Traducteur词典 DE À
 32 12
Poster un topic
Imprimer

Un nouveau avec de bonnes nouvelles !!!

Elles vont fâner par la poste, je t'enverrai çà virtuellement
La connaissance est partout, baissez vous et ramassez...

Citer:
Originally posted by madmantis at 25-9-2006 22:37
Elles vont fâner par la poste, je t'enverrai çà virtuellement
Il n'y a pas d'accent circonflexe à "faner"...flâner en possède un en revanche.
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

.....................................................j'vais me flinguer...................................................

Salut et merci encore pour vos compliments !!!

Effectivement je ne suis pas de ces mercenaires des forums !!!

Pour ce qui est du sujet : Ne suis-je pas dans les petites annonces ???

Et pour la Chine : très bonne idée car je viens de vérifier la Chine fait partie des nombreux pays ouverts en Asie où ce produit à l'air d'y faire grande impression!!!!

Alors si vous vous sentez l'âme conquérante !!!

Enfin, pour Annie : ce n'est pas facile mais elle est forte !!!! Alors Keep on !!!

A+ The Gelrush is on way !!!
http://www.whyagel.com/gelrush

-Compliments... t'es pas difficile...
-çà dépend, çà pourrait mais tu parles...
-oui, mais en général c'est les particuliers qui font les annonces ici, pas les busisness internationaux
-tu l'as déjà dit et c'est marqué sur le site, cette annonce n'est pas exceptionnelle vu que les chinois sont d'excellents commerçants, ils étudient ta méthode et en trouveront une encore meilleure si çà se trouve   (et puis à mon avis là bas aussi c'est loupé vu qu'il y'a un culte de la bonne cuisine, entre canard laqué et gel en sachet hermétique y'a pas photo...)
-là il va falloir m'expliquer ce que fait la "conquête" ici, on est sensé conquérir quoi...?
-oui, Annie elle est balèze, çà m'étonnerait qu'elle se fasse fourguer du gel elle aussi...

Signé: le freineur d'ardeur des économistes un peu aveuglés par leur économie...

"Signé: le freineur d'ardeur des économistes un peu aveuglés par leur économie... "

On peut avoir l'ardeur de l'économiste, mais je pense ne pas être hasardeuse en disant qu'on n'est pas forcément aveuglé par son économie...enfin, c'est mon avis d'économiste qui me fait dire ça... lol  Quoiqu'il en soit, un économiste averti en vaut deux.

[ Last edited by  Qifen at 26-9-2006 18:43 ]

Re !!!

Je vous adore !!!

Annie a effectivement d'autres chats à fouetter que le gel !!!

Mais pourquoi rendre incompatibles les bons plats et des compléments alimentaires car comme leur nom l'indique ils sont complémentaires !!!

Excuse moi mais pour le dernier post mais je n'ai pas tout saisi ???
J'ai cru comprendre que je pouvais être enthousiaste sans être aveugle !!! Si oui alors merci !!!

A+
The Gelrush is on way !!

[ Last edited by  Thierrygelrush at 26-9-2006 17:35 ]

oui c'est exact, tu peux être enthousiaste...j'ignore si tu es aveuglé par l'économie par contre...
je pense que ce que madmantis a voulu dire, c'était que bien souvent, le businessman oublie très vite de revenir les pieds sur terre, il s'emballe et ne prend pas suffisamment de recul pour réaliser ce qui compte vraiment dans la vie (économique ou pas)...
En gros, il faisait allusion au terme du "libéralisme économique", trop souvent employé par nos chers politiques de manière à embrouiller l'individu lambda qui n'a jamais fait d'économie. Tout cela dans le seul but de diaboliser l'économie libérale et le capitalisme dans lesquels nous baignons.
Bon, c'était mon semblant de touche intello de la journée...il n'y en aura pas d'autre aujourd'hui, je suis dans les cartons et autres, alors je venez pas m'en demander +  

Mr T, tu ne fais qu'appliquer à la lettre les règles économiques qu'on t'a inculqué et que tu as bien voulu apprendre: caresser le consommateur dans le sens du poil d'accord ou pas c'est une des règles d'or dans ce genre de busisness, tu joues sur la masse et tu n'hésites à reglisser sans cesse un slogan pour ton produit.
Je sais bien que t'es là exclusivement pour çà, que tu adores ton gel merveilleux qui rend les grands mères hyperactives au lit (là je suis sur que tu vas dire que tu m'adores et que j'ai un humour formidable, c'est blasant d'avance.... -_- ), quand à ton enthousiasme il fait parti de l'emballage, quand t'éteind ton ordi pour aller bouffer en matant le 20h, on redevient des moutons dans des stats de consommation et toi t'as la calculette.

Ta pub est pareille que les trucs ignobles qui passent en boucle la nuit quand il n'y a pas de programmes, deux américains -un homme une femme- te présentent un battoir à oeufs à poignée ergonomique et qui chante quand tu le serres fort, puis dans la foulée ils te vendent un merveilleux donjon tout équipé pour des soirées coquines entre motards avec exactement le même enthousiasme que tu simules pour vendre ton beurre.

L'ennui c'est qu'on est en France et qu'on est un gros pays de raleurs jamais contents, et que Pamela si on en veut bien, son battoir à oeuf on en veut pas...

.............

..... tu ne ressembles terriblement pas à Pamela sur la photo et ton gel n'inspire rien de bon, bienvenue en France...

Bon, je suis pas encore trop méchant, en plus je te tend des perches pour concocter tes prochaines vannes où tu vas trouver le monde merveilleux et ne pas manquer de glisser que tout de même, ce petit gel alors, le monde en à tout de même besoin non..? (je termine en beauté pour te caresser dans le sens du poil bien entendu, moi aussi j'apprends...)

Répondre au message de #29 madmantis

hum...no comment... mon silence en dit long je crois... lol

Oui, j'ai repéré mes fautes, mais pas le courage de les éditer... -_-

Salut !!!

Pourquoi tant de haine ???

Je ne caresse personne dans le sens du poil, je ne cherche à convaincre personne de la qualité de ces produits !!!!

J'informe point barre !!!

Cela peut paraitre surprenant, mais pour ce qui concerne ce business, je m'adresse aux personnes que cela intéresse !!!

C'est précisément méprisant pour les acheteurs ou distributeurs (quelquesoit le produit) de penser cela !!!

En effet en pensant de cette façon, ce serait prendre les gens pour des pigeons !!!!

En fait il n'y a pas de pigeons, chacun d'entre nous a ses propres gouts, aspirations ; c'est vrai que cela peut ne pas correspondre avec le gout et les aspirations d'une autre personne !!! Mais des deux y-at-il un pigeon ???
(A moins de penser que personnellement on tout compris sur tout et les autres non !!!)

Excuse moi aussi de te trouver drôle dans tes réponses !!! Ce n'est pas non plus du caressage dans le sens du poil !!!
Car, je le répète, je ne suis pas là pour convaincre !!!

Pour ce qui est de mon enthousiasme "qui fait parti de l'emballage", je suis (malheureusement) très enthousiaste de nature !!!
Mais si tu connais une société capable de rendre enthousiaste les gens alors partage l'adresse, il y a tant de tristesses !!!

De plus, quand j'éteinds mon ordi, je ne mate pas le 20h et ne sors aucune calculette !!!
Le business dont nous parlons ici n'étant pas mon activité principale, je suis simplement un client satifait qui en parle autour de lui !!!

Enfin pour ma ressemblence avec Pamela, c'est vrai ce n'est pas encore ça mais j'y travaille !!!

Vous pouvez le vérifier(pour celles et ceux qui ne m'ont pas vu) ici :

A+ pas de slogans (pourtant c'est le mien et je le trouve sympa) !!!

Album 相册

• International relocation service

• 巴黎转让全新真品DIOR GAUCHO包包一个

• 【VLP-SHOP】批发零售1:1质量品牌箱包饰品CHANEL,HERMES...

• 批发零售手写板, 需要者请速购。

• Vend la chaussure, la poche

• SELL NIKE AIR JORDAN SHOES

• Sell Christian Louboutin

• 卖自行车一辆 20欧

•  32 12
    Poster un topic