TraducteurDE À
 35 12
Poster un topic
Imprimer

je suis le premier...

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 31-7-2007 23:09
ostende
7 Y% o& F& V; d0 f* \& y,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
" O' t8 W- ^' v& X; q+ Y,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
il manque la photo des bons chocolats Belge...parole d'une suisse!
c' bien dit, azura68, qui ose dire que les chocolats belges sont les meilleurs devant les Suisses? www.obopo.com) B6 v% z8 Y# |% j1 q+ J
je vous rappelle que la Suisse est connue par les chocolats, montres, la confidentialité bancaire......
je suis bien d'accord avec toi Bin/ q& l- I! |* R3 ^" }( O5 u8 x
la Belgique c'est les moules frites et bandes dessinées
& ~. s' o9 u5 P* Y; vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
% J1 k, p6 d$ `4 D! p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Lilie...

Répondre au message de #24 lilie

les frites belge :fesse:
请纠正我的汉语错误
j'en ai jamais mangé tyty mais c'est ce qu'on m'a dit
! s4 |9 t. i8 G4 F2 T& lC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区et les moules j'aime pas ça lolC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# _2 f1 F6 D% Z# Z1 K; V$ m8 X

; F; M/ t1 w) u, TC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Lilie...
Bien dit Lilie  
et pis les gags belge..... faut pas les oublier
hihi, les blagues oui aussi,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: M$ q4 g' W" R
je veux aller à Bruxelle et voir des tintin partout ! je suis fan www.obopo.com, @! a- A) t" H
j'aimerais avoir une grande figurine grandeur nature, mais le prix est grand aussi
  H" p7 ]( @0 ?,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
/ e. `; V/ b, H) GC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Lilie...

venez tous à lille le 11/11 à 14h

sur la place général de gaulle , près de la gare , on est déjà plein de monde à      se   rencontrer devant le furet ...C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 @5 V) h( U1 \6 A% w% t- Q- {
venez les belges aussi
Citer:
Originally posted by jack at 8-11-2006 20:49,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 r, M, b& G1 R" r+ y
sur la place général de gaulle , près de la gare , on est déjà plein de monde à      se   rencontrer devant le furet ...
9 v) R4 Q! H* |' E7 pvenez les belges aussi
# E/ G/ g# Q) w1 E( y/ c1 L5 {Amitié franco-chinoise 互动中法网,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  C* z% I; l7 ]# l( {/ t

* f9 {+ J' Z$ A, R5 dC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区ouaih ! viendez tous !
j'habite a louvain-la-neuve
& M1 w% ~2 M6 UAmitié franco-chinoise 互动中法网bienvenue
La Belgique! J'adore ce pays!!! Je viens de passer mes vacances en Belgique, et je suis allée à Liège, Bruxelle et Ostende, j'aime bien les bières, les chocolats et les Belges!!!!!
la derniere blague Belge
1 x2 \1 D7 E/ R7 [/ L' b2 C$ Mwww.obopo.com
( Q  p+ W' K9 a' H - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Belgique  Un électrochoc bénéfique - ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: G" \' v/ [$ h  g7 ^& j
http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0,,3368437,00-electrochoc-benefique-.html1 p. E, [/ |& h% i3 Z( j; Q
http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0,,3368387,00-histoire-belge-qui-dechire-pays-.html
* @1 Z. `* n' j. H% @$ { - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
# u; B2 R+ O: }+ J* @amitiés,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( t+ u. {! t8 s1 X6 X
angecycy
je suis chinoise, j'habite a liege ,le mois prochain,je vais rentrer en chine pour la fete de printemps .YOUPI

Album 相册

• Quartier chinois à Londres

• photos de Lausanne et Sion

• Mon salon de l auto

• Première neige de cet hiver

• Fete de l Escalade

• Balade

• Elle est pas belle,la ville(la fille)?

• je suis le premier...

•  35 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer