TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

找基督徒朋友 ...

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 21-8-2007 13:12

找基督徒朋友 ...

你好C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ e3 r0 R1 ?) N! q* k, ~0 Z
我是法国人,学生 ,20岁,我住在跟前 Lille。
6 H& k+ @9 g/ q1 [' g4 \我是基督徒,我想要找基督徒朋友。
7 H7 ?, D% I3 C7 k( D( w,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Désolé pour les fautes... j'étudie le chinois depuis quelque mois seulement
3 T# F( T& {9 z* M' q' z' {6 kAmitié franco-chinoise 互动中法网,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. W5 \- S6 G5 v2 N
拜拜 ^^
Tu ecris deja bien le chinois. Mais je suis pas 基督徒。

基督徒

C'est rien lol je veux juste faire de nouvelles connaissances, comme je suis nouvelle ici

嗨我是基督徒

我們台灣教會也有很多法國人和台灣人
+ [7 z7 Y7 L- r6 p% \ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语你想找什麼樣的朋有呢?
基督徒有很多种阿,你是那个教的呢?
请点击这里
7 T/ z" ^3 y7 a9 T+ AC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% D; s0 i+ ~$ }9 l- Z+ E
[ 本帖最后由 fifille 于 21-8-2007 12:51 编辑 ]

針對我嗎?我是回樓主的帖

Citer:
Originally posted by fifille at 17-9-2006 18:21
* T6 o7 A8 N5 y* u5 G* JAmitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com0 z' J* X. p) C& K0 x
I am a Christian.
+ ?/ z$ S6 E, F, t5 n8 S. {,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ Q! X; M0 x2 i5 U
www.obopo.com; b1 \5 U# _' B& M/ b0 j3 C1 L
我沒qq用msn吧
: i* L; H  T  T% ]www.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; j* x; o$ \/ R  Z$ `+ S
[ Last edited by  天堂儿女 at 15-9-2007 18:15 ]

你也是教友麼?

Citer:
Originally posted by petitmiracle at 17-9-2006 16:45C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( h, m* e4 h% P$ [$ t0 O
基督徒有很多种阿,你是那个教的呢?

我們教會還有這位 你們法國人大概不認識吧?

是一个电影明星吗?
1 c9 Q4 F1 L2 K7 }% c+ R" E0 R - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语连我都不认识。
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。
汤兰花?Amitié franco-chinoise 互动中法网5 k' n3 t7 z9 \- U
请介绍一下吧

歌手伍佰也是教會弟兄

Fichier joint

歌手伍佰的故事0001.pdf (987.18 KB)

6-10-2006 09:41, Compte téléchargement: 6

Album 相册

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien

• Strasbourg中国美食文化之夜 la nuit de la civilisation chinoise

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer