Traducteur词典 DE À
广告位出租
Poster un topic
Imprimer

Cherche un français à Shanghai pour langue l'echange

Cherche un français à Shanghai pour langue l'echange

Bonjour!Je m'appelle Kahina. je suis étudiant de Shanghai Normal University.J'apprends le francais .Je voudrais chercher les francais à Shanghai pour parler bien le francais. Je peux donner les cours chinois avec vous.
Mon MSN: only-kame#hotmail.com
Merci beaucoup~~~~

Bonjour!!Je suis francaise et j''ai étudiée dans ton université; mon école a un accord avec la Shanghai Normal University.Si tu veux rencontrer des français là bas, va à la sortie de leurs cours (ils n'ont cours que le matin si ca n'a pas changé). Quand j'y étais j'avais justement des amis chinois qui apprenaient le français et que j'avais rencontré comme ca.
Si tu ne sais pas où c'est dans ce grand campus, dis moi je t'expliquerai!!

Merci beaucoup~~tu peux me expliquer?
Alors c'est dans la 留学生路

C'est tout au fond de l'université, quand tu es face à la statut de Mao, c'est à gauche puis à droite et toujours tout droit. Après, tu vas arriver devant un stade de sport et les batiments de cours sont derrière le stade. Juste en face, il y a un restaurant et les dortoirs des étudiants. Si je me souviens bien, on finit les cours vers 12H.

Si c'est pas très clair, dis moi, je t'expliquerai à nouveau!

Salut et bienvenue.  Bonne chance pour ton apprentissage

Enchanté!!
Alors tu as trouvé le chemin pour te rendre vers les batiments de cours pour étrangers? Ceci dit, ce sont les vacances, ilne doit pas y avoir grand monde en ce moment...!Mais ca sert toujours de savoir pour plus tard!!!

merci

Tu as très gentille!!Merci beaucoup!!!

Album 相册

• Echange Chinois-Français sur Toulouse

• CHERCHE CHINOIS SUR LA VILLE DE TOURS POUR ECHANGE DE LANGUE

• une fille chinoise cherche des amis francais a paris

• 什么法语字典好?大家给我个意见~~谢谢啊!呵呵~

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• cherche partenaires de francais.

• Poster un topic