TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

La fete de la Lune

ça avait l'air super chouette !
/ t' i/ o0 ?( v$ b. J! S! J: |9 B- q9 Iobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. i8 s9 P: Y2 k
Lilie...

Oui c'etait super mais j'ai pleuré quand mes nouveaux amis sont partisobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% F  E. _, Y4 x6 d( V
Je voudrais quand meme remercier les Wushu de l'ile Maurice d'avoir passé de bon moment en leur compagnie

c'est toujours dur de dire aurevoir, je sais de quoi je parle .. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: B+ d6 [* H  f9 N" N) \1 c7 N% y
c'est normal qu'on verse des larmesAmitié franco-chinoise 互动中法网9 ^% C: L$ l/ e; u

1 K$ ?9 O8 I% G$ @* F9 x) h2 robopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Lilie...

j'en verse en ce moment surtout quand je revois les photos que j'ai euobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 t; q$ z, ^. T2 ?/ h% X7 I
j'ai pu faire ecrire un mot a chacun d'eux sur un de leur t shirt en souvenir meme si je sais que je vais les voir bientot

Oh! ça devait être chouette oui...C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区) U# u9 g5 C- u# ^
Les au revoirs, c'est toujours difficile...je ne connais cette situation que dans le cas de la personne qui part...j'ai malheureusement ou heureusement, trop souvent dû dire au revoir parce que c'était moi qui partais...peut-être que bientôt c'est l'autre qui partira ?obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; I5 F' e/ F9 ]8 k: C. X, y
Bref...je crois que je raconte n'importe quoi là, il n'y a que moi qui comprends ce que je raconte, je vous l'accorde.
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

non j'ai compris Qifen, souvent c'est moi aussi qui suis partie, c'est plus dur dans notre sens d'ailleurs que dans l'autre car les autres "restent ensemble"# f# y( Q/ w7 g& Q# o7 R
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ Y2 i; r9 Y3 l7 S* u% m
Noel je trouve ça super d'écrire sur les t-shirts, quand je jouait au foot à paris, toutes les filles de l'équipe et mon entraineur ont écrits sur un tshirt, ça m'a vraiment touchée, je l'ai toujours, je l'ai jamais lavé pour que l'écriture parte pas, je le porte jamais lol (ça fait 6ans)
5 K( k" a8 O- g: A) l; Zobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 q' V$ t2 d2 {0 x# g' o
Lilie...

Oui c'est le plus beau souvenir que j'ai d'eux
! V* ]! c; i; a5 K, Cobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文je ferai de meme quand je serai en voyage en Chine, un t shirt spécial obopo voyage hihihi

hihi c'est bien de faire la même chose, pour que la ou les personne ressentent le même plaisir " n2 f( v. i2 o% c. _8 \4 v4 j
5 H7 W5 c9 J5 z' {2 ?
Lilie...

partager est la plus belle chose

c'est un très beau geste grand frère !!obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" D$ W4 e& v' j7 I3 Q" z
je préfère économiser pour offrir un cadeau à une personne que j'aime, que de m'acheter quelque chose pour moi
5 t- r0 k2 e: W7 O6 I5 ?j'adore voir le visage de la personne s'illuminer quand elle ouvre le cadeau, quel plaisir !!!
( f: f* N6 d6 z7 g. z7 u' z/ o7 _2 I- F
Lilie...

oui je faisais ca avant un probleme avec un ami maintenant je me dis je devrais plutot profiter un peu et voyager pour voir mes nouveaux amis oboponiens

c'est très bien aussi !www.obopo.com' k, S  b( O+ m3 c

: u0 p8 \0 E  }. lAmitié franco-chinoise 互动中法网oboponiens lolwww.obopo.com; w+ C5 _* X3 q( {
Amitié franco-chinoise 互动中法网& j8 u7 S; T) ]0 O  e* |
Lilie...

ça sonne bien le mot oboponien

c'est dur à dire lolAmitié franco-chinoise 互动中法网, v" B" [- k7 ^+ B$ P

9 c/ n4 o& A1 h# ~3 Nobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Lilie...

lol

oh, j'ai raté tant de choses
avancer sans cesse

Je vais essayer de mettre des photos, pour que tu vois ce qu'on a fait à la Reunion

Citer:
Originally posted by Julie何 at 20-10-2006 03:53
" j7 I. r* m5 W9 j, l! s - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语oh, j'ai raté tant de choses
, h( L4 V* j) a" U4 ~# uC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ W  Z. ?  C1 v
Bin j'espere que tu pourras venir en aout pour les prochaines fêtes de Guan DiAmitié franco-chinoise 互动中法网% t% I- l0 n6 K. j+ b
(pour le moment, ca semble etre bon avec l'un des responsables du bureau de la fête)

t'aurais pu mettre plein de tofs lol

reponse aux nshenmue

quant à la danse d'autres animaux, il existe aussi,comme un opera american(broadway),"the cats", je pense c'est une danse du chat    et en chine,il y a la danse du singe  hihi

Poster un topic