TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

écoeurée devient Qifen [ écoeurée 改名为 Qifen ]

T'as rien trouver de mieux a part "jparles mieux chinois que toi d'abord"?
Ainsi parlait Zarathoustra.
(Attention, esprit libre!)

MSN: zarathoustra355@hotmail.com

tranquile
1 }& B! A' Z2 x) q" d
/ I' W6 o6 i6 w. k3 ?6 c$ fOn respire un grand coup , on regarde le ciel et les nuages ( bleus j'espère ) et tout repart du bon pied

ca n est pas la seule question mieux parler chinois que toi. Le principal point et qu avec tes posts a chier et ta poesie a deux balles tu n'a s pas honte de t'en aller critiquer les autres. Alors avant de s'en aller faire son petit malin il vaudrait mieux se  regarder un bon coup dans la glace.& o. ^: k, K0 G, M9 P8 x3 E( [
Voici un nouveau mot chinois pour toi: shabi  (troisieme et premier ton)c est celui qui te defini le mieuxC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ p) l0 ~) f% [2 [) b
Pas la peine de me remercier - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( e$ L0 K. d2 G& G/ Z

0 V  F% p, n. D: {' w, \: ^6 XC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ Last edited by  在劫难逃 at 19-9-2006 10:08 ]
Bon euh...je ne vais pas dire les mêmes mots qu'une certaine demoiselle chinoise qui recherche des élèves entre 20 et 25 ans pour ses cours de chinois, mais presque...C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 Q! j2 r2 z0 e( c' t
nshenmue vous a dit : respirez un grand coup etc...3 e, m  l. U3 _! L' g2 G
www.obopo.com4 m* |, Q' I  E/ s& f9 `0 R
Le chevalier défenseur des belles en détresse, ça n'existe pas. S'il existe, il ne s'est pas encore manifesté en ce qui me concerne.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ S3 i4 M- M% r) o% ~

" D! `, D9 z' f7 m% x4 r2 rAmitié franco-chinoise 互动中法网J'en profite pour remercier bopo d'avoir créé ce topic, sans lequel je ne serais pas tant sur le devant de la scène du forum...Je n'ai rien demandé et on peut croire que je l'ai fait exprès, mais quelque part, ça fait du bien et ça fait son effet de l'être tant ici.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" l: i% Z! S' h( C
(ça y est, les filles vont croire que je suis une sale peste qui ne pense qu'à regarder son nombril et à se manucurer les ongles, et les garçons vont penser que je suis une décervelée égocentrique pourvue d'une superficialité hors norme et démesurée. )
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

J'ai ai un autre pour toi XXXXXX.
2 y- m6 V. {+ g* X0 e - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
" f; s/ F" O& |Amitié franco-chinoise 互动中法网Me remercie pas non plus.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 r! q* l9 l9 z$ x
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) M' G% }+ ]$ z/ Q. l6 b5 u. l0 F9 N$ N
[ Last edited by  Zarathoustra at 19-9-2006 14:03 ]

Citer:
Originally posted by 在劫难逃 at 19-9-2006 10:05C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区) b1 J. Z: Z2 L8 }$ g
ca n est pas la seule question mieux parler chinois que toi. Le principal point et qu avec tes posts a chier et ta poesie a deux balles tu n'a s pas honte de t'en aller critiquer les autres. Alors avant de s'en aller faire son petit malin il vaudrait mieux se  regarder un bon coup dans la glace.
% |# r5 P# V$ X* @" f+ H% MEuh non, j'ai pas honte de te critiquer, je devrais? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 L! Z2 V8 D' e/ ]+ s6 m, C: e1 a- f
("les autres" c'est un peu large pour te definir je crois),obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文8 ?% P1 m* J6 B1 S
Et apres m'etre regarder dans la glace, je persissiste et signe.

T'as un probleme avec la critique?Amitié franco-chinoise 互动中法网  F# j  D0 F7 Q; Z9 V3 H7 v
Ta prose est telle qu'elle ne le supporte pas?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" l" \* }+ W' y% e
Amitié franco-chinoise 互动中法网" |% d/ H+ ~" R) T: J6 ?: V# o

qifen , tu sais que tous les garçons se disputtent pour toi

Citer:
Originally posted by nshenmue at 19-9-2006 12:18 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: i, C' k/ \  u5 x
qifen , tu sais que tous les garçons se disputtent pour toi
' D0 L4 q! k2 l# v" |Amitié franco-chinoise 互动中法网"Tous" c'est exagéré.Amitié franco-chinoise 互动中法网8 [7 t2 O$ B5 w! l- I
Juste un tordu qui a decide de dorenavant posté des saloperie pour sortir de l'invisibilité et moi...,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: \8 K& H! ^4 P! H* Z, J
Ca fait pas tant que ca...

qifen peut etre , mais ecoeurée a eut beaucoup de succès aussi

Citer:
Originally posted by nshenmue at 19-9-2006 12:18 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- S/ t0 T- Q. x* }! p! \; B' I
qifen , tu sais que tous les garçons se disputent pour toi
ouah!! nshenmue, tu as l'art de l'hyperbole !!Ca m'étonnerait que ce soit pour moi, c'est plus pour eux que pour moi...l'égo démesurément surdimmensionné de ces mâles alors?!!,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' |* E& ~4 j: W# p# B/ Q; {5 I7 B* H9 [
Amitié franco-chinoise 互动中法网3 l8 b  ?+ z6 a
Ah bon, toi aussi nshenmue tu fais partie de ces garçons? Ah mais non, suis-je bête! Toi tu es un loup! ... mon pti loup à moi... héhé ... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' J& ?. L0 Z( U4 {8 i( f2 {/ Z0 ]

3 O2 W% }, M! I# w5 PPS : veuillez régler vos comptes ailleurs s'il vous plaît!! :'(  Comme par ici par exemple...

Zarathoustra et 在劫难逃 , vous vous battez et qui plus est, vous le faites en public
% z1 z( i7 b) i  }% O5 F' w9 M1 _ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语c'est assez triste tout ceci, si vous pouvez trouver un terrain d'entente car cela serai triste de vous perdre sur le forum (etre bani d'ici , pour moi, c'est perdre une grande partie de mon existance avec ceux que j'ai rencontré et ceux que j'aime)
ben le loup c'est systématique - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 u- {4 G- C% {+ a# j3 j
le loup est un spammeur de déclaration d'amour - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  n* \9 {* T2 g7 ]# U
dès qu'il y a une chinoise le loup lui dit " X9 Y+ y) n% Y% [. P+ [. R
JE T AIMMMMMMMMMEEEE   mon AMOUUUURRRRRR ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% K, `+ q+ D3 k+ A. P" i
mais avant que la chinoise ait le temps de répondre , le loup est déja en train de draguer une autre chinoise
( S$ d2 c+ ^# y; Y& M! U1 a
0 H* O% _* U2 @- `+ u' j: J" N. wAmitié franco-chinoise 互动中法网le loup dit à une chinoise " Tu m invite à Shanghai? " Si la chinoise dit "oui avec plaisir" le loup réponds " super comme ca je pourrais draguer toutes les autres chinoises"

ah bon,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 |- H9 M5 S% m9 d. T7 E; c9 p1 S
tu es le spammeur de l'amour
1 h  I( n2 v  c3 r. [Amitié franco-chinoise 互动中法网
+ L8 B& U0 {* u) Ec'est a cause de toi que j'ai eu le virus "I love You"www.obopo.com# X! x8 I2 ]* F
attend que je viens te botter a coup d'antivirus mon grand frere de loupAmitié franco-chinoise 互动中法网  I* v) l% f+ V/ C3 J- D2 {
hihihi
( d$ ^% S& D# D9 [5 oAmitié franco-chinoise 互动中法网je t'embete
. r+ N6 @7 Q9 ~  j( q6 d
9 D  B  T4 u. fmais pour information ta technique, je vais peut etre le mettre en pratique si mon cas devient desesperer avant que le pretre de ma paroisse me de demande d'etre père

Citer:
Originally posted by nshenmue at 19-9-2006 12:55,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 a1 R3 s( s( l$ H, j
qifen peut etre , mais ecoeurée a eut beaucoup de succès aussi
oulala...on dirait que je suis 2 personnes différentes...je n'ai pas changé!! mdr !! je suis moi...je suis Qifen!

et bien rien que ca comme postes faut pas s enerver mon petit zarakrishna. Ai je touche une corde sensible?www.obopo.com( X0 o3 V2 s: g! o0 J
si pour toi ecrire qifen avec les caracteres de la colere au lieu des caracteres parfumes choisis pour le nom en question c est des saloperies c est bien qu il ne te faut pas grand chose.! v7 U) o# r/ H
des gens comme toi ca se dit aussi shir bi en pekinois bref un gros con qui fait des petites fixettes:)

Ca part vraiment en live ce topic... -_-

plus qu'en live je pense

Citer:
Originally posted by Qifen at 19-9-2006 13:32www.obopo.com9 I% O* i( E6 q  H" G; D4 ]* ^
oulala...on dirait que je suis 2 personnes différentes...je n'ai pas changé!! mdr !! je suis moi...je suis Qifen!
www.obopo.com) j4 z9 j& w5 J% H; b* K2 m8 J; A% ^
Amitié franco-chinoise 互动中法网; x: r2 w, R' n6 L' ~" w0 o
et mince ....une chinoise au lieu de 2. Le loup est super décu
$ p! M; Q% S- j2 tAmitié franco-chinoise 互动中法网1 Z! @7 A* F& T. D0 x% n0 D6 a
oui je sais trés bien ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! V/ G/ J6 T7 M% J$ I: [9 M: t1 z
d'ailleurs tu n'a pas changé d'avatar
6 `& ]# X5 p, E2 p% Y
tu aurais préféré que Qifen aie une soeur jumelle repondant au nom Ecoeurée

Album 相册

• OBOPO VEUT PRESERVER L AMITIE ENTRE LA CHINE & LA FRANCE

• Joyeuses fêtes 节日快乐!

• menu obopo

• Site temporairement indisponible pour maintenance technique

• Le questionnaire d apprentissage de chinois

• La distribution de T-shirt d  Obopo 欧博网向会员赠送T恤衫

• !!! Nouveaux jeux flash 新增游戏100款

• !!!请中国会员注意