TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[Vocabulaire] 给初学汉字者pour debutant

给初学汉字者pour debutant

一   二     三                  王                                                       主           人                                        住

un.deux.trois.  je suis       roi  . couronne sur tete .on m'appelle seigneur ,peuple (humain)à coté bien habiter.

一   二     三                  王                                                   玉                                            国

un.deux.trois.  je suis       roi  .decor à pied droit.c'est un beau jade. mur d'enceinte c'est la mon pays.
apprendrechinois@hotmail.com

bonjour

Bonjour!je m'appelle  Lucie .je suis de QingDao .maintenant,j'etudie le francais   a l'institut des  langues  etrangeres  nomero  deux  de  BeiJing  .je voudrais faire des amis francais,on peut etre loge chez moi a QingDao periode de vacances d'hiver,vous pouvez  connaitre la vie  local,la  fete du printemps  est  la fete la plus importante pour  nous ;on  prepare des repas tres copieux, pendant  ce temps, c'est tres anime,vous avez sentir tres a l'aise dans ma famille.voulez-vous?---qianqianFR#hotmail.com  ou   kishiki#sohu.com
merci mon ami. bienvenu
apprendrechinois@hotmail.com
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer