TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Cherche des moderateurs 版主招聘

Le sujet ci-dessous a été post-it par bopo le 28-3-2008 01:12
Citer:
Originally posted by Qifen at 26-2-2007 14:48
Pourquoi ne pourrait-il pas y avoir plusieurs modos pour une même tribu? c'est le cas pour Paris!! alors pourquoi pas pour Lyon?
Bien sur il peux avoir plusieurs moderatrices ou moderateurs dans une une tribu

amitiés et merci
angecycy

Bonjour je souhaiterai être modérateur pour le forum...pour la rubrique Libre discussion.

Je serai tout le temps actif.

En espérant avoir une reponse

Cordialement , Cedric01

S'il y a aupire trop de modérateur pour cette section, celà ne me dérange pas d'être affecté dans une autre rubrique du forum.
pourquoi pas
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

Merci de ton soutien... penses tu que je pourrai y arriver?

oui et tu vas te marrer en lisant les posts de la maison des modérateur
... d'accord, je suppose qu'il faut que j'attende une réponse de Bopo?

euh oui vu que c'est lui qui nomme les modo

.. d'accord bien j'attendrai alors....

Répondre au message de #15 Qifen

Qifen,
Je suis d'accord avec toi. J'aurais aimé moi aussi en tant que modératrice pouvoir modérer tous les sujets. Je me suis vite aperçue que ce n'était pas possible. Je viens quand je peux. J'essaie de faire au mieux et je sais que ce n'est pas parfait. Ne serais-tu pas perfectionniste ?
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

Citer:
Originally posted by cedric01 at 15-3-2007 23:06
Bonjour je souhaiterai être modérateur pour le forum...pour la rubrique Libre discussion.

Je serai tout le temps actif.

En espérant avoir une reponse

Cordialement , Cedric01
yo,Cedric

Ecris un MP à bopo
j'espere que tu vas nous rejoindre

Bopo rentre le 20 mars en france

amitiés
angecycy

Répondre au message de #50 Colette74

Colette74 > ce que je voulais dire par "à temps complet", ce n'est pas : 24h sur 24, c'est impossible, bien évidemment !
Ce que je voulais dire, c'était : venir régulièrement...ne pas m'absenter pendant 1 semaine ou 3...Et si je sais pertinemment que je dois m'absenter pendant un certain moment, pour X raisons : période d'examens, vacances (donc, pas d'accès au net), ou je ne sais quoi...et bien je m'arrangerais pour :
- en informer bopo et les autres modos, ainsi que les membres,
- demander à ce qu'un modo ou un membre me remplace dans ma tache de modo (du moins, un minimum à faire), juste le temps de mon absence...
Pour moi, ça s'appelle avoir le sens des responsabilités. C'est tout. C'est une sorte de "conscience professionnelle"...et je suis bien consciente que, selon certaines personnes, ce serait accorder trop d'importance à une chose aussi futile qu'est la modération d'un forum, mais ça m'est égal, je suis comme ça...
Quand je décide de faire quelque chose, je le fais bien, du moins, j'essaie de faire mon possible pour bien la faire...hé oui, tu as raison, tu as décelé un trait de mon caractère à double tranchant, à la fois une qualité et un défaut : le perfectionnisme.

Maintenant, si je disais ça, ça ne sous-entendait en aucune façon que c'était un reproche envers l'équipe d'encadrement du site, loin de là...je ne parlais de moi et que de moi (comme trop souvent dans mes messages d'ailleurs...je sais pertinemment que j'en gonfle certains, ça c'est évident...mdr comment ne pas en gonfler? lol)
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
Citer:
Originally posted by Qifen at 16-3-2007 06:31
Colette74 > ce que je voulais dire par "à temps complet", ce n'est pas : 24h sur 24, c'est impossible, bien évidemment !
Ce que je voulais dire, c'était : venir régulièrement...ne pa ...
Yo,Qifen

Viens comme moderatrice:kiss: :kiss: :kiss:
Tu peux meme venir que 1h00 par jour
Nous avons besoin de toi

amitiés
angecycy

Merci angecycy pour ton post, je viens d'envoyer un MP a Bopo.

Citer:
Originally posted by cedric01 at 16-3-2007 10:13
Merci angecycy pour ton post, je viens d'envoyer un MP a Bopo.
avec grand plaisir

merci bcp de ta gentillesse

amitiés
angecycy

Répondre au message de #52 Qifen

Qifen,
Je comprends bien ton point de vue. Si tu t'engages, c'est pour de bon ! Mais... le site est tellement vaste et les messages tellement nombreux que même si tu ne modères que quelques sujets, tu seras très utile et si tu t'absentes, on te pardonne d'avance. Il y a tant de messages sur ce forum qu'il est impossible de tous les lire. On fait ce qu'on peut !
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

Bonjour je voudrais juste savoir ou en est ma demande pour devenir modérateur.

Répondre au message de #57 cedric01

Tu est deja modérateur

lol
ça serait un honneur que d'être un modérateur

Album 相册

• OBOPO VEUT PRESERVER L AMITIE ENTRE LA CHINE & LA FRANCE

• Joyeuses fêtes 节日快乐!

• menu obopo

• Site temporairement indisponible pour maintenance technique

• Le questionnaire d apprentissage de chinois

• La distribution de T-shirt d  Obopo 欧博网向会员赠送T恤衫

• !!! Nouveaux jeux flash 新增游戏100款