TraducteurDE À
 83 12345
Poster un topic
Imprimer

乒乓球 pongiste en herbe

乒乓球 pongiste en herbe

voilà quelques photos et vidéos de l'initiation au ping-pong
' f$ j2 o! w8 F% H" I; \,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
+ o8 ]; W1 r5 \' G; d7 KAmitié franco-chinoise 互动中法网[ Last edited by  tyty6754 at 26-10-2006 20:18 ]

Fichier joint

DSCN7189b.jpg (38.1 KB)

26-10-2006 00:13

DSCN7189b.jpg

DSCN7190b.jpg (39.14 KB)

26-10-2006 00:13

DSCN7190b.jpg

请纠正我的汉语错误
encore

Fichier joint

DSCN7191b.jpg (41.21 KB)

26-10-2006 00:14

DSCN7191b.jpg

DSCN7192b.jpg (37.35 KB)

26-10-2006 00:14

DSCN7192b.jpg

请纠正我的汉语错误
prochaine fois pour les photos ,je prend le d50Amitié franco-chinoise 互动中法网; _- k& C/ R: e& F
www.obopo.com& a# E) o. J7 N3 C
[ Last edited by  tyty6754 at 27-10-2006 20:46 ]

Fichier joint

ping.rar (814.16 KB)

26-10-2006 00:17, Compte téléchargement: 9

vidéo

ping2.rar (1.12 MB)

26-10-2006 00:17, Compte téléchargement: 5

video

请纠正我的汉语错误
c'était la première prise de contact entre amateurs - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! z/ y2 r( z  z- ]# q

$ f, M; R8 P  f- k0 z6 C# W - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by  tyty6754 at 26-10-2006 22:36 ]
请纠正我的汉语错误
La prise de raquette à la chinoise j'ai jamais réussi, et quand t'en vois un qui la maîtrise en face çà énerve pas mal...
8 h1 D  a3 a* [C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 B/ c; r1 ~& j
Si vous venez dans mon coin je referai chauffer la gomme avec plaisir
La connaissance est partout, baissez vous et ramassez...
quel coin?
c'est marqué sur son profil
请纠正我的汉语错误

Répondre au message de #5 madmantis

qui voudrais venir dans un pays de vieux(je te cite)
请纠正我的汉语错误
tyty est photographe, il n'est jamais dans sa photo.
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
Le video est seulement 3 secondes?
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

Répondre au message de #10 bopo

ben oui  ...,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ M& U2 ], i9 p3 @) a( |) A; Y5 Z
mon appareil photo sort les vidéos en   .mov et cela prend beaucoup de place
% R  F3 {$ r3 T. _  rC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区donc je ne fais pas de vidéowww.obopo.com+ ?' Q; r* h$ W& P5 U! ^
mercredi prochain on recommence,j'ai toujours les clefs - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 `% |; A& q% c
vers 20h30
请纠正我的汉语错误
voilà d'autres pongistes très doués aussi ^^
0 D5 A) U% d' p1 r$ ~- nAmitié franco-chinoise 互动中法网Amitié franco-chinoise 互动中法网3 E5 j" `; x% p$ X3 X; Z1 A) R
http://www.kamazutra.be/pong/
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Citer:
Originally posted by azura68 at 26-10-2006 22:13+ Y3 Q! P8 w( ?$ H, }6 D
quel coin?
* _; N- u5 b  E% s' M/ c5 T- i,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Un coin paumé!
Citer:
Originally posted by madmantis at 26-10-2006 22:07C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* a! w6 D  D5 ^- H7 ?, p
La prise de raquette à la chinoise j'ai jamais réussi, et quand t'en vois un qui la maîtrise en face çà énerve pas mal... www.obopo.com* v- q2 S/ z) ~4 \) |3 M1 F
Amitié franco-chinoise 互动中法网% K, \. E; ]/ z! k
Si vous venez dans mon coin je referai chauffer la gomme avec p ...
0 A" ^* V2 G4 eC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C'est comment la prise de raquette à la chinoise?
Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 27-10-2006 16:24
0 a/ [2 y) I, t& H; qwww.obopo.comvoilà d'autres pongistes très doués aussi ^^ Amitié franco-chinoise 互动中法网) }/ Z" c) ^# y4 [3 N
www.obopo.com- O- F3 c0 j% }: Q$ k
http://www.kamazutra.be/pong/
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& t8 I' k& }9 P9 o* k1 U& x
C'est marrant!

Répondre au message de #13 Bambù

Attention si tu continues  le restau va te passer sous le nez......
请纠正我的汉语错误

Répondre au message de #14 Bambù

请纠正我的汉语错误
Peut-être Bambù n'a jamais regardé un match de ping-pong
J'adore ta vidéo de pingpong l'angevirtuel ^^
je recherche du vocabulaire pour l'entrainement du tennis de table
& A% h% b* f# [7 K7 o0 F$ SC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区comme
( S9 `' {, T5 W: g. Ntoper lifter la balle
# J) J, S7 i2 w' l3 c4 eC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区couper la ballewww.obopo.com- Z, G: U, G' ]
plies les genous - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' |) J+ O& h  {
avance la jambe
* i( V0 C# _$ N4 B/ }8 Q  b,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文reste près de la table
' [! e/ d9 G6 J - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语recules pas# h3 h: N/ y$ ~( j3 t
déplaces toi
( X' Y+ k+ W3 swww.obopo.comfais des pas chassé - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 w/ ]0 T7 L' d5 n# F& [+ Y
frottes la balleC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# N8 F! q. b8 }5 b
pas comme ça!' k) B2 z* D8 B
etc.
( F% X$ @, @3 V, ~7 ^3 Kmerci d'avance
请纠正我的汉语错误

Album 相册

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien