Ah? C'est super !!!

J'ignorais qu'il y avait tant de personnes qui connaissaient le jeu de go sur le forum
Teguest,
Je n'habite pas à Paris mais c'est une des villes en Europe ou il y a le plus de joueurs de go depuis quelques années.

Je ne connais pas trop les clubs sur Paris, seulement les grands tournois de go la bas. Mais si tu veux la liste de tous les clubs sur Paris, il faut que tu ailles sur le site de la fédération française de go (tu tapes "féderation francaise de go sur google et tu trouveras tous les clubs de go en France...). Je trouve vraiment génial que ta fille commence le go si tôt !

. Et justement sur le site de la fédération il est indiqué quels sont les clubs pour jeunes (moins de 16ans) : c'est le mieux pour une enfant qui n'a que 4 ans...

Hmmm et pour ce qui concerne les cours a domicile il y a beaucoup d'amateurs de go très fort qui proposent de donner des cours individuels mais par internet et non à domicile (le go ne s'est pas encore assez développé en France pour qu'il y ait des cours à domicile lol

) L'unique alternative que tu as donc selon moi c'est de trouver un club de go grâce au site de la ffg...
Voila, bonne chance
Daaz