在线字典 翻译为
发新话题
打印

关于该专业的问题(change la spécialité)

关于该专业的问题(change la spécialité)

朋友们,我想咨询一下,我想去法国读研究生,我在国内的专业是计算及科学与技术(本科),我是学软件编程方向的,我想去法国读关于商业管理类的研究生,不知道可不可以?
4 l' D9 V! G3 n' B$ KAmitié franco-chinoise 互动中法网benjour tout le monde,je voudais vous demander un question.je voudais aller a Franc  pour continuer mes etudes .ma
. ?7 @7 R  J' y0 Y) G- Pwww.obopo.comspécialité est informatique de ordinateur en Chine,j'ai apprendu programmer le logiciel .j'ai en BAC+4.mais je pense
% j$ D2 u2 u7 GC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区apprendre maitrse du commerce ,est ce que je  fais comme ca?

mon msn:[email]lydia_sunyue#hotmail.com[/email].nous pourrions echange de langues.
一般任何专业都能转商科的。
Tu peux te réorienter dans le commerce, bien évidemment.Amitié franco-chinoise 互动中法网4 O/ m% e4 ~. r! M$ A+ _
Voici un lien qui peut t'aider : ICI,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 O7 P4 E: H6 F7 u: s
C'est une liste des écoles de commerce faisant partie de la Conférence des grandes écoles.
3 Z5 I! O! K7 r" H8 L- j. [www.obopo.comIl s'agit d'établissement privés, donc en moyenne, le coût d'une année peut varier entre 6000€ et 9000€, tout dépend de l'école. Pour entrer dans une telle école, il faut passer un concours très sélectif qui a lieu à partir d'avril en général, tout dépend des écoles, renseigne-toi plus particulièrement sur les concours réservés aux étrangers. Il faut avoir un bon niveau en français.
2 J- w9 T8 [. p  jwww.obopo.com,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 O# K" r: n! V: c7 `
Tu peux bien sûr postuler pour les universités françaises, en Master, mais je te conseille de postuler dans les meilleures, à savoir : Dauphine, La Sorbonne, Assas, toutes les trois à Paris, certains IAE, il y a bien sûr des universités intéressantes en Province, notamment à Lyon, Lille... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( p$ c  |7 q$ k$ Q+ k  J3 H
Voici une liste des universités françaises : ICI.Amitié franco-chinoise 互动中法网. p$ M0 R7 q9 @( U2 K' ?1 Z
Bon courage dans ta recherche lydia_sun.
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
应该可以吧~~姐姐加油:)
Donne-moi le temps,  
D'apprendre ce qu'il faut apprendre
merci bcp écoeurée ,je pence que tu as parle ceux que ils sont tres utiles pour moi.et je suis desole ,parce que le remerciment est tres  trad.
: j1 s( k) i& m9 T' N0 ~3 ~+ U( U2 LAmitié franco-chinoise 互动中法网
1 h& K; w6 {, V0 X% g,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
. m+ h% W# b5 B6 m( kmreci ricky1028.je peut esseyer moi-meme.

mon msn:[email]lydia_sunyue#hotmail.com[/email].nous pourrions echange de langues.
bonne chance et bon courage
merci 水果虫子。
+ `0 Q% H3 t4 D9 t4 {. [: {想问一个问题,为什么你叫做水果虫子啊?

真的可以吗  需要具备什么条件
水果虫子 你就是学建筑的牛姐姐嘛? 我是很想学建筑呢,不知道如何转,现在还在念机械。。。我的msn rfunc@hotmail.com 如果妳有时间,我可以请教嘛?一定言简意该,跪谢!

Album 相册

• Etablissement Libre d Enseignement Supérieur

• 法国高等商业信息学院(迈朗)双文凭,多专业招生中0146592951

• L3没过但申请到M1

• 申请到法国读法语专业

• 法国顶级商校北京见面会之ESCP-EAP篇

• 请教:克莱蒙费朗高商怎么样啊?

• 中法大学校史

• 发新话题
    查看积分策略说明

快速回复主题

选项