TraducteurDE À
 27 12
Poster un topic
Imprimer

Club franco-chinois! Bienvenuuuuuuuuuuue !

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 31-7-2007 21:23

Club franco-chinois! Bienvenuuuuuuuuuuue !

Bonjour les amis !
' L9 h; T9 G3 i3 H& VC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
/ k3 I6 Q" I5 M3 bC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Je fais mes études à l'école d'ingénieurs à Llille, depuis Mars 2005.
! q4 y  e& T; e$ g,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Dans notre école, il y a une trentaine de Chinois. On est tous  sympa et chaleureux. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 b  ^) \( z, ?' B
On aime bien la France, et je veux bien organiser un club franco-chinois, on peux donner des cours particuliers de chinois, faire des projections de films chinois, et de temps en temps faire des activités intéressantes ensemble !
5 i. C8 T6 S6 |5 bAmitié franco-chinoise 互动中法网Si vous vous intéressez à notre club, merci de me contacter pour nous aider et nous donner voter avis et vos conseils.
3 ]0 s7 K6 y# n% iwww.obopo.comMSN: fox_bleeding#hotmail.comAmitié franco-chinoise 互动中法网( R; n' s6 s. F8 [/ P
Bienvenue, chers amis français ou chinois !
) O/ k1 Y+ [3 f* R,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: q7 i( P9 v5 P; w
[ Last edited by  Colette74 at 17-11-2006 21:59 ]
Never stop smliling, even if you're sad.

Répondre au message de #1 fox_bleeding

allez vous ouvrir le samedi apres midi , ce serait idéal , car en semaine , c'est pratiquement impossible avec le
3 J5 S. n) H* i" C2 i1 E# VAmitié franco-chinoise 互动中法网travail !
8 H% K; O# O7 h% j: I - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语avez vous un local précis, des idées intéressantes , genre club ...
Salut, jack!Amitié franco-chinoise 互动中法网$ _/ y& h9 W. G0 x. a, h
Je suis entrain de faire la présentation pour notre club.
! d& a( q8 c& r) j% g: JDans notre école, les activités sont tous en semaine, souvant mecredi soir, je sais pas si pour toi c'est possible d'y aller.

Répondre au message de #3 fox_bleeding

merci fox !
# G6 X+ p9 F; U' F( A& u( d - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语pour ta réponse ; le mercredi soir, c'est un peu difficile, ça dépend de l'heure où ça va commencer et l'heure où ça va finir .) z2 E% V, v) D* h) n& w
vous donnez des cours aussi ?
. f% b, `- e  G( m- t( f; m  Q- P - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语c'est obligé en semaine ou on peut se voir le week end ? j'avoue que ça m'arrangerait ...
8 R2 Y" l) G/ x9 A3 u& \+ W& G6 Iwww.obopo.com
1 O# E% W7 q  Q; }8 _C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区en tout cas, je vais tous les jours regarder si tu mets un message sur ce sujet car je suis vivement intéressé !www.obopo.com" O. J: `* \- e0 q' w$ h
jack
Salut, tout le monde.
. J4 y0 G$ U1 G% Twww.obopo.compour notre club, on a des acitivités:8 ^5 I7 H0 Z0 K6 k) k0 U1 _
les cours de mandarin, un par semaine, ce sera à 18h 15 à 19h45 mecredi soir.
3 X* q" s9 S9 |0 A& B  \( ^C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区les projection du film chinois, une fois par mois, il va remplacer le cour de mandarin, donc ce sera à mecredi aussi.
, g) I6 Y2 m7 h6 [/ mAmitié franco-chinoise 互动中法网les soirées franco-chinois, ou des pique-nique, de temps en temps en weekend, et biensur, ça depend le temps.
" C, K! ~8 T1 y& fAmitié franco-chinoise 互动中法网les voyages pendant une journée, comme à Disneyland, park Asrerix, etc.
: ~4 K+ G" ?* R$ g) g+ r, W, e2 S' UAmitié franco-chinoise 互动中法网 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 T, c# {1 Q( I
Voila, c'est tout ce que je pense à ce moment, biensur, pour démarrer notre club, on a besoin de vous!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 |3 Y) z' V& V0 y4 ]
Notre école est polytech'lille à villeneuve d'ascq, si vous pouvez pas venir au cours régulièrement, c'est pas grave, vous pouvez toujours me laisser votre numero ou adresse email, je vous tiens au courant tous notre petit sorites pour que vous puisse y participer!

Répondre au message de #5 fox_bleeding

youpee !! y6 ?3 U: ~9 X3 r  _
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" G4 E# n* w$ X1 C- d
si je m'inscris, je viendrai en retard car je ne serai pas là le mercredi avant 19h ...pourrez vous me photocopier le début des cours ?
0 S5 i0 J. e' W$ Q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语où se trouve précisément l'école polytech lille ?
% D' s" @5 b% u - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语combien coute votre inscription ? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 Z3 A9 R$ h- S6 B0 N% O! J
les pique nique c'est super ... j'aime bien manger ... à + jack
C'est facile à trouver notre école!
9 s! }& R6 H2 ?; m6 O6 p$ E,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Déscend à le metro: 4 cantons, et c'est just à coté.www.obopo.com1 q  T1 n" n7 g2 |* ^: n$ \
Pour s'inscrire au cours de mandarin, vous payer votre enthousiasme, c'est tout! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  n+ Q- n) M/ T
La reprise de cours sera à la semaine prochaine si tout marche bien, voila, je te tiens au courant la date et l'heure exactement.
2 ^2 ^9 m+ c8 h" \6 @: ? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语06 61 00 24 72, mon numero de portable, si t'a des question tu peux toujours m'appeler.

Répondre au message de #7 fox_bleeding

finalement , j'ai tout refléchi, je ne peux accéder le mercredi soir à ton école par manque de temps . je viendrai en voiture par l'autoroute de paris et avec les bouchons, et ma vieille voiture , ça ne sera pas possible . - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ h8 k8 z! X- s1 R7 v6 p7 k( h1 i
par contre, peux tu me contacter à chaque sortie de pique nique ( ou autre chose ) car j'aimerais bien contacter des chinois, c'est trop dur d'apprendre seul dans son coin .
' B1 F8 Q! H, O) {Amitié franco-chinoise 互动中法网quelqu'un donne des cours particuliers ? - t( `& m! z* a5 [) A& |  ~
je te donne mon mail au cas où ...  le soir apres 19h . jacqueline.wacheux#wanadoo.fr
, }* w( \( y$ T- w( `4 P: J$ h- F- Tmerci ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ e6 s1 n3 [* m' d9 Y  J" B- Q1 Z
jackC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ U8 y$ L; y9 }+ \4 [) H! n: C0 I
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ H% X6 u( o8 L: g7 x& N' ?
[ Last edited by  jack at 14-9-2006 06:39 ]
Soyez prudent en laissant vos n° de téléphone visibles, sur un forum de grand passage ils peuvent être relevés par n'importe qui ou même par des bots (on ne sait jamais), çà serait peut être mieux de vous donner vos coordonnées par MP...
+ K, H6 S  w, N  K' @% K - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
; _/ \7 i( V$ x) m, K- IAmitié franco-chinoise 互动中法网Amicalement
La connaissance est partout, baissez vous et ramassez...

Répondre au message de #9 madmantis

merci du conseil je ne savais pas ... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 L$ o* e: d% f6 n' X9 `' l/ o! q
qu'est ce que c'est que des bots ?
Des bots c'est des "robots", du même genre qui spamment les boîtes mails ou les forums (il y'a eu de belles rafales récemment par ici), ils sont programmés pour divers genre d'emmerdement:  relever des mails, toutes sortes de numéros dont téléphone, spammer, etc...
0 P3 {+ H' [4 k( ]! f, a+ n) P,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Donc quand tu mets ton beau n° à 10 chiffres, soit c'est un humain qui peut le noter et t'emmerder après, soit c'est un bot qui le ramasse au vol, le met dans son joli panier et le rapporte à l'humain ou à un autre bot chargé lui de spammer...
& }8 H+ H& I: E* ]5 G. f1 h - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
: E9 \; u! v( S/ MAmitié franco-chinoise 互动中法网Je ne suis pas bien explicite sur ce sujet, mais en très gros çà peut se passer comme çà, toujours est il que je te conseille (vous conseille même) d'éditer (bouton bleu en bas à droite du post concerné au dessus de "nouveau"), suffit simplement de corriger et de dire qu'on passe le message en MP, et même en MP de se passer les MSN, c'est toujours mieux pour communiquer...
3 w7 x+ O( V8 V+ M, P- AAmitié franco-chinoise 互动中法网
" r; H! o  |: d9 X7 a2 P" a! _, O,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Voilà, plus vite c'est fait, mieux c'est, autrement il faudrait qu'un modo se charge rapidement de masquer çà...

Répondre au message de #11 madmantis

merci ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% s! A5 W4 [- Q6 Q2 O
j'ai corrigé .
! _* ~: x" W3 E1 a0 Jjack
N'hésite pas à faire passer le message à Mr Fox si vous vous contactez, même si un portable c'est un peu  moins grave, je voyais surtout que tu donnais ton fixe, regarde un peu les stats d'affluences ici et tu comprendras pourquoi il vaut mieux faire attention...  :)

Répondre au message de #7 fox_bleeding

essaies de retirer ton numéro de portable car c'est dangereux ...1 E5 T2 S& J$ U# H0 `
j'ai eu un mail qui m'a expliqué de ne pas mettre nos téléphones, à cause des hackers ...; d  Z1 [' a( v. G& w
tu cliques sur éditer en bas de ton message en bleu,  et tu supprimes ton numéro ...
/ ?) c( _$ y0 N! Z. n. _+ d# e - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语je le note pour moi ... à + jack
Alors pour info, MP ne veut pas dire message public mais message privé...    (pour envoyer un MP, tu cliques sur le bouton MP en bas du post de la personne à qui tu veux écrire, elle le recevra personnellement...  :)  )C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 A0 d$ I1 p2 h4 g
www.obopo.com+ x4 T" o! i# a& U! d- x; p
En fait je pensais que tu lui ferais passer le message par MSN dans le cas où vous seriez rentré en contact, ou même par téléphone...
0 X' |0 b# [3 Z- u9 U* C- ?5 x- Pwww.obopo.comC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% K# q5 E- k) u' ?( L6 p9 g* g+ \: P
En tout cas c'est très louable à toi d'avoir voulu prévenir, par contre je pense que tu généralises un peu en parlant des hackers alors que je t'ai parlé de bots ou de n'importe quel internaute qui verrait un téléphone en évidence.  Pour éviter quelques confusions, je te propose d'aller regarder sur ce site  >  http://www.commentcamarche.net/glossaire/" J2 G7 P6 O" T- ?: L! Z
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" M2 Q5 U, Q2 n" Y
Pour les termes comme hackers, lamers, bots, spams, etc... je pense que tu peux t'y référer assez souvent si tu as un doute...www.obopo.com. v! s# X6 K: k

: H# R( e  I2 }, I4 ^,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by  madmantis at 14-9-2006 21:43 ]

Répondre au message de #15 madmantis

merci !
je suis tout d'accord avec madmantis, il faut toujours faire attention pour soi-même sur internet. Cachez votre IP, ne montrez pas votre adresse réelle dans un site sauf si c'est nécessaire, sinon, des choses 'cabalistique' vous viendront.
ICI chris

Répondre au message de #1 fox_bleeding

as tu commencé ton club ?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 g5 N2 W: `! M0 @9 Z; M* |

# k2 P/ F* q& G; I" rça marche bien ?
" P0 O2 B/ @  a/ l, Fdonne nous des nouvelles ....Amitié franco-chinoise 互动中法网+ D% J1 a$ q7 b% T5 K, J5 l
jack
Moi aussi intéressée...ça donne quoi?

Répondre au message de #19 Sandy_du_62

tu viens le samedi 11 novembre à lille à 14h ? on rencontre les amis d'obopo devant le furet du nord Amitié franco-chinoise 互动中法网8 f1 x* \5 A5 D0 h; D* v  l
on pourrait échanger nos connaissances ...

Album 相册

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien

• Strasbourg中国美食文化之夜 la nuit de la civilisation chinoise

•  27 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer