Traducteur词典 DE À
广告位出租
Poster un topic
Imprimer

vacances à Shanghai 2006

ah benh voilà, comment je t'ai di tt à lheure, tu peux faire une article spécialement sur le cambodge !!!!
dans  l'espace " voyages "

Citer:
Originally posted by jennycool at 6-9-2006 12:44

oui c bien très très dommage, mais qu'est ce que ça veut dire ça?!!   
je vis en france c'est pour mes études biensuûr et mes parents sont ici, alors je n'ai rien à faire là ...
non, t'en fais pas, rien de méchant,
je pensais juste les ouvriers de Shanghui, victimes de formidable développement de la ville, habitent de plus en plus loin de la ville, tout comme
ici à Paris. Le pire est qu'avec tous les viaducs à Shanghui, elle devient une ville non habitable, trafic,pollution et bruit dans tous les sens, tant mieux pour les pauvres qui hatient loin en banlieu ...
or, à Paris, il y a meme la Seine, et aussi Paris Plage, sympa non ??
content de trouver un peu de nostalgie ici !

ouai c vrai tu as raison
Paris plage hihihi
Mais je crois que Jennycool a préféré les cotes de la Chine que les cotes de la Seine

hihihi

c vrai que c bien Shangaï ,je dirais ça bouge bien..
par contre et c mon avis, c pas super jolie com ville.. A part la nuit quand tui regarde les bulding éclairées c jolie, mais la journée tu passe au même endroit c du beton partout..après ce qui est bien, c'est que tu as tous dans cette ville, la culture chinoise et européenne à travers divers quartiers..
J'y retournerais volontiers l'année prochaine

Citer:
Originally posted by NoelCH at 7-9-2006 09:34
Paris plage hihihi
Mais je crois que Jennycool a préféré les cotes de la Chine que les cotes de la Seine

hihihi
alors là ça c certain!!!!
Citer:
A part la nuit quand tui regarde les bulding éclairées c jolie, mais la journée tu passe au même endroit c du beton partout..
c vrai par contre

Oui le beton ce n'est pas vraiment le plus beau à voir
mais avec une belle architecture, le beton devient un element exceptionnel

Citer:
Originally posted by NoelCH at 13-9-2006 08:40
Oui le beton ce n'est pas vraiment le plus beau à voir
mais avec une belle architecture, le beton devient un element exceptionnel

AH Là EN FIN QQUN DIT QQCH DE CONTRAIRE
MERCI GRAND FRèRE

Et j'aime le beton hihihi
Mais ce n'est pas ma faute si j'ai suivi une formation dans le batiment et l'architecture

Hé là! Le béton c'est juste un matériau, et c'est franchement dégueulasse quand il s'agit de faire une belle oeuvre (pour les buildings je dis pas, mais pour une maison) et la chaux alors hein...?  

(désolé de polluer hein, mais là tout de même... Noelch voyons... ^^ )
La connaissance est partout, baissez vous et ramassez...

Tu as tort, avec le beton on peut faire de belle chose et franchement si cela n'existait pas, je pense que nos conditions de vies seraient autres surtout qu'avec les catastrophes naturelles qui se font de plus en plus présent

C'est vrai que tu etais en BAC L et c'est peut etre pour ca que tu ne vois ce que je vois et aussi trouver une passion dedans

[ Last edited by  NoelCH at 15-9-2006 06:09 ]
hey petite soeur pas mal t'es photos t'es vraiment classe dessous ! alors toi t'es vacances se sont bien passer ? tu as bien profitée ?

gros bisous ptite dauphine bleu et a ++ bye

Coucou petit frere
je suis content de ton retour

yeah grand frere comment vas ? je suis revenue pour prendre des news de la famille et pas de certain qui a cause d'eux je ne suis plus revenue , car ils cassaient l'ambiance et continue encore un peu ! et vue que je suis avec ma copine et que je suis en internat beh je ne peux pas venir tout les jours non plus

a++ frerot

Woaw, tu es vraiment blogué
je me rappelle a l'internat, je n'avais meme pas d'ordinateur (fallait emmener le sien)
et le pire c'est les horaires l'horreur en puissance : il y a toujours un couvre feu et il faut etre au rendez vous sinon le retard est pénalisant. J'en ai des frissons rien qu'en pensant

En tout cas j'espere que ta copine se porte bien
faudra que tu nous envoie une photo de ton couple

beh nous l'internat c'est pareil quoi ! il a un couvre feu aussi , mais bon je veux meme pas y penser ! la je suis en cour alors voila quoi et ce soir c'est le week end et demain je vois ma copine

ma copine oué se porte bien ne t'inquiete pas je veille sur elle

si tu veux une photo je te la donnerais sur msn pas sur le forum

oui ce soir le week end
et vive le repos mérité et pour toi tu as raison d'aller voir ta copine
Oui c'est vrai la photo sera secret et veille bien sur elle

oué vive le dodo car la je suis fatigué mais grave !! je dors mal et pas asser alors je dort en cour ce qui ne plait pas au prof lol ! ne ten fait pas noel je veille sur elle , car  je ne  veux pas la perdre

Ah l'internat
Je me rappelle de la nuit où les plus grands ont essayé de me bisuter
mais ils ont recu un vrai coup et ils l'ont bien mérité

Album 相册

• c est moi MoMo 莫莫 ( francais ) à Paris o(∩_∩)o.ღ・╋━─

• VISITE A MILANO

• nouvelle vient de Shanghai

• RaPhaëL

• paris pekin à velo

• Patricia ( Yunqi)

• Nini à Bruxelles

• 我学中文 我跟你也说法文