TraducteurDE À
 87 12345
Poster un topic
Imprimer

Cherche des moderateurs 版主招聘

Le sujet ci-dessous a été post-it par bopo le 28-3-2008 01:12
Citer:
原帖由 Reves 於 25-3-2008 19:01 發表
% V0 z) H' Y. b/ _1 d,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文tyty Tu me provoques publiquement ?
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 q  v* K( i, d9 o: ?
Oui, il te provoque publiquement, c'est le roi pour ça
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com

Lorsque bopo m'a nommée modérateur je pensais pouvoir aider à modérer l'ensemble du site. Je me suis rapidement aperçue que ce n'était pas possible. Le site reçoit énormément de messages et il faudrait une présence journalière pour pouvoir tous les lire. Nous avons tous des obligations qui nous obligent à nous absenter de temps en temps. Ceci pour dire qu'il est agréable de constater que certains modérateurs prennent avec courage la relève lorsqu'ils constatent la déficience de l'un d'entre nous. Je les en remercie. Nous faisons de notre mieux mais ce n'est pas toujours facile. Il est nécessaire que nous soyons nombreux. Merci à tous pour votre compréhension et votre indulgence.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, e' Y+ @9 N$ Z: D; _* e, o

* ?2 @1 H3 s+ k! c: Y* q[ Last edited by  Colette74 at 25-3-2008 21:49 ]
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

Citer:
Originally posted by Colette74 at 25-3-2008 21:46
1 c! z+ c+ ^" P# u+ ^2 ],obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Lorsque bopo m'a nommée modérateur je pensais pouvoir aider à modérer l'ensemble du site. Je me suis rapidement aperçue que ce n'était pas possible. Le site reçoit énormément de messages et i ...
4 E! }5 i3 N% J1 p6 `8 Q

, _* y+ H% ~+ V6 yC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
+ z$ Y. k5 d4 l5 nAmitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com' Y, p1 O! E0 R. [& b$ G
      Sans vouloir te vexer Colette et avec tout le respect que je te dois, va parler d'indulgence et de respect aux autres modérateurs. Va en parler avec SUMIE ou tyty par exemple ou encore Daaz... Après, on pourra parler d'indulgence à partir du moment qu'ils cesseront de juger les autres et non de les aider.

Réponse au message de 83#83 Reves

Rêves,C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区; W, }0 y' O8 X. |6 u# E

. `' I9 F4 E' |, O8 Z0 G6 ^: aAmitié franco-chinoise 互动中法网Si je réponds souvent (pas toujours, hélas) avec modération, c'est parce que je n'ai plus 20 ou 30 ans. Si tu m'avais connue dans les années 1970-1980, j'aurais probablement employé des termes plus agressifs. L'indulgence, le respect, le jugement (ou plutôt le non jugement), la pondération viennent avec le temps.....C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ a) ^, e, h2 X$ I, Q; x
5 f; w/ Y8 M, g' Z. e6 ]+ [' J3 ~6 K
[ Last edited by  Colette74 at 25-3-2008 22:24 ]
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

............ SUMIE ou tyty par exemple ou encore Daaz ... [/quote]
# e" a  K% Y2 \www.obopo.comce sont des personnes qui modèrent le forum afin d'éviter d'avoir des messages grossiers et inappropriés  et tu ne peux pas  supporter cela?????? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 X2 ]3 T' ^+ R# @4 ]5 ~
personnellement je n'ai encore rien contre toi .....
请纠正我的汉语错误

恩,我喜欢电影, 但是这个网站的电影部分似乎很冷清,不知道我能不能帮上什么忙.
: l! P* b# j! m7 gC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区J'aime les films. Mais il me sens que le forum de cinéphile soit un peu désert . Donc, je pense que je pousse le donner mes efforts.
当然可以啦。我已经发短消息给你了。

Album 相册

• OBOPO VEUT PRESERVER L AMITIE ENTRE LA CHINE & LA FRANCE

• Joyeuses fêtes 节日快乐!

• menu obopo

• Site temporairement indisponible pour maintenance technique

• Le questionnaire d apprentissage de chinois

• La distribution de T-shirt d  Obopo 欧博网向会员赠送T恤衫

• !!! Nouveaux jeux flash 新增游戏100款

• !!!请中国会员注意

•  87 12345
    Poster un topic