Traducteur词典 DE À
广告位出租
Poster un topic
Imprimer

Voyage en Chine

ok trop grand..... je recommence
Faut pas m'en vouloir je suis fatiguée....

Fichier joint

1.JPG (66.68 KB)

8-11-2006 01:07

1.JPG

2.JPG (81.78 KB)

2.JPG

3.JPG (50.96 KB)

3.JPG

s'il y a un moyen de supprimer le post avec les photos trop grandes....... merci pour l'info

Citer:
Originally posted by sophie at 7-11-2006 13:45
cninhit met de temps en temps LZ (?) qu est ce que ca veut dire ?
LZ c'est les initiaux(abreviations) de pinyin "Lou Zhu", signifie la personne qui poste le topic(sujet) ...
Citer:
Originally posted by SUMIE at 8-11-2006 00:08
s'il y a un moyen de supprimer le post avec les photos trop grandes....... merci pour l'info
tu pourrais les compresser avant de les envoyer sur le forum, avec un logiciel de compression genre Microsoft Office Picture Manager , quand j'envoyais des photos de 200 Kb, elles sont automatiquement compressées en environs
100 Kb, c'est un peu dommage pour mes photos, mais l'espace du forum est aussi précieux,c'est Bopo seul  qui paye les frais d'hébergement  

[ Last edited by  shen232008 at 8-11-2006 01:36 ]

c'est assez ironique qu'un soldat de l'armée rouge (红军) porte une casquette "USA"!

Citer:
Originally posted by SUMIE at 8-11-2006 00:08
Tu cliques sur bouton "Editer"dans  le post en question ,tu retires les pièces jointes, et tu les remplaces par celles que tu veux mettre........bon courage....
tu aimes la Chine eh?

Bon c'est sûr, je braque une banque et je prends le 1er avion pour la Chine
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

oui alexyfx, j'aime la Chine, sinon je ne serai pas sur ce forum et je ne serai pas partie là-bas....
shen232008 , merci pour les infos, toi aussi tu as "tiquer" sur la casquette, j'aime beaucoup cette photo.....
langevirtuel_hk, voit avec bambu si elle ne peut pas t'aider, au mieux trouves une grande malle, fais des trous dedans et fais toi expédier en chine....
Citer:
Originally posted by shen232008 at 8-11-2006 01:22

LZ c'est les initiaux(abreviations) de pinyin "Lou Zhu", signifie la personne qui poste le topic(sujet) ...
oh, merci pour l explication ; c est le genre de truc qu on ne trouve pas dans le dictionnaire

Citer:
Originally posted by SUMIE at 8-11-2006 19:15
langevirtuel_hk, voit avec bambu si elle ne peut pas t'aider, au mieuxtrouves une grande malle, fais des trous dedans et fais toi expédier enchine....
J'y ai déjà pensé, mais je sais pas quelle destinataire mettre en adresse
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

Ok alors j'ai 2 adresses pour toi   
Sinon fait toi expédier à l'ambassade de France à Shangai

Moi c'est décidé ce we j'achète une grande malle et un stock de paquet de gâteau et....
...........;bye bye la France
ah Sumie je vois enfin des photos de toi, tu as l'air très gentille et douce, déjà à travers tes messages, mais les photos le confirme

Lilie...

Merci Lilie

derien Sumie

Lilie...

J'aime bien la photo avec ton copain à la casquette!
(c'est ton nouveau petit ami?)

Au fait, tu as bien pratiqué ton chinois?

Non Bambu, je pense me remettre à étudier en début d'année, là je continus mon "break"
Alors jalouse de mon petit copain chinois ? il  est très gentil avec moi
(si tu veux je peux te faire parvenir la photo de son cousin)

en tout cas il à l'air heureux de se faire prendre en photo

Lilie...

Citer:
Originally posted by shen232008 at 8-11-2006 08:35
c'est assez ironique qu'un soldat de l'armée rouge (红军) porte une casquette "USA"!
Vu sa déguène, je doute que ce soit un vrai soldat. Même la veste n'est pas à sa taille...
peut être que c'est quand même la sienne, il devait être plus robuste avant

Lilie...

Album 相册

• c est moi MoMo 莫莫 ( francais ) à Paris o(∩_∩)o.ღ・╋━─

• VISITE A MILANO

• nouvelle vient de Shanghai

• RaPhaëL

• paris pekin à velo

• Patricia ( Yunqi)

• Nini à Bruxelles

• 我学中文 我跟你也说法文

• Poster un topic