Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Traduction du message de Ming min学汉语的朋友们:大家注意了!

Traduction du message de Ming min学汉语的朋友们:大家注意了!

先特别感谢‘在劫难逃 ’同志在我刚写完时就帮我翻译成了法语,别的不说了,很感谢他!!!!

En premier et spécialement reconnaissant 在劫难逃camarade quand j'écris juste à finir aidez-moi pour traduire français,Je n'avais aucune langue,Je même le remerciez bien bien bien et tres bien!!!!

你们好,我正在学法语,非常渴望能找到一些交换语言的朋友一起学习,我是个学生,主要学习音乐,我喜欢jazz演奏,但是法语不好,刚刚才开始学习,不过我学会了用法语讲小笑话(不是黄段子哦),并且性格很好~~~呵呵~~~~真的~~~~我很幽默~~~喜欢找一些一样幽默的朋友互相学习,最好呢~~~~是要脸皮厚一点的~~~~因为这样才能学好啊~~~~~这是我的msn:mingmin_tian#homail.com,欢迎,欢迎,热泪欢迎~~~~

学习雷锋,好榜样:
国内会法语的大哥大姐们那~~~~~~都是中国人,帮我翻译一下吧~~~~~小弟真心的谢了!
国外会汉语的大哥大姐们那~~~~~~都是地球人,帮我翻译一下吧~~~~~小弟真心的谢了!

a l' attention des gens interesses par l'etude du chinois:-= obopo.com =-opi?:hc)]
bonjour a tous, je suis en train d'apprendre le francais, et ca serait vraiment super si je pouvais trouver quelqu' un pour faire un echange de langue. Je suis etudiant et j'etudie principalement la musique. J'aime les melodies jazz. Par contre mon francais n'est pas tres bon vu que je viens juste de commencer mon apprentissage. Je sais deja raconter quelques plaisanterie ( ce ne sont pas des blagues graveleuses) et j' ai plutot bon caractere.(lol)~~~si si c'est vrai~~~~je suis plein d'humour~~~~J'aimerais pouvoir rencontrer des gens qui ont eux aussi le sens de l'humour.~~~~~`et qui n'ont pas peur du ridicule~~~~parce que c est comme ca qu'on peut progresser. Voila donc mon msn : mingmin_tian#hotmail.com N'hesitez pas a me contacter
Voila et pis bienvenue mingmin

[ 本帖最后由 mingmin 于 22-8-2006 21:10 编辑 ]

Traduction du message de Ming min

a l' attention des gens interesses par l'etude du chinois:
bonjour a tous, je suis en train d'apprendre le francais, et ca serait vraiment super si je pouvais trouver quelqu' un pour faire un echange de langue. Je suis etudiant et j'etudie principalement la musique. J'aime les melodies jazz. Par contre mon francais n'est pas tres bon vu que je viens juste de commencer mon apprentissage. Je sais deja raconter quelques plaisanterie ( ce ne sont pas des blagues graveleuses) et j' ai plutot bon caractere.(lol)~~~si si c'est vrai~~~~je suis plein d'humour~~~~J'aimerais pouvoir rencontrer des gens qui ont eux aussi le sens de l'humour.~~~~~`et qui n'ont pas peur du ridicule~~~~parce que c est comme ca qu'on peut progresser. Voila donc mon msn : mingmin_tian#hotmail.com N'hesitez pas a me contacter

Voila et pis bienvenue mingmin

c'est tres gentil et tres bien traduire

谢谢在劫难逃
interdire d'interdire, discrimer ceux qui discriminent
我可能不同意你的观点,但我誓死保卫你说话的权利。
灌水有理,发帖光荣。
真的非常感谢你,我都不知道要说什么了,哎,都说世上好人不多了,不过,我真没想到这么快竟然就…………那么,请让我真心的说一声:merci!!!

Vraiment merci beaucoup, je ne sais pas quoi à qui, ah, tout disent le dans ce bon homme mondial pas beaucoup, cependant, je suis vrai n'avoir jamais pensé donc et rapidement et de façon inattendue le .... ainsi, s'il vous plaît laissez-moi pour dire sincèrement a:merci!!!

够夸张的,呵呵....精神可佳! 帮你顶

Bievenue a toi
merci bien a tous~~~~

bienvenue,mingmin

[ 本帖最后由 rita22 于 25-8-2006 03:15 编辑 ]

merci~~~~~~~je ding ~~~

personne ne me cherche pas ~~~~~~personne ne apprendt le chinois?

allez !!bon courage~!!
Bienvenu à toi !
Je t'ai ajouté à mon msn je vais reprendre les cours de chinois dans peu de temps.
Malheureusement en ce moment j'ai pas trop de temps pour aller sur msn, mais j'espère qu'on pourra
"discuter" quand même ensemble cela serait bien si on peut s'aider
Par contre mon chinois est nul donc par avance je m'excuse de toutes les grosses erreurs que je pourrai faire :-(

abauerle#hotmail.fr

Album 相册

• apprendre le chinois

• chercher

• Les Français qui parlent chinois à Paris

• Apprendre le Chinois à Paris

• Bonjour je veux bien des amies françaises

• un chinois cherche un(e) ami(e) francais(e) a paris

• Cherche Chinois !!!!!!!!!!

• CHERCHE CHINOIS SUR LA VILLE DE TOURS POUR ECHANGE DE LANGUE

• Poster un topic