Citer:
原帖由 Bambù 于 17-8-2006 12:27 发表
J'espère y aller un jour!
Au niveau du paysage c'est similaire à la Réunion ou c'est vraiment différent?
Est ce qu'il y a moyen de loger chez l'habitant pour pas trop cher?
Moi de même...C'est un peu différent je pense, parce que Maurice est quand même plus plat que la Réunion, notre point culminant fait environ 3000 mètres...à Maurice, c'est plus plat je crois...enfin, je ne sais pas trop...je n'y suis jamais allée...et j'ignore totalement si on peut loger chez l'habitant...beaucoup de réunionnais passent leurs vacances à Maurice, c'est près, pas cher (car près justement), les plages y sont mieux, le niveau de vie est moindre, donc tout est moins cher, c'est vraiment une île pour écarter ses orteils en éventail, contrairement à la nôtre, où c'est plus fun et sport je dirais. Chez nous, les activités de l'extrême attirent : canoë kayak, rafting, saut à l'élastique, randonnées, plongée, pêche au gros, parapente, parachute, ulm, et tous les trucs qui finissent en -pente lol et je ne sais quoi d'autres encore.

Chez nous, c'est plus des vacances "fun et sport" je dirais, alors que dans l'île Soeur, c'est plus vacances "j'oublie tout" ou vacances "farniente pur" .