4#
Gros Moyen
Petit posté le 11-10-2006 21:59
只看该作者
Répondre au message de #1 tyty6754
Mais c'est que ça va peut-être me rendre un grand service! , X3 b% g0 B/ d, D. }
, O* V$ m* l Z. E8 y PMon tendre époux et moi avons acheté en 2001 en cadeau de Noël deux magnifiques écrans TNT 18 pouces.iPas mal pour l'époque ! Les écrans fonctionnent bien mais ce sont les adaptateurs qui n'ont pas suivi. Ils pètent dès qu'il y a une panne d'électricité, et dans mon petit village il y en a assez souvent. J'ai fait le tour des magasins sur Annemasse ou Genève. Aucun vendeur n'a été capable de me les procurer. j'ai trouvé ces coordonnées sur Internet mais... sur un site grec, et je ne connais pas le grec pour les commander.
8 }8 J( R0 z! j$ ~: y- G; |Amitié franco-chinoise 互动中法网 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 @% n5 ~% m& Z1 D' B4 x
A tout hasard, je vous donne les spécifications:
! Y# K" o( m! {8 VSwitching Power Supply,
7 u/ Y4 p! f5 AAmitié franco-chinoise 互动中法网Model Mw7h50GS, Pri:100 V-240V ~ 60/50Hz 1320mA. n& q' k3 b1 y( T1 G6 m+ s
Sec: 6/7.5/9/12V - 5000 mA,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 w4 P6 Z2 }' \1 x$ @
13.5/15V - 38000 mA 60 VA (max).C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# c: I: ]# U! ?4 Y, n) \6 p
Je ne comprends rien à ces spécifications, Quelqu'un a-t-il une idée?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! Y* F3 a/ f" `/ i( }: k
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ L2 c/ a$ c. C
[ Last edited by Colette74 at 13-10-2006 10:42 ]