine Kiberlain , la chanson Y'a du monde.
booyaka

grand merci!J'aime la musique de rock.
à mon avis Radiohead est le meilleur groupe rock du moment . C'est anglais et ça vaut vraiment le coup. Après tout dépend de la définition que tu mets à Rock car c'est une catégorie très vaste. Tu peux aussi essayer Portishead, Massive Attack, Sigur ross.
En ce qui concerne la musique française, il  faut siter Paris Combo, Thomas Fersen , Philippe Catherine mais bon c'est pas du rock. Et les grands de la musique francophone reste Georges brassens, Léo Ferré, Jacques Brel. Pour certains c'est démodé mais la mode c'est pas toujours terrible. Raphael, luke, corneille et compagnie ça ne casse pas trois pattes à un canard, surtout que la plupart du temps ils s'occupent plus de leur image que de la musique! Mais bon chacun ses goût.
Quant à Olivia Ruiz, je l'ai vu à un concert gratuit en Auvergne où elle racontait sa vie et méprisait le publique. Elle à bien  la grosse tête cette fille! Vu l'endroit d'où elle sort, son comportement ne pas cependant pas trop étonné...
Voila, mon conseil est : si tu veux découvrir de nouvelles  musiques, détruit ta télé et ta radio où toutes les chansons sont habituellement sans saveur

antho,merci de votre conseil.Je vais essayer de les ecouter.

Bonjour!!
Alors si tu aimes les chansons à texte, je te conseille
- Anais , The Cheap Show. Et si tu veux la voir sur scène vas y , c'est un phénomène!
- Camille
- Pauline Croze
Et n'oublie pas mon chouchou -M- qui sur scène est génial aussi.
Plus rock: Luke

Si tu as des conseils pour de la musique chinoises, je veux bien, je suis en Chine et un peu perdue face à tous les chanteurs qu'il y a!!!Merci
J'aime bien ta facon de t'exprimer antho, surtout lorsque tu dis qu'il faut casser la télé et la radio. Le problème, c'est apres avec quoi je vais écouter de la musique? Avec mon ordi et si je l'ai pas sous la main, je fais comment? Bon tu me diras, il y a toujours d'autres moyen, mais si j'ai pas ls moyens de me els offrir, comment je fais? Bon, c'est pas grave, vu l'heure, je commence à délirer, c'est pas grave.

en musique francaise s il n y avait qu un groupe a te conseiller je dirais Collection d arnell andrea ( ils chantent en francais)

Album 相册

• Les Français qui parlent chinois à Paris

• Apprendre le Chinois à Paris

• Bonjour je veux bien des amies françaises

• un chinois cherche un(e) ami(e) francais(e) a paris

• Cherche Chinois !!!!!!!!!!

• Echange Chinois-Français sur Toulouse

• CHERCHE CHINOIS SUR LA VILLE DE TOURS POUR ECHANGE DE LANGUE

• une fille chinoise cherche des amis francais a paris

• Poster un topic