Salut !!!
1 Laposte c'est craignos et c'est juste ma boite perso OK MEA CULPA !!!
2 Pour la version française du site officiel je travaille dessus avec d'autres leaders !!! C'est pour bientôt !!!
3 La nutrition :
A ) Tous les Américains ne sont pas obèses !!! Et les obèses ne sont pas très demandeurs de ce types de produits !!! La preuve les compléments alimentaires sont utilisés essentiellement par des personnes qui font attention à leur santé !!!
B) Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Moi même je préfère me nourrir de façon équilibré!!! Malheureusement tu sais aussi que notre alimentation ne suffit pas à pallier certaines carences !!! Ces produits y répondent !!! De plus ces produits sont, entre autres, des extraits de fruits divers dont l'acai aux nombreuses vertues (et beaucoup d'autres) !!!
4 Mon côté noeud

: Eh oui !! J'y crois !!! Pas de promesses de gains extravagants !!! Simplement par le bouche à oreille !!
Vous aimez le produit, vous l'utilisez, il est bon vous en parlez et voici un client de plus et si vous voulez vous engagez un peu plus, vous pouvez devenir distributeur et gagner encore un peu plus, etc ...
5 Les énergies renouvelables, je m'en occupe mais c'est une autre histoire !!!
En conclusion, je respecte tout à fait ton opinion,je comprends que ce produit ne réponde pa à tes besoins mais comprends simplement que d'autres personnes pourront trouver un équilibre physique et/ou financier par ce biais !!!
A+ The Gelrush is on way !!!
http://www.whyagel.com/gelrush