TraducteurDE À
 35 12
Poster un topic
Imprimer

francais cherche correspondants chinois

Francais cherche correspondants Chinois

Bonjour a Tous ! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 m/ y( q7 U( f9 k& f

- o: [+ b* I2 Z: p! n/ p" \1 sC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Je suis français et je suis passionné par la Chine et Taiwan ou j'ai effectué un stage de 3 Mois !www.obopo.com: m) d- I- ~) w/ g( M+ S  [! r
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( Z& }3 v' u8 K2 Y
Je souhaiterai ainsi communiquer avec des personnes de nationalités chinoises pour améliorer mon niveau et leur enseigner le français !www.obopo.com1 n2 l$ b. r. C
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 h5 `0 u& n1 R. e
Mon Msn : william_escudie#hotmail.com
4 h* G- F3 s" i' U7 t& YAmitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com' T9 U5 j1 f% R
A Bientôt !
% D8 L- r% y- _, v7 \www.obopo.com
" X! o: G1 o! `- T - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语William
bienvenu Xiao_Wei_Lian ! tu habites où exactement ?
salut et bienvenue sur obopo Xiao_Wei_Lian
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
Quant à moi j'habite dans les Hautes alpes à côté de Gap , en bas d'une station de ski !!! (mais bon y a pas de neige pour le moment )
ca doit etre vexant
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
je suis etudiante chinoise a paris,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" m1 V! y8 m# s
je cherche des correspondant francais pour apprendre le francais
5 ]' S3 w9 z: }C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区msn:wuwu1109#hotmail.com
Bienvenu Ktee et voldenuit
bonjour,je suis étudiant chinois à paris , je veux bien contacter avec toi.Mon MSN:xwyyx_cn#hotmail.com

cherche correspondant

bonjours ! enfin plutot bonsoir... alors je suis nouvelle donc je ne sais pas si je peux en profiter pour poster ici aussi ?? ( je recherche aussi une/un correspondant chinois ) . Enfin je demande mais je poste qd meme :s
Coucou à Tous !,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, ~; E& {- h2 s& N

, d- h2 U) D" a+ K/ f2 l8 FC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Pour répondre à vos question, j'habite dans le Finistère, du côté de Quimper ( à l'extrême Ouest de la France ) !
+ ^3 M% ~+ T. Q) e* Y - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" A: g2 \! T: y4 i/ L! w
Au plaisir ! ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! J8 r0 i$ W/ a+ a# h0 e/ X9 @& k  v# M
:###:
~~ Xiao Wei Lian From Taiwan ~~

My New Life in Taiwan On :
http://xiao-wei-lian.over-blog.com/
cecile !! pourquoi a tu pris ma photo??c moi dessus !!!
bonjuor.bienveu!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 t" m2 Z  Q) T: H/ \' s( [( {
je suis chinoise,,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 {/ Q6 s: J; n" M* p& P* K
christine.1203"hotmail.com
bonjour.mon adresse gaogaodidi123#hotmail.com
Je suis étudiante à l'Université Montpellier III, en master études culturels, j'aimerais faire l'amitié avec toi. Si tu veux apprendre le chinois, n'hésitez pas de me contacter . Mon e-mail: carolejingli#hotmail.com

Album 相册

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

•  35 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer