TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

乒乓球 pongiste en herbe

Citer:
Originally posted by tyty6754 at 21-12-2006 19:08
# `6 R, }: O! M5 l9 Ywww.obopo.comnon je ne suis pas sur les photos...C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 G6 c, X- Q% n
je suis le photographe
: D# U* K- b# w& Z. v8 R) q- Vwww.obopo.comdue bu qi !
Citer:
Originally posted by bopo at 4-1-2007 00:37,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 l7 L* Q) P& v9 L( ]5 h; U; g
Mais ou est tyty?
1 c( P8 T" R) T& b' m - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Peut être sous la table...

Pongiste .?

cela un rapport avec le tennis ???
6 a# D" f* A; j- E3 \  M) [, nAmitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com5 O+ Q; Q0 Q' H: K# l9 n
je joue aussi
Un pongiste, c'est un joueur de ping-pong (~~tennis de table)

Répondre au message de #63 lo1910

nom français apparu au xx siecle pour désigner les joueurs de tennis de table
, c4 ?3 W  t! E. mAmitié franco-chinoise 互动中法网
1 `- j) P9 e, @7 ^www.obopo.com- `6 V% K- E2 S. R6 H" }- B3 ]
tennis de table
请纠正我的汉语错误
up pour le mercredi 10/1/07
请纠正我的汉语错误
请纠正我的汉语错误
ce mercredi, moi je viens avec deux aime francaises. Je sais que sisishenxi viendra aussi. Nous seront combien?
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
Citer:
Originally posted by bopo at 15-1-2007 20:21
% y$ D+ |7 T$ \! I1 ~- O" n, @ce mercredi, moi, je viens avec deux amies françaises. Je sais que sisishenxi viendra aussi. Nous seront combien?
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 f5 c3 P9 v& k+ f7 L
Normalement,il y a lbc, donnia,ytsquale et son amie et votre serviteur...
请纠正我的汉语错误

cela ponge bien a ce que je vois......................

Citer:
Originally posted by Bambù at 4-1-2007 13:04
0 H9 j0 L9 J8 k4 C
; n( r* N* j- Z) d0 Q4 H% M# Kwww.obopo.comPeut être sous la table...
# w4 Y; c& F& S* z,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文c'est bête ,on a fait des photos de moi ,mais je les trouve plus
请纠正我的汉语错误
vous jouez sous la table .................

Répondre au message de #72 lo1910

je suis sous la table car je suis complêtement rogné...
请纠正我的汉语错误
lol on les reconnait les spécailistes de l' apéro .......
Mais bon on pourrait organiser une rencontre avec nos amis pongistes de Strasbourg ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 Z' }! A+ C) L; A0 ]% p+ C" O

1 J4 i$ X4 I: d/ {,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文mais j'ai peur que les chinois de lyon soient plus forts ........... ;-)
各位,在哪儿打乒乓啊,俺也想去打,不懂法语。。。

Répondre au message de #76 maggot

你住在strasbourg吗 ?www.obopo.com! }% V* Z" D8 `+ o5 s6 I9 s7 s
下运动会,星期三31/1/07  八点半
* _- a, W6 [+ g; K8 F! DC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区我们 打乒乓在 Fraternelle(  l .Couffignal高中后面)
  Q/ k' `! V4 z6 R# ]www.obopo.com
请纠正我的汉语错误
收到,多谢。我在斯城,31/1/07 俺也去活动活动。

Répondre au message de #75 lo1910

c'est possible,mais je commence seulement à avoir du monde pour l'activité ping-pongC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, L; B3 n' U; N& j" F
Pour l'instant,je suis le meilleur avec le pauvre niveau de 60/55,j'espère qu'il y aura des personnes trés forte qui viendront... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: H. v3 G2 L& v( q
Juste pour le plaisir de jouer et de  se prendre une raclée
请纠正我的汉语错误

Répondre au message de #78 maggot

星期三(31/1/07),我是很高兴认识您Amitié franco-chinoise 互动中法网; p! l. P0 P' l0 K
可,我的中文是很糟 ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 H. F$ p0 b/ w3 J# ?/ [  `  i
我的中国朋友翻译你的汉语 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 X' A- ~0 t$ ~7 o# ]& a
恳切 tyty
请纠正我的汉语错误
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article?