Obopo 欧博

Forgot Pass?
 Inscription 注册

QQ登录

只需一步,快速开始

!show!: 2942|Reply: 0

art martial: Ju-jitsu japonais [Copy URL]

Rank: 5Rank: 5

regtime
22-8-2006

精华贴勋章 Décoration de sujet recommandé Décoration de contribution 网站贡献勋章

Post time 23-8-2006 13:19:58 |Show all posts
Je pense que je ne dois plus présenter ce sport, tant pratiqué par les forces de polices françaises^^.Un certain moine chinois serait allé au japon diffuser des techniques d'atemis, par la suite, les castes de samourais ayant apprécié celles-ci les ont ajoutées avec leurs techniques de projections et de saisies et étranglements." c! Y+ v/ {( Y) H# o* d2 B1 F' F

) T7 j+ i6 P$ _- K5 x  r) F! JCela donne donc au final un art martial complet comprenant saisies, tecniques d'atemis et de projections.Il faut tout de même savoir que depuis l'époque du japon féodal le ju-jitsu a beaucoup changé, Jadis le ju-jitsu a été conçu pour tuer son adversaire alors que maintenant il est plutôt vu comme un art martial qui permet de neutraliser.Cependant Jigoro kano savait que toute personne utilisant sans discernement les tecniques de pieds poings et d'étranglements, le ju-jitsu pouvait être très dangereux.Il a donc formé le judo en créant ses propres techniqes de projections et en reprenant également celle du ju-jitsu
$ [' I2 A1 t. d( r/ o  C( K' i: D! b# O' `& P' u$ P
En conclusion le ju-jitsu est un bon sport de self défense( je le pratique) qu'il faut tout de même savoir, bien qu'il ne paraît pas,savoir utiliser avec un minimum de conscience.' m) x7 o, K( N% O+ b& z* x! h' T
3 m% Z% j7 J0 o* n0 Z! s
Voici plusieurs photo, en espérant que mon article vous aura captivé./ y2 E6 s0 ^* x+ a1 Y
2 A% V5 v. S6 }" z
6 g1 M  S, H( R7 d# i

! _: e# X/ G4 G7 x
1 c8 u2 L/ f' }) J, m% P
' N( I% p# j, D+ E/ s; v  a* a1 K% w  g' m$ m" r' d8 I

) x" S* [- a7 q5 m8 l5 Q; `8 c! D( r6 n8 e4 z# G
& @. q; ]& \% g) F9 q4 c5 H

) [" @0 l( \: ~  [+ q" g; S$ d1 l+ d/ W9 i* Y* w

/ v$ `# Y( d* K/ f8 g( A5 y
You have to log in before you can reply Login | Inscription 注册

off

Obopo

Étudier en Chine
Obopo vous aide à entrer dans les universités chinoises.

View »

Amitié franco-chinoise 欧博网-中国人法国人交友平台

GMT+2, 10-2-2012 10:32 , Processed in 0.073772 second(s), 19 queries .

Discuz! française by l'Obopo

© 2005-2011 Obopo 欧博网