Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

A voir qq conseil pour mieux connaître ce site !

A voir qq conseil pour mieux connaître ce site !

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle ici, j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à voir la TV avec ce site ou discuter en live ?

En outre, je souhaite quelque conseil également pour apprendre le Pinyin, je comprends pas mal mais je ne sais pas écrire et je suis une chinoise

Merci par avance  !
Bon week end
salut toi la nouvelle,
tu voulais avoir la télé? ha oui voir la télé a travers ce site, mais pkoi et puis quel genre de télé?
sur ce, je pense que la réponse est non. mais discuter en live c posible...
sinon il y a MSN, si tu sais t'en servir lol!!!!   il suffit de donner ton msn et on te contactera si tu es mignonne lol.

bienvenue a toi a+
stephanelaai2002@hotmail.fr
tu veux dire le tele du obopo sur page d'accueil?
http://www.obopo.com/bbs/tv.php
Il marche bien chez moi.
Merci à tous pour vos réponses !
A propos de la TV "CCTV" c'est ok  j'ai enfin réussi !!
bievenue à toi en tout cas je ne sais pas si il y a la télé ici.
Si y a la chaîne CCTV4, tu peux regarder l'info, musique... mais tout est en chinois bien sûr :)
Citer:
原帖由 helloparis 于 24-8-2006 20:30 发表
Si y a la chaîne CCTV4, tu peux regarder l'info, musique... mais tout est en chinois bien sûr :)
Si tu veux regarder des chaines chinoises sur internet, vas faire un tour sur les stream de  flux vidéos P2P tels que sopcast ou pplive. Mais y en a plein d'autres. C'est en chinois mais tu trouves facilement un mode d'emploi en anglais sur google. Mais si tu cherches à apprendre le chinois, ça sera pas un pb pour toi!!!

A++
May the force be with you!
Merci pelikum !

Au fait, j'ai la chaîne chinoise avec Free, mais en ce moment j'ai un soucis de connexion c'est pour ça que j'en profite un peu par le biais de ce site.
Citer:
原帖由 helloparis 于 25-8-2006 21:52 发表
Merci pelikum !

Au fait, j'ai la chaîne chinoise avec Free, mais en ce moment j'ai un soucis de connexion c'est pour ça que j'en profite un peu par le biais de ce site.
à votre service m'dame : lol
May the force be with you!

Album 相册

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien

• Strasbourg中国美食文化之夜 la nuit de la civilisation chinoise

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer