|
Modérateur

|
21#
Gros Moyen
Petit posté le 15-9-2007 20:10 只看该作者
Citer:Originally posted by bleuzang at 17-10-2006 17:32 obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& @* F% f' N+ h: z
Pour Thierry:奇力 Comment t'en trouves? On peut dire c'est une force mystérieuse en chinois.Amitié franco-chinoise 互动中法网3 _ q3 R% V/ N7 \$ m, y3 E
A mon avis ce prénom te va bien, n'est ce pas? Sportif. ! y8 e+ ]. K5 A* c7 Dobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
V- _1 c6 d/ t& y" Vobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
1 a! _" ~ H6 h1 b+ Eobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 heu je viens d'apprendre que 奇力 est une marque pour de voitures chinoises.... 7 j1 C9 j% B7 A5 T5 g- R+ v; U9 I
donc je ne retiens plus ce prénom.
3 w& M! p- Q% C& q5 | - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
4 z& C4 T+ c2 E( s! \www.obopo.com[ Last edited by tyty6754 at 11-12-2007 18:35 ]
请纠正我的汉语错误
|