Traducteur词典 DE À
 33 12
Poster un topic
Imprimer

Bonjour tout le monde!

Bonjour tout le monde!

Je suis chinoise. J'etudie a Paris 6 maintenant. Je peux parler l'anglais. Je voudrais savoir est-ce que je pourrais avoir de la chance pour recontrer une personne,echanger des langues et apprendre plus de connaisance differente.Je vous remercie beaucoup.
Olivia

bienvenue à toi..
amuse bien ici

Ok

Bonjour,
Je suis Eric, français à Paris.
Je parle également anglais et allemand.
Je viens de commender à prendre des cours de chinois, depuis trois semaines.
Des cours particulier et collectif.
Je serais ravi de pouvoir échanger en anglais ou français, et en chinois en échange dès que mon niveau le permettra.

Tu peux me joindre par mail ou msn : ericklein#hotmail.fr

Bon bourage

Eric
Bonjour

Répondre au message de #1 oliviasnow

Bonjour,

Je suis aussi etudiant a paris 6.
Je parle francais et anglais (et quelques mots en chinois, mais pas beaucoup)

Tu etudies quoi la bas?
Ainsi parlait Zarathoustra.
(Attention, esprit libre!)

MSN: zarathoustra355@hotmail.com

Echange a Paris

Bonjour,
je suis Mathieu etudiant a Paris. J'apprends le mandarin depuis quelques temps et je cherche une personne pour faire un echange.
Je parle anglais, allemand et japonais.
Conctactes moi par mail ou msn sur:
matou_77ver#hotmail.com

A bientot

Mathieu

bonjour et bienvenu
je serais content de discuter avec toi aussi , même si je ne n'habite ni paris ni la proche région parisienne
y a vraiment bcp de français qui apprennent le chinois à paris..
dommage que je sois pas à paris..lol

bonjour et bienvenu
je serais content de discuter avec toi aussi , même si je ne n'habite ni paris ni la proche région parisienne

oups , désolé du double post
j'ai eut des soucis avec le site c'est pur ca

hanhan , il n'y a pas de français qui veulent apprendre le chinois près de ta ville?
Dans ma région , il n'y a presque aucun chinois
Bonjour Oliviasnow
et bonne continuation dans tes recherches linguistiques avec les amis OBOPO

回复 #1 oliviasnow 的帖子

Je vous remercie beaucoup. Je souhaite que vous pourriez avoir une bonne journee
Olivia

回复 #3 EricBB 的帖子

Quelle votre specialite?A quel niveau vous etes?S'il vous plait?
Olivia

回复 #9 nshenmue 的帖子

Mon francais n'est pas assez ou tres mauvais maintenant. Je prefere dire quelque chose en l'anglais, si vous pourriez me permettre. I found this web site by chance when I researched other things. At the beginning, the design of this web site is very beautiful. I am interested in it very much. The good web site should be shared by all the people. I am in France. But I should say your web site is not so popular as the revefrance right now. But your web site has your own characters. I like it as a dreamland. So I do hope there will be more people can know it, like it and share it. The advertisment is also important. Sorry for my poor English and French.
Olivia

回复 #10 NoelCH 的帖子

Mon francais n'est pas assez ou tres mauvais maintenant. Je prefere dire quelque chose en l'anglais, si vous pourriez me permettre. I found this web site by chance when I researched other things. At the beginning, the design of this web site is very beautiful. I am interested in it very much. The good web site should be shared by all the people. I am in France. But I should say your web site is not so popular as the revefrance right now. But your web site has your own characters. I like it as a dreamland. So I do hope there will be more people can know it, like it and share it. The advertisment is also important. Sorry for my poor English and French.
Excuse me I made a mistake.
Olivia

回复 #4 Zarathoustra 的帖子

Vous etes a Paris 6. Alors,excusez-moi, est-ce que vous pourriez me dire quelle votre specialite?A quel niveau vous etes?S'il vous plait?
Olivia

回复 #3 EricBB 的帖子

Mon francais n'est pas assez  et mauvais. Je pense que mon anglais est meilleur que mon francais. Je voudrais savoir comment vous pourriez echanger la language?Merci.
Olivia

回复 #9 nshenmue 的帖子

Peut-etre il n'y a pas de chinois dans votre ville. Mais si vous aimez connaitre plus de culture chinois. Vous pourrriez aller en Chine. Il y a beaucoup de villes et villages sont tres jolis. Si vous aimeriez faire une connaissance de l'autre pays, le meilleur method est de le visiter. Est-ce que vous soyez d'accord avec moi?
Olivia

回复 #7 hanhan 的帖子

Dans votre ville, vous pourriez aussi rencontrer les chinois ou les chinoinses, vous pourriez aussi communicer avec eux. Bonne chance.
Olivia

is the question about study or level are for me to?
in fact that s not so easy to go to China . We must have got a visa to go there. I have many chinese friend and i hope that i could go in China in the futur. But now i can t .
Citer:
Originally posted by oliviasnow at 5-10-2006 01:52
Vous etes a Paris 6. Alors,excusez-moi, est-ce que vous pourriez me dire quelle votre specialite?A quel niveau vous etes?S'il vous plait?
Je suis en master d'informatique.
Et toi?
Ainsi parlait Zarathoustra.
(Attention, esprit libre!)

MSN: zarathoustra355@hotmail.com

Album 相册

• apprendre le chinois

• chercher

• CHERCHE CHINOIS SUR LA VILLE DE TOURS POUR ECHANGE DE LANGUE

• 什么法语字典好?大家给我个意见~~谢谢啊!呵呵~

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• cherche partenaires de francais.

•  33 12
    Poster un topic