TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

On demaaaaaare!

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 31-7-2007 21:24

On demaaaaaare!

Bonjour, tout le monde!
. l7 p8 [+ u: a  F! ^Pardonnez-moi, je suis vraiment occupées de notre club à ce moment, dont j'ai pas eu l'occasion de vous donner les nouvelles.
' m9 ^- \5 G  r9 S. c& n5 n; JAmitié franco-chinoise 互动中法网Depuis deux semaines, on a commencé nos activités. Une dégustation la semainde d'avant, une projection de film chinois la semaine derniere, et voila, ce mercredi la, on commence vraiment notre premier cours de mandarin.
0 l$ v- [4 v0 k0 Wwww.obopo.comJe suis désolée pour les gens qui peuvent pas venir au cours, mais vous pouvez toujours me laisser votre coordonnes. et j'attends peut-etre un week-end pour organiser une sortie en week-end. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 s1 ~# `( i% c" w9 @6 i$ ~
Laisser-moi votre avies ou conseils intéressante, je vous remercie en tout cas pour votre soutiens.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, K2 X, C0 v6 F2 q
Une petite corrige:je suis plutôt  Mlle fox.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 O0 T( \4 q/ Z
Bonne soirée à tous et à très bientôt.
Never stop smliling, even if you're sad.

Répondre au message de #1 fox_bleeding

quel était le nom du film chinois ?
( n3 {: }, {% f& q( ^0 |" |C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区je cherche le serpent vert ...
' H) e, o0 l  t+ e2 X( j,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
1 _' [+ B! m8 h! q- @- Gen tout cas, bravo pour tout ce que vous faites ... Amitié franco-chinoise 互动中法网2 ], G( A9 Z3 v4 n9 w" C# I9 n
j'attends un de ces jours un gouter de 16h , tout simple , un week end ... à +   jack ( jacqueline plutot )
le serpent vert?3 R. f. P( D; v% c+ K* G
c'est plutot une série je croisC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! ~0 J2 z+ x8 X$ `3 h
je peux la trouver mais bon,c'est parlé en chinoie et y a pas de sous titre
non, le serpent vert que jack a parlé c'est un film de Hark Tsui (徐克) et incarné par Maggie Cheung (张曼玉)
5 `( H+ a' e% r# t# W/ H5 s- uC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Voici un lien de ce film:
* H7 p3 Q& y: k0 Y- OAmitié franco-chinoise 互动中法网http://www.imdb.com/title/tt0106559/

Répondre au message de #4 cninhit

merci cninhit , pour l'infoC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区) @! @5 b8 Q7 n( N+ q+ H/ I
j'attends que megastore s'installe à lille pour courir l'acheter en dvd !
de rien.; l+ |5 s# r6 j; j% l3 ?7 Z
si tu as encore des questions sur ciné, je suis là. c ma spécialité
1 |& ~% g2 a6 \* \C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区lol
Salut, tt le monde,,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' l$ O( |5 p' K3 k- C
le dernier fois, on a projecte un film " enfant au violont", c'est un film de Chen Kaige.
* v5 R; b% z- e# J8 lAmitié franco-chinoise 互动中法网C'est un film touchant; Tout le monde l'a adoré.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ n9 q: W+ F- f
Bon, c'est vrai que il n'y a pas bcp de film chinois soustitré en francais.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 ^6 T( @* j9 l' I8 _- F  L3 c
En tout cas, bon aprem a tt le monde.
; z0 h2 U. D3 \# k,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文A +
Never stop smliling, even if you're sad.

Répondre au message de #6 cninhit

j'ai encore une question . j'adore le cinéma chinois, il fait ressentir les sentiments même si les personnages ne parlent pas . est C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. [* I* l( L# H
ce que tu connais un film chinois qui a été primé , dont je ne connais pas le titre , on voit un homme qui regarde la surface de l',obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ l8 v4 L' O6 d0 @8 U- y. u- Y2 r
eau et il voit une fille à travers cette eau au lieu de voir son propre reflet . rien que cette image en dit long ...# l1 S- I/ B9 v7 U, T
c'est comme de la poésie . on comprend par image ....
oulà, c chaud( t" Q+ ~+ D* N$ p
".........on voit un homme qui regarde la surface de l'
+ ~% X9 |% O8 ]6 F1 d,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文eau et il voit une fille à travers cette eau au lieu de voir son propre reflet.........."
) C% Q) v- m/ d- Z1 z1 [  jla scéne est un peu trop abstrait. mais, ça peut être Wu Ji
, j* s  |% K/ X; J+ @& I: t9 fAmitié franco-chinoise 互动中法网Si c ce film que tu parle, je te donne un conseil: Ne le regarde paswww.obopo.com7 @& \3 B) d; F( Q) {; I+ B. k" j4 n
c trop nul.     lol
voici un lien de ce film
5 V% O) H8 K# j+ q. A  D  mhttp://www.imdb.com/title/tt0417976/
: ^$ Q6 G9 D( N+ {,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ I6 M7 C7 z) c) C& C, e" Q$ K
ce film est nominé ds le partie de non-compétition de festival de Berlin, et le meilleur film étranger ds festival de Golden Global
quoique le film est nominé ds les festival, crois-moi, ce film est super NUL

Répondre au message de #11 cninhit

ok , je te crois
4 F* m" L9 p, K; w& I6 ] - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语quels sont tes films préférés ? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: N$ L% C. w( |8 v& j8 P5 l
j'adore ceux que j'ai vus mais je n'en connais pas beaucoup ...
mon film préféré?  regarde mon avatar------------c'est  MATRIX
( K3 R, F* x% Q6 |; M! vquand à les film chinois, il y en a plein qui sont très bien fait. Je ne peux pas te dire qui est le meilleur ou pas.
( a3 c/ N, x" T; UAmitié franco-chinoise 互动中法网comme il y a tellement de bon film chinois, je peux te les montrer ds un DVD magasin quand on se rencontre :p
( b6 K) a# R0 U$ t: w+ QAmitié franco-chinoise 互动中法网" }( K1 T% D. W% P
[ Last edited by  cninhit at 15-10-2006 01:24 ]

Répondre au message de #13 cninhit

super!
( G2 P. g. ^! }: v: {" }' JAmitié franco-chinoise 互动中法网j'adore le cinéma, je pourrais ainsi mieux sélectionner ceux que je vais voir . les places sont assez chères, c'est dommage de payer et de sortir déçu...8 ~5 N& G" u" E: N* I# X: T5 m
j'ai oublié le nom d'un réalisateur qui est peintre en même temps . il fait ses films en faisant attention à la beauté de l'image        finale  . je crois qu'il y a chaos dans son nom . as tu vu des films de lui ?
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!