Orthographe - Renouvellement de ma proposition
Bonsoir tout le monde !
Suite à ma propostion pour corriger l'orthographe sur les sites"Apprendre le chinois" et "Apprendre le français" , je n'ai eu qu'une seule personne qui m'a envoyé un message personnel pour me demander de corriger les fautes sur cles deux rubriques. Malheureusement, la seule personne qui m'a répondu ne fait pas de fautes d'orthographe !
Je renouvelle donc ma proposition car je persiste à penser qu'il est regrettable pour les chinois qui apprennent le français de devoir comprendre un français qui comporte pas mal de fautes d'orthographe. Pour ma part, je serais vraiment contente qu'un chinois corrige les fautes de chinois sur la rubrique "Apprendre le chinois".
C'est pourquoi je propose à nouveau de corriger le français, particulièrement dans cette rubrique. Il y aurait aussi beaucoup à corriger dans la rubrique "Apprendre le français". Je ne le ferai qu' à la condition que les participants veulent bien être corrigés. Si tous les participants de ces deux rubriques veulent bien m'envoyer un message ou un MP pour me dire qu'ils sont d'accord pour les corrections d'orthographe, dans quelques semaines, ces deux rubriques seront éditées. Si seulement quelques participants sont d'accord, seuls quelques messages seront édités.
Je ne désespère pas et je continuerai de vous faire cette proposition aussi longtemps que je le pourrai et que vous voudrez bien m'accepter.