TraducteurDE À
 82 12345
Poster un topic
Imprimer

La fete de la Lune

La fete de la Lune

Le double dix est un jour de fete - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( o/ m4 m2 c5 j8 x9 |: s
La fete de la Lune
- K, u4 c# b1 h( R  w8 xAmitié franco-chinoise 互动中法网et on va manger des gateaux la lune hihihi% O- P+ _: I/ k, V

3 k- ?( N% f  v# x3 p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语En attendant que je trouve l'origine de cette fete sur internetAmitié franco-chinoise 互动中法网% s/ x. B) E* m5 j: D' X: j
je vous laisse une affiche que notre association va faire en fichier pdf

Fichier joint

afficheFETELUNE.pdf (245.4 KB)

25-9-2006 17:37, Compte téléchargement: 13

merci noel pour nous rappeler cette evénement important pour les chinois

Répondre au message de #1 NoelCH

tu danses le lion aussi sur pilotis

Bin pas vraiment, je commence l'entrainement depuis juillet mais je n'ai pas encore fait de spectacle
" i7 w% e6 D. V7 z. I3 Swww.obopo.comPar contre je vais bientot faire la danse du dragon

Répondre au message de #4 NoelCH

il faudra  poster des images

la danse du dragon?Amitié franco-chinoise 互动中法网+ z& F8 r: u& D" T
il y a aussi d'autre animaux ? Amitié franco-chinoise 互动中法网+ S; B$ s$ j3 U* }" ^
la danse du loup non?

tiens tu n'as pas vu cette rubrique - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 {5 B. i6 m/ o
http://www.obopo.com/bbs/viewthr ... &extra=page%3D1

oups désolé
3 f; f0 c8 T5 T" J# D* h* s - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语merci pour le lien

"Danse avec les loups" est un film et meme un bon film

mais pourquoi tu ne la crée pas ? Amitié franco-chinoise 互动中法网: B2 i  K! E9 Y6 r
A moins que ca soit au loup de la créer....

creer quoi?? j'ai mis le lien
) y4 a7 N  x2 I, g  Z9 S" QAmitié franco-chinoise 互动中法网
% O4 ?# i# h3 R6 H' pC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区http://www.obopo.com/bbs/viewthr ... &extra=page%3D1

j'ai pas vu de dance du loup , mais la danse du lion Amitié franco-chinoise 互动中法网; f1 H2 l/ Q1 h, Q% o" O
donc créer une danse du loup , et celle d'autre d'autres animaux aussi

haha
0 \! X; a0 I' v" B  u  ]
: N5 G" t( v0 tAmitié franco-chinoise 互动中法网tu as deja le film de la danse avec les loup

miam miam moon cake

non jamais. www.obopo.com9 P5 W; e1 {+ W+ b5 n
je devrais sans doute. Mais il n'y  pas d'actrice chinoises alors...

ihihi# S/ e% l3 B; [% e' w# d7 [5 S3 M% X
bin oui c'est un film américain

il y a bien lucy liu comme actrice d'origine chinoise dans le cinéma américain
* j8 P" s) N  y4 S: {) m; {$ I
& y" T1 E  j$ v" z  {  H4 BAmitié franco-chinoise 互动中法网Donc le loup aurait pu regarder

pas dans ce film

voila pourquoi le loup ne l'a pas vu

bin oui
0 p& o5 c4 Q$ `8 b4 E5 bwww.obopo.compourtant on parle de loup
( B' {$ h8 d4 g* c" r1 uwww.obopo.com
% q  V# h" f7 J2 H( H" S" LC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区sinon il y a "le pacte avec le loup"

82 12345
Poster un topic