Merci pour l'adresse de l'association de Lille, je ne savais pas qu'elle existait et ca a l'air super!!Je pense en effet que c'est un super moyen pour rencontrer des gens. Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui en fait déjà partie?obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 S T6 h$ ^3 n7 F$ T) K
' G: r) J/ }9 g" y9 u6 RCourage Jack pour les caractères; les premiers que tu apprends c'est très durs car tu dois effectivement prendre l'habitude mais après tu apprenderas de plus en plus vite!www.obopo.com; x8 X) I+ c5 E6 f
6 ?* u7 ]1 l& i PC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Si tu veux de belles chansons qui font rever, je suis en Chine et j'ai fait une petite compil des chansons à la mode en ce moment (j'adoooooree!!) , je peux te les envoyer (mais dis moi comment?! je suis pas une pro de l'informatique et je sais que les chansons c'est lourd!). @: L5 ~5 y) x* R
' X9 d, \: h7 l6 sobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# + !