|
paysan

|
47#
Gros Moyen
Petit posté le 27-5-2007 21:36 只看该作者
Recherche mes origines
Bonjour à tous, C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( B; v2 ^& U' Q: ]
9 K( ^" c5 b' t$ `Amitié franco-chinoise 互动中法网cela fait un certain temps que je lis le forum, mais j'ai pas osé m'y inscrire...
+ ]+ M/ S% @5 y - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Alors comme certain je suis d'origine chinoise et je suis réunionnaise également.
$ o9 c I7 o: v2 g( [' t7 q; r1 [obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je m'interesse beaucoup à mes origines et j'avoue ne trouver aucune réponse...
1 I/ p. m3 c( Z% B( r; FC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 X+ J% Q! B! m# G9 Y5 [7 c* q8 s
Mon grand père est mort lorsque mon père était jeune, il parait que mon nom de famille n'est pas le
' _5 h0 s: @7 ^0 \4 z' \. k0 gC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区véritable "chinois". Qu'il a été changé à l'arrivée des chinois à la run...
4 h' z4 I0 K6 X/ p. }obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Et puis, tous ses papiers d'origines ont été perdus...
+ i9 _- l: @+ d7 W9 zC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
" r* D' \( }: E; H% S o/ GC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Quelqu'un saurait où je pourrais trouver des informations ? obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; F) k5 f" L- Z! R# R: e1 o
$ N: k: _( d- J" W - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Merci pour votre aide
0 }8 N1 k5 `' g& u2 i; C
1 Y5 k. R% q# `2 W( h; j/ y! ]1 eobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文A bientôt! obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: n* S" s# \4 O( `
, |2 q9 v6 F% A - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by baiyue at 28-5-2007 16:47 ]
|