TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

找基督徒朋友 ...

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 21-8-2007 13:12

找基督徒朋友 ...

你好C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ e3 r0 R1 ?) N! q* k, ~0 Z
我是法国人,学生 ,20岁,我住在跟前 Lille。
6 H& k+ @9 g/ q1 [' g4 \我是基督徒,我想要找基督徒朋友。
7 H7 ?, D% I3 C7 k( D( w,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Désolé pour les fautes... j'étudie le chinois depuis quelque mois seulement
3 T# F( T& {9 z* M' q' z' {6 kAmitié franco-chinoise 互动中法网,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. W5 \- S6 G5 v2 N
拜拜 ^^
Tu ecris deja bien le chinois. Mais je suis pas 基督徒。

基督徒

C'est rien lol je veux juste faire de nouvelles connaissances, comme je suis nouvelle ici

嗨我是基督徒

我們台灣教會也有很多法國人和台灣人
+ [7 z7 Y7 L- r6 p% \ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语你想找什麼樣的朋有呢?
基督徒有很多种阿,你是那个教的呢?
请点击这里
7 T/ z" ^3 y7 a9 T+ AC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% D; s0 i+ ~$ }9 l- Z+ E
[ 本帖最后由 fifille 于 21-8-2007 12:51 编辑 ]

針對我嗎?我是回樓主的帖

Citer:
Originally posted by fifille at 17-9-2006 18:21
* T6 o7 A8 N5 y* u5 G* JAmitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com0 z' J* X. p) C& K0 x
I am a Christian.