- 1401 hour
- last login
- 19-3-2011
- Contribution
- 100
- Diffusion
- 0
- regtime
- 5-5-2006
- threads
- 33
- friends
- 1
- doings
- 0
- blogs
- 0
- albums
- 0
- UID
- 10318

- Nationalité
 - regtime
- 5-5-2006
|
Répondre au message de #50 Colette74
Colette74 > ce que je voulais dire par "à temps complet", ce n'est pas : 24h sur 24, c'est impossible, bien évidemment !
) w; l+ F0 ] i2 q' }Ce que je voulais dire, c'était : venir régulièrement...ne pas m'absenter pendant 1 semaine ou 3...Et si je sais pertinemment que je dois m'absenter pendant un certain moment, pour X raisons : période d'examens, vacances (donc, pas d'accès au net), ou je ne sais quoi...et bien je m'arrangerais pour : k% E0 q& z E% w# P
- en informer bopo et les autres modos, ainsi que les membres,0 E1 J$ H1 D* l$ O4 K( V
- demander à ce qu'un modo ou un membre me remplace dans ma tache de modo (du moins, un minimum à faire), juste le temps de mon absence...
: q: Q3 `; T6 J" }( s9 k* rPour moi, ça s'appelle avoir le sens des responsabilités. C'est tout. C'est une sorte de "conscience professionnelle"...et je suis bien consciente que, selon certaines personnes, ce serait accorder trop d'importance à une chose aussi futile qu'est la modération d'un forum, mais ça m'est égal, je suis comme ça.../ e7 G! M h B) K. b( [. u2 }
Quand je décide de faire quelque chose, je le fais bien, du moins, j'essaie de faire mon possible pour bien la faire...hé oui, tu as raison, tu as décelé un trait de mon caractère à double tranchant, à la fois une qualité et un défaut : le perfectionnisme.
9 ]! E! h2 Y! t7 D1 w- |" S4 a) Q% i& G3 i# [+ g0 e
Maintenant, si je disais ça, ça ne sous-entendait en aucune façon que c'était un reproche envers l'équipe d'encadrement du site, loin de là...je ne parlais de moi et que de moi (comme trop souvent dans mes messages d'ailleurs...je sais pertinemment que j'en gonfle certains, ça c'est évident...mdr ((031 comment ne pas en gonfler? lol) |
|