Traducteur词典 DE À
 22 12
Poster un topic
Imprimer

Festival Cinéma et Cultures d'Asie

Festival Cinéma et Cultures d'Asie

Du 8 au 13 Novembre, il y a la 12ème édition de ce festival à Lyon. J'aime beaucoup les mangas et je me demandais si il y avait des gens de ce forum qui comptaient y aller car mes amis ne sont pas vraiment intéressés par l'Asie et ça n'est pas très marrant d'aller voir des films toute seule.

Moi, ça me dit bien d'aller à ce festival, même si les mangas, ce n'est pas ce que je préfère!

malheureusement j'habite à Paris, sinon je serai venu lool
我真的喜欢看mangas!!!!!
我要很多朋友
à lyon? je veux y aller.
qui me paye le billet de train?
lol

Il y aura aussi des films asiatiques pendant ce festival ^^.

ça se passe où?

je suis partant

bonjour,
pas de probleme pour aller voir les films.  tiens moi au courant je serais dispo
previens moi par email : joly.loic#numericable.fr

a te lire

loic

Oki Loic, est ce que tu as une adresse msn ? Je donne la mienne newbiemp3#hotmail.fr
Je suis partante aussi!

Moi aussi, moi aussi, moi aussi, je suis partant !!! jhabite sur Lyon en plus  mais ca dependra des jours
Voici mon msn : fumofumooffu#hotmail.fr

Et voilà mon mail : feiji#free.fr
Je suis alle Manga Expo au Palais des congres à Paris au debut oct, c'etait tres sympa, il y des photos Cos play

Fichier joint

21102006(013).jpg (64.15 KB)

5-11-2006 03:48

21102006(013).jpg

21102006(014).jpg (59.86 KB)

21102006(014).jpg

21102006(026).jpg (50.15 KB)

21102006(026).jpg

Ah cool marperson, c'est vrai que les cosplay sont marrants. Je ne suis jamais allée à ce genre d'expos mais j'espère aller à l'édition 2007 à Paris avec mon amie ^^.

[ Last edited by  Fanny02 at 5-11-2006 10:41 ]

Les mangas ce n'est pas trop mon truc mais je suis prête à venir si on me paye le billet de train

hello

moi je suis partant mais ya pas mal de film qui sont super tard genre a 23h59 il passent full metal alchemist mais c'est super tard.......那便围下载所迷  呵呵

C vrai Ayapana qu'il y a plein de choses super intéressantes mais qui sont vraiment trop tard surtout en semaine. C'est dommage
Sumie tu aurais dû me le dire plus tôt. Je reviens de Paris, j'aurais peut être pu trouver une place dans ma valise pour t'emmener à Lyon lol.

En faite je ne vous conseille vraiment pas d'aller voir full metal alchemist : si vous connaissez la série qui est vraiment superbe, vous serez en revanche très, très décus par le film (qui raconte donc la suite et la fin de la série)...  Mais ils passent un film thailandais qui m'a l'air pas mal du tout   : The Tiger Blade : "Un jeune flic fougueux face à des méchants invincibles..." En plus ca passe le 13 nov à 20h30 au pathé (donc pas trop tard...). Qu'est ce que vous en pensez? D'autres propositions?

Je ne sais pas encore si je travailles ce jour là, mais je suis partante!
(il est où le pathé?)
ouai mais moi jmen fout jveux voir la fin de la série c trop con sinon..

Album 相册

• pardon colette !

• 土伦杯 中国VS葡萄牙

• Des photos de Marseille

• Photos Grenoble

• Attention les couples mixes ( chercher les rencontres avec)

• 土伦大学2月份学生会组织迎新年晚会

• 土伦的生活情况介绍

• Cherche amis à Lyon

•  22 12
    Poster un topic