Salut !!!
Pourquoi tant de haine ???
Je ne caresse personne dans le sens du poil, je ne cherche à convaincre personne de la qualité de ces produits !!!!
J'informe point barre !!!
Cela peut paraitre surprenant, mais pour ce qui concerne ce business, je m'adresse aux personnes que cela intéresse !!!
C'est précisément méprisant pour les acheteurs ou distributeurs (quelquesoit le produit) de penser cela !!!
En effet en pensant de cette façon, ce serait prendre les gens pour des pigeons !!!!
En fait il n'y a pas de pigeons, chacun d'entre nous a ses propres gouts, aspirations ; c'est vrai que cela peut ne pas correspondre avec le gout et les aspirations d'une autre personne !!! Mais des deux y-at-il un pigeon ???

(A moins de penser que personnellement on tout compris sur tout et les autres non !!!)
Excuse moi aussi de te trouver drôle dans tes réponses !!! Ce n'est pas non plus du caressage dans le sens du poil !!!
Car, je le répète, je ne suis pas là pour convaincre !!!
Pour ce qui est de mon enthousiasme "qui fait parti de l'emballage", je suis (malheureusement) très enthousiaste de nature !!!
Mais si tu connais une société capable de rendre enthousiaste les gens alors partage l'adresse, il y a tant de tristesses !!!
De plus, quand j'éteinds mon ordi, je ne mate pas le 20h et ne sors aucune calculette !!!
Le business dont nous parlons ici n'étant pas mon activité principale, je suis simplement un client satifait qui en parle autour de lui !!!
Enfin pour ma ressemblence avec Pamela, c'est vrai ce n'est pas encore ça mais j'y travaille !!!
Vous pouvez le vérifier(pour celles et ceux qui ne m'ont pas vu) ici :
http://www.whyagel.com/gelrush
A+ pas de slogans (pourtant c'est le mien et je le trouve sympa) !!!