TraducteurDE À
 27 12
Poster un topic
Imprimer

Lundi 16 octobre Strasbourg 10月16日我来斯特拉斯堡

ah je reconnais les endroits touristiques de Strasbourg
Oui! C'est l'endroit où on va en premier!
Tu as apprécié
Biensûr! Je ne connaissais pas... On voyage, on voyage, mais parfois on ne connais même pas son propre pays!
ah alors bambù tu as goutée les plats alsaciens, c'est bien lourd dans le ventre hein ? lol
. [( X( A4 b8 ~7 ~* Q* YC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( o4 c1 L2 i- t4 i7 A  Q# ^8 y
tyty j'aime bien "je ne suis pas alsacien (encore heureux)"
1 E- e7 `& G6 m) f! T" \8 FC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区hihi heureusement que je ne le suis pas moi aussiAmitié franco-chinoise 互动中法网* D0 M; K4 D5 A4 u, S

3 V- k1 U, U6 G2 y: R- qwww.obopo.comLilie...
( ^1 B" Z7 P. n - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  {4 k; T) z; w: h/ Z/ n. a, ?
[ Last edited by  lilie at 22-10-2006 19:16 ]

Répondre au message de #25 lilie

il faut que l'on fasse attention  il y a peut être de vrais alsaciens dans le forum.....
请纠正我的汉语错误
Vous n'avez donc pas l'accent?! C'est rigolo de les entendre parler...
 27 12
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!