Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

recherche amie chinoise pour correspondance

recherche amie chinoise pour correspondance

Bonjour,

j'ai 36 ans, j'habite dans le sud de la France et je souhaiterai correspondre avec une jeune femme chinoise de mon âge si possible pour échange de langue et de culture...(échange par mail, courrier ou msn).

Virginie

Bonjour et bienvenu.
Pourrais tu être plus précis quand au lieu où tu habites? Qui sait, il y a peut être une chinoise qui ne demande qu'a communiquer avec toi près de chez toi, mais encore faut il savoir où tu habites

Bien sur..!! J'habite un petit village situé à 12 kms de Salon de Provence..(dans le 13)
Virginie
Salut

Je suis une fille de Pekin et je vais en France(soit Clermont Ferrand soit Nice soit Perpignan) debut 2007 pour etudier.  mais j'ai 23 ans maintenant:)

Si tu veux me communiquer n'hesite pas de m'ecrire par Dede24#126.com
A bientot j'espere

Dede

Citer:
Originally posted by Ylang at 9-10-2006 21:45
Bonjour,

j'ai 36 ans, j'habite dans le sud de la France et je souhaiterai correspondre avec une jeune femme chinoise de mon âge si possible pour échange de langue et de culture...(échange pa ...
pourkoi a ton age?...c une condition indispensable?
Do something huge, not stupid~
MSN: mandysummertea@hotmail.com

Non, pas du tout !!! Simplement, je pense que si on a le même âge (ou dans les environs !), nos centres d'interets seront (peut-être) un peu plus semblables par rapport à 2 personnes qui ont une différence  d'âge plus importante... Cela dit, ce n'est pas forcement vrai non plus, donc ce n'est qu'à titre indicatif !!!!!!!!!!!

Je suis maman de 2 filles de 12 ans 1/2 et 3 ans, donc si ça ne fait fuir personne, je le précise aussi !!!
Virginie
Ha ,au fait, je rajoute que je parraine une petite fille en Chine, et cet échange de langue pourrait peut-être me servir pour ça aussi...
Virginie

c'est si mignon
La petite fille , elle habite où?

San Tan, je ne sais pas si ça te dit quelque chose ??
Virginie
Lol. merci de nous preciser la raison, c gentille de ton part
Par contre Je sais pas ou c'est sanTan, c me dit rien......
Do something huge, not stupid~
MSN: mandysummertea@hotmail.com

Album 相册

• apprendre le chinois

• chercher

• Les Français qui parlent chinois à Paris

• Apprendre le Chinois à Paris

• Bonjour je veux bien des amies françaises

• un chinois cherche un(e) ami(e) francais(e) a paris

• Cherche Chinois !!!!!!!!!!

• CHERCHE CHINOIS SUR LA VILLE DE TOURS POUR ECHANGE DE LANGUE

• Poster un topic