Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

des chansons chinoises dans le nord de la france

des chansons chinoises dans le nord de la france

bonjour à tous
avez vous des idées pour trouver des jeunes chinois ou chinoises dans le pas de calais ?
il y a des cafés chinois à toulouse, qui travaillent leur chinois ou leur français dans des endroits divers, ils échangent des livres , des films chinois ou français ,... j'aimerais bien connaitre des amis pas trop loin de chez moi car ma voiture est  vieille ; Ce serait bien de pouvoir apprendre et se donner un coup de main ?
qu'en pensez vous ?
je cherche pour ma part des chansons chinoises , et des cd agréables .
qui serait intéressé ?
merci
jack  

n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

nous pourions  communiquer  dans lien internantional  ........mon  msn : wanq2005#hotmail.com
salut Jack!

Je suis du Nord aussi, d'où viens-tu dans le pas de calais?

Moi aussi je cherche des chinois pas trop loin pour ne pas perdre mon chinois et pour l'améliorer car il est n'est pas très bon pour tout dire!!Bon, pour ce point, je ne peux donc pas t'aider mais pour la musique oui!!! Je suis en Chine (je rentre bientôt en France) et j'ai plein de musique chinoise car j'adooooreee!!! Alors si tu veux les derniers tubes, dis moi comment je peux te les donner (je ne suis pas à la pas à la pointe des technologies, désolé!!)

musiques chinoises super

moi aussi , j'adore, je suis à carvin et j'aimerais rencontrer de temps en temps un groupe de chinois ou de français ( es) pour essayer de travailler le chinois . ( ou le français ) .
si tu habites dans le coin tu me le dis , je peux me déplacer le week end , en semaine mon boulot me prend tout .

je cherche de préférence des chansons avec les paroles comme ça , si un jour je progresse bien , ( j'en suis au début ) je pourrais chanter à tue tête !
il pleut déjà beaucoup alors là !!!

qu'est ce que tu as comme chansons ?
à bientot jack
Salut!

J'ai tous les derniers tubes à la mode, mais te dire le nom des chanteurs c'est difficile, je ne les connais pas tous, il y a les connus: SHE, Twins....Tu crois que je peux te les envoyer en fichier compressé sur ta boite mail?Je fais comme toi, je me concentre sur les paroles! Et j'évite de chanter parce que justement il pleut assez chez nous!!!!!!!!!!!!

Dans le nord, je suis basée à béthune mais je suis tout le temps à Lille

un cd

chouette !
je pense que tu peux me faire un cd et je viendrai le chercher en vitesse à béthune.

on peut se donner rendez vous à un endroit que tu connais !
je peux venir pas ce week end mais le suivant .
tu me fais un petit assortiment de chansons et si tu as les paroles , ce serait génial . je me débrouillerai pour trouver les paroles en piying sur ce site ...

tu fais comme tu veux ;    à + jack

un cd

chouette !
je pense que tu peux me faire un cd et je viendrai le chercher en vitesse à béthune.

on peut se donner rendez vous à un endroit que tu connais !
je peux venir pas ce week end mais le suivant .
tu me fais un petit assortiment de chansons et si tu as les paroles , ce serait génial . je me débrouillerai pour trouver les paroles en piying sur ce site ...

tu fais comme tu veux ;    à + jack

excusez moi , j'ai fait une fausse manoeuvre et c'est en double !

si tu reviens le 9 septembre , je crois que je ferai bien de reporter le rendez vous au 15 septembre ...

merci encore jack
Essai www.youtube.com, c'est la que je regarde mes clips et écoute mes musiques en Chinois
Apres je demande à ma cousine qui est en Chine d'acheter l'album
Salut,

Effectivement, le we du 9, je serai fraichement débarquée de l'avion, c'est pas tip top!!Le we du 15, je ne suis pas là, je me fais "enlever" par mon amoureux, destination inconnue!!
Mais le we qui suit, je pense qu'il n'y a pas de problème. Cependant, si tu ne peux pas attendre, je peux te l'envoyer par la poste ou en fichier compressé via skype si tu as. Oui, pour certaines chansons j'ai les paroles mais en caractères!!Ca te fera travailler deux fois plus ton chinois

Je te donne mon adresse msn pour que tu me confirmes qd on peut s'échanger ces précieuses chansons chinoises! litianna#hotmail.fr

# +

Répondre au message de #10 NoelCH

je vais aller voir tout de suite ...

Répondre au message de #11 LiTianNa

ok pour l'envoi postal !
je t'écris , je te renvoie tout de suite ce que je dois ...

à + jack

Répondre au message de #11 LiTianNa

ok pour l'envoi postal !
je t'écris , je te renvoie tout de suite ce que je dois ...

à + jack

Répondre au message de #14 jack

ça recommence ! j'ai appuyé 2 fois ...
Salut jack!
Je suis a lille. Ici, dans notre ecole, on pense à faire un club franco-chinois.
Normalement, on donne le cour de chinois regulierement, et de temps en temps on projecte des films chinois ou faire des activités interessantes entre les français et les chinois.
Si tu s'intéresse à notre club, tu peux toujours nous participer.
Vous êtes tous bienvenu!
Never stop smliling, even if you're sad.

Répondre au message de #16 fox_bleeding

salut fox,
je désire m'inscrire à ce club car seul pour apprendre le chinois, en plus, débutant et sans connaitre personne dans ma ville qui parle le chinois, c'est vraiment trop dur !
où se trouve ce club, quand allez vous le démarrer ? combien est ce que ça coûte ? dis moi tout !!

jack

Album 相册

• Chaque jour, apprendre une phrase chinoise avec Hui

• Charade Chinoise

• Voyeges et stage intensif à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• Besoin de vous tous pour traduire ce texte

• Clavier chinois/ Chinese keyboard

• L école Mandarin Rocks à Shanghai

• 如何查正體字版辭典?

• HSK élémentaire -> Retour d expérience ?

• Poster un topic