TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Rencontres Franco-Chinoise sur Strasbourg 斯特拉斯堡聚会提议

madmantis, tu joues pas le jeu, on peut pas te corriger -____-

daisaulai sy geu çui le seule a pa fèr deu fôte yci hein...  ^^
La connaissance est partout, baissez vous et ramassez...

pour Madmantis et Poichiche ,je ne me suis pas relu sinon je me serais rendu compte(je ne dis pas que j'en ferais plus)
$ l7 f, E$ T% R0 F/ B/ ~www.obopo.comAussi je compte sur vous pour pour dire mes erreurs et j'en tiendrais compte
0 y: w1 |6 C/ l1 b5 C& o* kAmitié franco-chinoise 互动中法网En fin de compte  ce forum est fait pour apprendre une langue ,c'est pourquoi je me suis permis de corriger pour que tout le monde trouve son compte
Citer:
Originally posted by Poichiche at 5-9-2006 18:566 f( e7 g" W  [' a; C
tyty, tu veux apprendre le francais ou le chinois?
9 c2 n- t' W2 A) W6 vAmitié franco-chinoise 互动中法网je viens de comprendre pourquoi tu as demandée cela - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 Q; R& B7 ?" i8 D) r* N. C0 }
je rectifie
Citer:
posted by tyty6754 at 5-9-2006 18:31...t il y a déjà  une date de proposée....

Super, ça m’intéresse. Je veux bien échanger avec des chinois(es) et je sais  parler un tout petit peu chinois. Shenme shihou? nali? Quand et où ?

Répondre au message de #26 Ricci

Tu devrais d'abord mettre ta photo.
Super!大家定了时候没有?我是新人,我想参加~~~在strasbourg呆的时间不长,认识人不多,想交些朋友,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 L3 w! J# ?) E
Et je reviendrai en france le 18 septembre.j'aimerais bien y aller.ca fait 3 mois des vacances en chine que j'ai pas parlé le francais,ohlala,je vais tout oublier !!!! >_<

Répondre au message de #28 sindyzzz

时间还没有最后敲定,一般会在10月8日的样子,parc orangrie. 你关注一下论坛里的消息好了,我们会提前发布的
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

Citer:
Originally posted by bopo at 17-9-2006 19:42Amitié franco-chinoise 互动中法网# ]( z: F& @# [
时间还没有最后敲定,一般会在10月8日的样子,parc orangerie. 你关注一下论坛里的消息好了,我们会提前发布的
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ u- t- f0 p( w% r  o1 E
Sans vouloir vous offenser ,pour les francophones  ce n'est pas trés gentil (je mets déjà plusieures  minutes à traduire)( `" e2 Q" j5 Y% y$ y& P
Donc en gros ...réunion possible vers 8 octobre au parc de l'orangerie...à confirmer....

Répondre au message de #30 tyty6754

Ah desole. Ca te prendait du temps.Amitié franco-chinoise 互动中法网9 w* E$ K4 o6 n5 d, ?" b7 i3 D
Mais comme ca , c'est bien pour apprendre le chinois.
            \\ - - //
            ( # # )

Répondre au message de #31 bopo

Je mets plusieurs minutes car pour des petits textes, je traduits caligraphie par caligraphie(ou groupe de mots) et j'essais de trouver le sens de la phrase sinon j'utilise les traducteurs en ligne
3 e3 `# {( r; W9 eBientôt j'aurais un dictionnaire et je metterais  encore plus de temps.Histoire de savoir l'utiliser

Photo? personnellement, ce n'est pas trop discret. Enfin, je veux connaitre des ami(e)s, vous pouvez me voir face a face a ce moment-la. :)  De tous facon, je laisse mon mail, vous pouvez egalement m'envoyer un mail pour le RdV : phriccichinois#hotmail.comwww.obopo.com% O. P: s: ?( ~5 B8 D  [+ n
Merci.
pour la reunion voilàce que je rapporterais

le  8 octobre 11H10  a la porte de la parc orangerie. Chacun amenera le repat. Ca vous va?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 i6 a% B/ S. j% [
10月8日11点10分 Orangerie 公园门口见。自带午饭。行吗?
            \\ - - //
            ( # # )

si quelqu'un à besoin d'un taxi je suis à disposition(4 places maxi )

C'est gentil tyty
            \\ - - //
            ( # # )

Citer:
Originally posted by tyty6754 at 7-9-2006 23:01
: p  x) d$ u: {Amitié franco-chinoise 互动中法网你好 bienjolie
0 ?9 J. ~1 l$ S2 `+ _% [8 @ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语mais 对不起,我不解 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 j4 A  K5 Y# a* H
你说身么"il n'y a pas de soucie.chaqu'un les réchauffe dans sa vente"?(son ventre?))Amitié franco-chinoise 互动中法网, m$ w, Z! j; ^; \
par compte n'hésitez pas  corriger mon chinois
/ ?" o- d! \3 W9 v! ~  b$ f2 k+ swww.obopo.comC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 m' f0 X& Y' U& _! w) y

& B- N: |; P/ {. D+ @: [www.obopo.com我不解 ---------我不了解
, ?1 A. ^3 l" `3 }# p7 U - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语你说身么--------你说什么www.obopo.com$ \$ U+ b  ^) k2 H; o6 s

Répondre au message de #38 mayaliu

merci mayaliu j'essayerais de m'en souvenir
请纠正我的汉语错误

Nihao ,
% q, B  B- U1 [1 B+ E$ L: rAmitié franco-chinoise 互动中法网je suis tout nouveau sur ce forum ,j'aurais aimé savoir si ça tient toujours la rencontre "OBOPO".
9 ^( y( k: }/ z6 X  U+ gAmitié franco-chinoise 互动中法网Je suis dispo dés maintenant.www.obopo.com# I. ?2 S& ~$ i# `9 ~8 y1 J
Samy
donc le  8 octobre 11H10  a la porte de la parc orangerie.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 g& e: [: [" w/ C# s. Q
est ce sur ? :-)

Album 相册

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien

• Strasbourg中国美食文化之夜 la nuit de la civilisation chinoise

• Poster un topic