Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

salut a tous

salut a tous

je suis nouveau sur le forum que je viens de decouvrir au hasard
je suis passione par le cinema en general  chinois (wu xia pian (shaw brothers entre autres hong kong tsui hark etc... ) et asiatique l (japonais : kurosawasa sabu kitano  koreen kim ki duk ...)
mon dernier film au cinema : kekexilii rester une semaine a l affiche a  Nice au rialto (oui je vis a Nice desole je ne suis pas de Paris :))

en dvd : the making of steel de lue xuechang a decouvrir...
j aime le jazz (youn sun nah )  l eclectro (dj krush , ninja tunes label , ) la lecture les cocktails la cuisine les animes   les voyages bien sur bientot en chine a la fin de cette annee si mon compte en banque le permet :) peut etre trouver un job sur place ...(shanghai ou canton)
a plus peut etre sur  msn mail ou ici  ou sur Nice que je vous ferai visiter avec plaisir !....
bye

[ 本帖最后由 sky06 于 14-2-2006 10:28 编辑 ]

salut !! bienvenu au forum ~~

Bienvenue à toi!!
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
bienvenue sky, mais si tu tiens a travailler, je te conseil de travailler au moi de juillet en france pour gagner beaucoup d'argent (bien plus qu'en chine) et partir au moin d'aout...

avec sasa nous nous somme renseigné, en france quand je travaillais, j'avais le smic horaire..un peu plus de 7euro par heures maintenant c'est même au dessus de 8euro il me semble alors quand chine une journée au decathlon tu es payer environ 5 euros.
il y a un fort decalage..
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

evidemment que le niveau de vie n est pas le meme cela dit trouver un job en tant qu expat ca doit  plus simple une fois sur place
je cherche des contacts enfin plutot a investir en chine dans les grandes villes
meme si ca parait utopique je pense que cela est faisable :)
il y pas mal d offre de professeur de francais enfin plutot faire de la conversation a canton guillin (pour guillin j ai trouver une annonce dans un english center et qui offre aussi des cours de francais ) sans qualification (fle etc...) nourriture et logement gratuit + 250-400E de salaire
je compte m y rendre d ici quelques mois on verra bien en enfoncant les portes il doit bien y avoir des personnes interessées
au passage il y a de tres belle photos de jolies chinoises dans ce forum
alors mesdames si vous etes celibataires faites moi signe on ira se ballader et discuter au bord de la mer.......
a plus je dois bosser la ....

bienvenu sur le site sky06

Lilie...
Binevenue ici  sky06
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

Album 相册

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

• cherche des amies à canton (guangzhou)

• rencontre

• Recherche amis chinois en Savoie.

• Poster un topic