TraducteurDE À
 56 123
Poster un topic
Imprimer

Ceux qui veulent venir au dehors pour se connaître!

Le sujet ci-dessous a été highlighted par Claire le 18-8-2007 09:42
Citer:
Originally posted by Julie何 at 20-10-2006 09:35www.obopo.com7 D$ G8 b9 g8 Y# {2 S9 S: J

8 V' [$ f5 g, Nobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 loup, ta vie à Chongqing n'était pas complète lolAmitié franco-chinoise 互动中法网; _; {. o3 m# ^/ B. E! _; `. U
Huo Guo de Chongqing est le plus connu, mais en réalité, y a Huo Guo partout , seulement les recettes  ne sont pas les mêmes. y a aussi d ...
www.obopo.com7 F9 ?8 Z# R7 O
Amitié franco-chinoise 互动中法网- m) ]) Z5 m" f6 _7 N$ B
Est-ce que tu vraiment penses il est favorable pour la santé? ... A mon avis, il résulte du FEU dans le corps souvent.. lol.obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 O: i7 T- ~# Y7 M; x; o( f
" B% j& l( v1 a6 I" \2 E1 k) A( I, C
En tout cas tous les voyageurs à chengdu doivent y aller.

Mon petit blog:

http://clefyang.spaces.live.com/

你们好 !
  T8 E9 M% E! A3 oAmitié franco-chinoise 互动中法网
$ V5 c( u$ \- T* V# v( vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Je suis étudiant en informatique. Je vais très probablement effectuer mon stage de fin de licence dans votre ville Amitié franco-chinoise 互动中法网4 K  r  o. j- X9 D5 n7 ?
Ce sera pour le mois de mars, pour une durée de 3 mois, peut-être plus. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( q3 x; H9 }/ C2 ]$ v
J'aimerais pouvoir discuter avec vous afin de vous connaitre et que vous me parliez de votre ville.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- V0 G2 o; O: k2 z2 C
Je ne parles pas encore chinois, je n'étudie que depuis 1 mois. Mais je parle bien anglais.
) x( i, l4 o! K- s
- P; m0 D5 l8 g' N4 l5 q0 a# ~- lobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
5 f0 N! ]7 b' r- MA bientôt!
- Y0 P4 W/ S+ P8 Qwww.obopo.com
9 O" _0 U/ q2 {" J& Tobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by  Nic0las at 10-2-2007 21:04 ]

Citer:
Originally posted by Julie何 at 20-10-2006 02:42
6 {; i$ H3 t0 p" bwww.obopo.com
4 w" t8 v- f# g) p0 ^obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Amitié franco-chinoise 互动中法网* z% U9 F  g5 H
bienvenue lol Daaz, si t'as besoin des informations concrètes sur la vie ici n'hésite pas à nous demander lol
& O' J& _. x' w  |" ^8 t( qobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Merci Julie alors j'aurai deja quelques questions lol   :Amitié franco-chinoise 互动中法网/ T" k$ l' j+ s7 N0 J
Est-il facile généralement de trouver un appart sur place à louer pas trop cher si possible? Vaut mieux être en collocation non? Tu as dépensé combien pour ton voyage en avion a peu près? Tu dépenses en moyenne combien par jour (pour la nourriture, tes cours, ton appart(ou chambre universitaire peut être)?  
2 J; H2 P4 E! D) ]1 NMerci d'avance pour ton aide lol... www.obopo.com( @( D1 a4 S$ G; m5 _

ça dépend de la qualité de vie que tu demandes lol, pour l'appartement, en moyenne  500-1000/par mois(un salon, une chambre, une cuisine et une toilette), mais biensur si tu peux partager avec l'autre le prix sera plus bas et l'appartement sera plus satisfaisant lol,  pour la nourriture et le transport et d'autres choses, je crois que 1000 ça suffit lol...Amitié franco-chinoise 互动中法网/ p1 Z' `! r. j: ]" [
mais si tu aimes fréquenter le bar ou quoi, je ne peux pas te donner un chiffre précis lol
/ B8 O3 l8 F. A% ?obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
- w) Z  H7 k: L: x# ?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
/ D# H- |: N0 f) \Amitié franco-chinoise 互动中法网[ Last edited by  Julie何 at 13-11-2006 10:57 ]
avancer sans cesse

Oui, mais mon voyage ne s'est pas déroulé idéalement. J’ai du rentrer pour une raison médicale. J’aurais eut tellement de chose a voir mais je n’ai pas pu. Pas grave ça sera pour la prochaine fois

Citer:
at 13-11-2006 10:55
. ^4 ~8 k! {' V! I; Lça dépend de la qualité de vie que tu demandes lol, pour l'appartement, en moyenne  500-1000/par mois(un salon, une chambre, une cuisine et une toilette), mais biensur si tu peux partager avec l'au ...
% D+ m! k- U: m1 y. f- {obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Merci !   une amie chinoise m'avait dit à peu près la même chose pour Beijing.

Beaucoup de gens parlent anglais (ou français) à Chengdu ?
$ ^1 I, v0 T6 u7 M. `. y3 f2 }- a! fwww.obopo.comC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 k6 n* b  ?: T" Y6 K
[ Last edited by  Nic0las at 14-11-2006 23:39 ]

pk? y en a pas mal lol, au moins les étudiants peuvent parler un peu d'anglais, pour le français, pas autant lol
avancer sans cesse

Ceux qui parlent l'anglais, on compte 4 personnes sur 10 dans la foule dans la rue en moyenne.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- u3 k: q9 k" b9 g; M
Quant aux francophones, seulement 0.25 sur 10 dans la foule. Ou bien même plus bas.. Amitié franco-chinoise 互动中法网. J+ ]: f/ r4 D( x% W3 y

$ I8 W/ ~- w( ` - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Pas d'autorisé, c'est moi-même qui les compte.

Mon petit blog:

il y a quand meme les gens d'obopo qui parlent en francais et c'est deja ca

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

un peu de retard!!!je l'ai rate?
Num13880644336 msn zhao19870903#yahoo.com.cn

Citer:
Originally posted by Nic0las at 14-11-2006 23:34
, R; M9 C! y' X0 aBeaucoup de gens parlent anglais (ou français) à Chengdu ?
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- A: C  j# y$ m9 x# T* \
non.tres peu,on parle sichuan dialecte

Citer:
Originally posted by Cléf at 20-10-2006 03:52
3 W% j8 T; J3 YAmitié franco-chinoise 互动中法网obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 F( p, E0 s3 y1 t. K/ h9 _
& \$ ^( h) G( Q
Est-ce que tu vraiment penses il est favorable pour la santé? ... A mon avis, il résulte du FEU dans le corps souvent.. lol.
2 H: c8 X1 S) F# ]4 {& C( U - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
. v; v3 O# j* Z( {Amitié franco-chinoise 互动中法网En tout cas tous les voyageurs à chengdu doivent y aller.
Amitié franco-chinoise 互动中法网0 |9 z* P  N/ R6 J/ \: i) H0 U
je suis nee a chengdu, on est tous ami des piments,

ben, on va célébrer le noël et le nouvel an ensemble, les amis à Chengdu peuvent nous joindre lol et soyez toujours les bienvenues ya
avancer sans cesse

Il y a quasiment 10 mois que ce message a vu le jour. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# m4 z5 v9 u) z9 T6 G
Toutes les choses prévues dans ce message se sont réalisées.. se sont passées.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ {! z# Y- I  B* o1 _* G/ `
! v' n0 p) u5 o6 R0 C
Noel il a déjà été à Chengdu à deux reprises.
( F) D2 }' _" P4 m$ q, `/ p5 ]C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Nicolas il a déjà terminé son stage et se débrouille bien en chinois maintenant.
' b) x: H+ G! S! D; N3 vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Chloé elle s'est déjà jointe à nous bien que toujours occupée.
+ b( ]1 D% Z. U8 p1 j1 U4 a' aJulie elle a déjà recommencé sa nouvelle vie dans une autre ville.obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ `5 i# t  C% c0 ^& a1 j# @& D0 B

/ W2 d! k5 V% X: kobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est toujours la même rengaine--- la nostalgie.: B% n2 k  S. P) v/ S
Pourtant il n'y a pas de quoi être triste, être chagrin.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区: b7 ?9 J) N" t1 Y; Z
Seulement, parfois, il y a lieu d'essayer de revivre les choses dans le passé.
' R$ Y7 p& W! Gobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: `& Q1 ^8 {" k5 f: [
Hahahaha!!!

Mon petit blog:

56 123
Poster un topic