Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

voyage; rencontres et weiqi

A l'époque j'avais même joué contre des chinois. Je faisais ça dans une mjc, j'étais la plus jeune.

haha ca devait être Le faite que tu étais la plus jeune ne m'étonne pas trop car ce n'est qu'il y a 5ou 6ans qu'il y a une explosion réelle du go en france ^^  J'en déduis qu'à 12 ans tu devais te sentir peut être un peu seule au milieu des adultes qui jouaient. Je veux dire il ne devait pas y avoir beaucoup d'enfant qui s'interressait au go lol.... Moi j'ai commencé à jouer il y a 1,5 an  mais je regrette vraiment de ne pas avoir connu ce jeu plutôt

Ce qu'il y a c'est qu'à l'époque c'était dur de trouver des gens avec qui jouer. C'est peut être plus facile maintenant. Tu me donnes envie de rejouer.
Si tu veux jouer contre d'autres personnes sans bouger de chez toi    tu tapes KGS sur google : KGS est un serveur qui permet de jouer au go contre des personnes du monde entier gratuitement. Il y a absolument TOUS les niveaux. Ca va du joueur le plus débutant (30kyu) au plus expérimenté (9dan) : presque toutes les personnes que je connais jouant au go, jouent sur KGS (Kiseido go Server) Tu trouveras sans aucun problème de l'aide de joueurs forts si tu as un problème avec les règles, etc.... Voila, amuse toi bien

Duo xie le Daaz!

jeu de go pour enfant de 4 ans a paris

Voulez vous me conseiller pour une methode ludique pour introduire un enfant de 4 ans au jeu de go, a paris.

weiqi

Daaz, sais tu ou je peux trouver des cours de go/weiqi? Les regles etant simples, trouver des cours particuliers à domicile pour ma fille de 4 ans peut aussi etre envisager (j'imagine car je n'y ai jamais joue)

merci pour le site Daaz ^^ je le connaissais déjà, mais j'avais complètement zappé !

Citer:
Tu es parti ou en Chine au faite adraywin ^^ ?
Je suis allé à ShenYang, DaLian, Pekin.
Je suis aussi déjà allé à Shangai et Canton quand j'étais gosse ... j'ai pas vraiment de souvenirs du coup ^^
Je adore Jeu de go , vous pouvez downlond des programme de weiqi pour jeu avec les chinois par internet
mon msn: grand-bruno#hotmail.com

Ah? C'est super !!!   J'ignorais qu'il y avait tant de personnes qui connaissaient le jeu de go sur le forum
Teguest,
Je n'habite pas à Paris mais c'est une des villes en Europe ou il y a le plus de joueurs de go depuis quelques années.  Je ne connais pas trop les clubs sur Paris, seulement les grands tournois de go la bas. Mais si tu veux la liste de tous les clubs sur Paris, il faut que tu ailles sur le site de la fédération française de go (tu tapes "féderation francaise de go sur google et tu trouveras tous les clubs de go en France...). Je trouve vraiment génial que ta fille commence le go si tôt ! . Et justement sur le site de la fédération il est indiqué quels sont les clubs pour jeunes (moins de 16ans) : c'est le mieux pour une enfant qui n'a que 4 ans...   Hmmm et pour ce qui concerne les cours a domicile il y a beaucoup d'amateurs de go très fort qui proposent de donner des cours individuels mais par internet et non à domicile (le go ne s'est pas encore assez développé en France pour qu'il y ait des cours à domicile lol )  L'unique alternative que tu as donc selon moi c'est de trouver un club de go grâce au site de la ffg...
Voila, bonne chance

Daaz

Citer:
Originally posted by adraywin at 1-12-2006 17:13

Je suis allé à ShenYang, DaLian, Pekin.
Je suis aussi déjà allé à Shangai et Canton quand j'étais gosse ... j'ai pas vraiment de souvenirs du coup ^^
Wow c'est super !  Tu me donnes trop envi de partir adraywin hihi   Je pars déjà à Pékin en juillet 2007 pour un an mais j'aimerais bien découvrir d'autres villes comme justement ShenYang, Canton,Shanghai...
Citer:
Originally posted by 上帝之手 at 1-12-2006 21:03
Je adore Jeu de go , vous pouvez downlond des programme de weiqi pour jeu avec les chinois par internet
mon msn: grand-bruno#hotmail.com
C'est vrai tu adores le jeu de go bruno?   Tu as quel niveau environ?  Je compte améliorer mon niveau de weiqi et de kung fu durant mon séjour d'un an en Chine (d'après ce qu'on m'a dit il y a pleins de vieux qui jouent dans les parcs de Beijing... Adraywin tu confirmes ou pas? ). En tout cas, le niveau de go en Chine est le plus élevé au monde après la Corée du Sud.
Ah lala... J'AI VRAIMENT HATE D'Y ETRE !

hehe

moi je vais me mettre au weiqi aussi çà m'interesse depuis longtemps mais j'ai jamais eu le temps je pense voir un peu çà pendant les vacances Mais ne t'inquiete pas a pekin meme si tu n'est pas en contacte avec les chinois c'est trés facile d'en rencontrer ils viennenet tout seul vers toi et de n'impore ou, faut etre vigilent

回复 #33 Daaz 的帖子

Oui, j'adore Jeu de go.
mon niveau: en quel standard?

Citer:
Originally posted by Ayapana at 4-12-2006 20:31
hehe

moi je vais me mettre au weiqi aussi çà m'interesse depuis longtemps mais j'ai jamais eu le temps je pense voir un peu çà pendant les vacances Mais ne t'inquiete pas a pekin meme si tu n' ...
Ah? Ils viennent tous seuls à moi haha Oki merci aya, ca medonne encore plus envi d'y aller, mais je resterai sur mes gardes hihi

Citer:
Originally posted by 上帝之手 at 4-12-2006 23:25
Oui, j'adore Jeu de go.
mon niveau: en quel standard?
Il y a des "standard"? Jene savais pas. En tout cas moi par exemple, je suis 3 kyu. Le système de classement est le même partout non?

Citer:
Originally posted by Daaz at 5-12-2006 10:25

Il y a des "standard"? Jene savais pas. En tout cas moi par exemple, je suis 3 kyu. Le système de classement est le même partout non?
"je suis 3 kyu", tu faire ou? je ne suis pas certain, mais je me suvient de quelqu'un dit kyu en Chine/japon/ et kyu en euro n'est pas le meme.vous voulez jeuer avec les chinois par internet? vaci l'adress de programme http://www.qf.com.cn/software/software.htm

Aaah je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire   Oui en Chine et en Corée surtout une personne qui sera par exemple 3 kyu sera plus forte qu'une personne qui est 3kyu en Europe. C'est ça?
Pour jouer contre des chinois je peux deja le faire sur KGS (Kiseido  go server) mais merci pour ton site http://www.qf.com.cn/software/software.htm
Daaz
Citer:
Originally posted by Daaz at 6-12-2006 16:45
Aaah je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire   Oui en Chine et en Corée surtout une personne qui sera par exemple 3 kyu sera plus forte qu'une personne qui est 3kyu en Europe. C'est ça?
P ...
je joue échecs aussi, echecs europeen et echecs chinois

Album 相册

• recherche des amies chinoises

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• Bonjour,je vous invite tous pour une exposition a marseille.

• chercher les ami(e)s

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

• Poster un topic