在线字典 翻译为
发新话题
打印

Conjugaison des verbes français

Conjugaison des verbes français

Bonjour à tous !C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ J2 o3 [3 a5 M( L

( B: B% G$ j2 ^ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Pour obtenir la conjugaison intégrale d'un verbe français, allez sur le site:
0 x* K/ l; n) H: I" v$ v" p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
$ f( K% w2 C1 m" }http://www.pomme.ualberta.ca/devoir4 I4 l, `  S1 m1 H. [
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& I- P0 q: T3 P8 b) T7 T
Ce site vous donne la conjugaison à tous les temps de plus de 7000 verbes français. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; O! F; Z! g) c! `/ f, }# B
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) p' H$ w$ k$ J# W
[ Last edited by  Colette74 at 14-10-2006 17:41 ]
N'hésitez pas à corriger mon chinois !
merci beaucoup ColetteAmitié franco-chinoise 互动中法网9 S: d- a) t% p0 {* g  z& ^+ w1 l7 B
Même pour les francophones ,c'est trés utilewww.obopo.com3 f4 s+ h8 p4 O) ]. J
Parfois je ne sais plus conjuger certains verbes peu usités
请纠正我的汉语错误
C est tres utile. Merci Colette.
C'est vraiment pratique. Je l'ai ajoute dans la favorie.
merci , - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 w1 K9 m8 j8 f: @& ?- d+ o4 P/ [) c
les conjugaisons ... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ e2 v- V* v! T% Z( F2 K
sont vraiment difficile.
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。
不客气!Amitié franco-chinoise 互动中法网. j% p4 E& b0 S, L
我很高兴si je peux vous aider !
2 p$ z# K6 e! b) CC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: d/ O- o; q. r) V3 E
[ Last edited by  Colette74 at 14-10-2006 23:23 ]

Répondre au message de #6 Colette74

Je traduis le reste. 我很高兴si je peux vous aider != 能帮助你们我很高兴。
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

Répondre au message de #7 bopo

Merci bopo !
0 }# s) n7 Q, `  o7 G! iAmitié franco-chinoise 互动中法网,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 Z7 G" L) u/ h$ [; p4 X  C
Je vais étudier attentivement cette fin de phrase. Je ne savais vraiment pas comment le dire en chinois !

Album 相册

• Merci

• 单炔,二炔,三炔?monoyne, biyne, triyne?

• 下载--大嘴法语 2.0 Build 51207

• 《法语脱口说》(Talk to Me) 多媒体学习软件下载

• Pour la literrature de France

• un coup de main,svp!

• liste de roman de moyen âge ²²² s il vous plaît..

• 法国欢迎您第10集下载

• 发新话题
    查看积分策略说明

快速回复主题

选项

[完成后可按 Ctrl+Enter 发布]  预览帖子  恢复数据  清空内容