Chère amie inconnue,
( a, ~& Z, z4 E1 j" z! B0 K8 o! D6 d8 E - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语J'ai reçu votre lettre datée du 21 mai et je suis véritablement désolé de ma réponse retardée à cause du projet auquel je me suis engagé avec mon professeur en autre province. Voudriez-vous être assez aimable de m'en pardonner?
?9 ~/ I- p) }; Q T1 g( Q* EC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区En fait, c'est une enquête aux étudiants de différents niveaux de l'anglais pour paver la route de la thèse master dont le titre est « Les Formes variées du Refus pragmatique et la Signification pétagogique ». Heureusement tout allait bien et c'est une grande réussite. Donc j'ai pas de cours à prendre désormais sauf la rédaction de la thèse qu'on me demande de soumettre au début de septembre. Et je m'excuse de nouveau de mon absence!
6 @% Q$ n. B6 a! p' }% u( q; ^8 PAmitié franco-chinoise 互动中法网Quant à ce que vous avez écrit dans la lettre, je vous conseille de prendre du courage et de la confiance sur vous-même. La victoire vous appartiendra pourvu que vous mettiez votre coeur en ce dont vous avez besoin. C'est vrai qu'il n'est pas facile du tout d'apprendre une langue, et il vous demande la patience, la persévérance et surtout la méthode convenable. D'après moi, le français et l'anglais, les deux langues partagent pas mal de caractéristiques en commun, c'est-à-dire qu'ils se ressemblent bien l'un à l'autre au sujet de la grammaire, l'orthographe et la structure. Donc c'est relativement plus facile d'apprendre l'un si on maîtrise l'autre.
www.obopo.com7 |. B+ D2 j' `
En plus, il vaut mieux faire la balance entre les études et le loisir. La vie universitaire, banale et monotone bien qu'elle soit, est en tout cas belle et romantique et donc on doit l'embrasser avec enthousiasme et y créer des miracles, n'est-ce pas? En anglais on dit « Le travail sans loisir rend Jack un garcon stupide » :-P
www.obopo.com0 g, T9 R u: f, i
En fin, je vous souhaite bonne chance et bon travail et j'espère qu'on fera de grands progrès ensemble! H'hésitez pas de me contacter quand vous voulez ou quand vous avez besoin de moi, je suis toujours prêt de vous donner un coup de main. Voilà dans l'annexe se collent ma présentation en français et mon CV en chinois et anglais, vous pouvez les lire si vous voulez.
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ N6 J9 |; o, W( Z. D9 v( x
A propos, voudriez-vous me dire votre nom chinois, votre ville natale et des renseignements concernés afin qu'on se connaisse mieux? Ce n'est pas grave si c'est un secret. Mais l’amitié intime ne cesse jamais de nous accompagner!
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: r; }) [) p6 w$ f6 { S
Soyez contente tous les jours et gardez la bonne santé! Mes meilleurs voeux!
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! x3 @7 Z* }# J+ a( s7 N4 v+ k( y
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 F5 j, J* j: Q \
Votre Cordialement
Amitié franco-chinoise 互动中法网# m1 x4 L; E8 o4 A
Martin
Amitié franco-chinoise 互动中法网; y" I) m# z% y5 B7 |0 T( {% V0 @
MSN:
centella2008#hotmail.com