TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Dazu

Dazu

Je suis allée à Dazu, petite ville de campagne. Et là, on me regardait vraiment comme une extraterrestre avec ma tête d'occidentale. Pourtant je pensais arriver dans un endroit touristique car il y a plein de scultures rupestres dans la campagne environnante. Voici un échantillon de celles de Baoding!

Fichier joint

IMG_2079.JPG (105.18 KB)

8-8-2006 13:01

IMG_2079.JPG

Last minute hotel reservation!
Elles datent quand même du XII° siècle (dynastie des Song)

Fichier joint

IMG_2082.JPG (108.9 KB)

8-8-2006 13:05

IMG_2082.JPG

IMG_2083.JPG (99.85 KB)

8-8-2006 13:05

IMG_2083.JPG

L'avantage de faire du tourisme dans les endroits moins fréquentés, c'est qu'on est abordé de façon plus naturelle.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( x  s, ~' _0 x6 U: i, W
Voici Bouddha, placé au centre de toutes les scultures...

Fichier joint

IMG_2087.JPG (95.49 KB)

8-8-2006 13:08

IMG_2087.JPG

Bravo! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) P" q/ a5 R9 b
DaZu est une grotte magnifique, comme YunGang.
9 l3 s! D& G" M% Y8 [) l# wJe l'ai envie de visiter.
pas mal, ca se trouve où en chine, près de quelle grande ville?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 {$ W" J, Q" x4 k
on attends les autres photos
interdire d'interdire, discrimer ceux qui discriminent
我可能不同意你的观点,但我誓死保卫你说话的权利。
灌水有理,发帖光荣。
jy vais quand j'aurai le temps, apres le mariage avant la production
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
Je suis pas encore y alle. J'espere bientot.
Citer:
原帖由 bonjour-france 于 12-8-2006 20:54 发表
/ b; k( d) L* Q" dwww.obopo.compas mal, ca se trouve où en chine, près de quelle grande ville?
1 u9 k0 z3 g- @) @- j3 l. y,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文on attends les autres photos
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- d# N* d6 H( n8 D* x! X, A7 a
C'est pas loin de Chongqing!

Album 相册

• "Rues de Pékin" Episode 3 : Mingongs

• beijing apartments for rent during olympic games

• Logez gratuitement en Chine ça vous dit?

• Voyeges et stage intensif de chinois à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• 巴黎迪斯尼

• Mon voyage en Chine...

• 出国带上银联卡

• 找同伴 法卢德奥捷5国7天游

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer