TraducteurDE À
 56 123
Poster un topic
Imprimer

Ceux qui veulent venir au dehors pour se connaître!

Le sujet ci-dessous a été highlighted par Claire le 18-8-2007 09:42

Ceux qui veulent venir au dehors pour se connaître!

On sait qu'il y a beaucoup beaucoup d'apprentis français à Chengdu.  Pourquoi pas on se voit?  Il y a eu un petit groupe comme ça contenant 4 personnes jusqu'à présent. On se réunit souvent. Pour se comminiquer, pour s'étudier. Attendons des autres membres.  Hésites encore pour quoi? Fais vite!
" H2 Y4 f5 b% H& @% H* {
) p( [4 y, R3 C4 f4 }www.obopo.comSuis ce poste pour montrer la volonté.

Mon petit blog:

http://clefyang.spaces.live.com/

j'aimerait beaucoup vous rejoindre, mais .. je suis en France

On peut le faire en decembre janvier, je viens pendant mes vacances

whaou super - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. t. Z: J/ V. `+ Y' t) ~2 |: i
un voyage à Chengdu , le loup serait tenté

moi je suis une des 4 lol,hehewww.obopo.com2 v7 w, D# D4 z- M* W: O
c'est mon ami ce cléf
1 v2 r# ~, ?( t/ l% D- Cwww.obopo.comattends des réactions lol
avancer sans cesse

mais pas seulement 4 personnes lol, car de temps en temps, j'amène des amis pour nous joindre lol
avancer sans cesse

pas mal comme tribu chengdu, j'ai envie de venir voir un jour
interdire d'interdire, discrimer ceux qui discriminent
我可能不同意你的观点,但我誓死保卫你说话的权利。
灌水有理,发帖光荣。

En plus sur ce que j'ai vu Chengdu est une ville trés agréable

Je suis de la partie alors en Janvier, on prendra un chocolat chaud en hiver

haha
: s9 a5 a0 x4 X& {% {2 _0 s& n2 XC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Nous venons de finir notre réunion..On s'est promené beaucoup! C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ ~9 Z* A( v8 d* [5 z

% m* Z# T6 d0 M" R5 n! }www.obopo.comNoel
: J. \9 |! B) Q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# ]7 R( q5 c3 R6 C' u7 t
Tu prendras le voyage à chengdu alors? Je me demande.. que t'es chinois ou français?

Mon petit blog:

Pas de photos à nous montrer?

Citer:
Originally posted by Cléf at 10-10-2006 19:11
" Z5 H$ U- f: z" Bwww.obopo.comhaha
! B( j+ V! Q8 z# f& \- [Amitié franco-chinoise 互动中法网Nous venons de finir notre réunion..On s'est promené beaucoup! 8 k% V5 ^6 G1 H7 @" q. r
Amitié franco-chinoise 互动中法网( s; @+ F9 ?* N( t3 L9 T
Noel - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ K* L/ z( F$ W* r

6 `! N' G7 P2 |9 j  N/ T4 BTu prendras le voyage à chengdu alors? Je me demande.. que t'es chinois ou français?
  |/ S7 V, p1 c/ [% d- Qobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文www.obopo.com4 i5 N. u5 `  C
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  i, y2 y" ]6 D/ A1 b) H) ?, W
Je suis de nationalité francaise et d'origine chinoise
4 E' b1 T5 i8 c# u) YAmitié franco-chinoise 互动中法网Julie me connait assez bien

ni hao Cléf 8 Q' C% B- v8 T  }2 I; O
malheureusement je suis en france, je ne peux pas venir mais je me pose une question, c'est pas le même sujetC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 A& \8 t. N( ]
% T' Y7 Q4 y: @5 A% H4 |
est-ce que c'est toi qui a fait le dessin de ta signature ?
' l( H/ u) f+ ~& m- L" tC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
, c& j" k$ ?+ J' f( Q8 cLilie...

Lilie..
* T; K; J4 a$ a9 r* Q. aobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Non , lol, bien sûr que non. J'pas doué de ça. Mais je l'adore bien, qui me donne une vaste imagination dans l'esprit lol.

Mon petit blog:

Dommage! J'étais là bas en juin!

faut remettre ca bambù

hehe, soyez les bienvenues n'importe quand lol :)
avancer sans cesse

Il faudrait qu'on vienne à la même période de vacances pour bien profiter de notre séjour à Chengdu

Ca ne fait rien que tu sois seul.. Je crois que Bambù viendra ici un jour mais peut-être pas pendant la même période comme toi. Ne t'en fais pas. Viens-y seul! Il y a Cléf et Julie et d'autres amis ici t'accompagnant!

Mon petit blog:

Oui il y a deja une bonne équipe à ChengduAmitié franco-chinoise 互动中法网0 h6 R+ D8 N& g, W& _
j'ai envie d'essayer les plats que j'ai vu dans la rubrique de Chengdu

56 123
Poster un topic