8#
Gros Moyen
Petit posté le 29-10-2006 13:33
只看该作者
Je pense que le mieux, c'est d'aller directement au restaurant se renseigner...et comme ça, tu vois ce qu'ils peuvent te proposer comme plat...
3 i3 q9 @1 P- e" ^5 H - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语C'est sûr que s'ils sont végétariens etc....ça va être plus cher...je pense qu'il va falloir compter tout autant qu'un traiteur en cuisine traditionnelle française...
, ^3 p3 T3 M; m, ~3 dAmitié franco-chinoise 互动中法网Il y a le buffet également qui revient un peu moins cher : peut-être qu'il y a des restaurants parisiens qui offrent ce service?
8 P) N" }7 }. y7 I$ h: z6 i - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Les restaurants parisiens n'ont pas pour habitude d'avoir des sites internet...alors ce n'est pas évident comme cela.
% Z. a( n9 W& P; }( QAmitié franco-chinoise 互动中法网Fais toi une liste de restaurants, et sois tu les appelles, sois tu vas directement sur place...
( |/ v/ k/ R7 A2 m: }4 n% Cwww.obopo.comwww.obopo.com& p. O4 T( L, Y
Sinon, je peux te donner quelques adresses (je n'y ai jamais mangé) : ce sont des adresses que j'ai vues dans un "Match en Chine" édition spéciale...C'est le numéro hors-série de octobre-novembre 2003 (hé oui, je garde de vieilles choses chez moi)Amitié franco-chinoise 互动中法网% [! S' U* U+ d6 {( H# S) z1 y8 G7 k' e
- Restaurant Tang, 125 rue de la Tour, Paris 16ème... (c'est un restaurant étoilé)
8 X& i$ U& k- u4 F8 z lC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区L'article qui en parlait traitait justement des saveurs Tao...quelle coïncidence!
7 D" c1 h& _; {3 @9 N$ O* S2 y' w - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- Foc Ly, 79 avenue Charles-de-Gaulle, 92 200 Neuilly-sur-Seine
( T% ?9 n9 |& n- [ ~1 awww.obopo.com- Le Président, 120 rue du Faubourg du Temple Paris 11ème
& ~4 \) ~+ n+ O# KC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- La célestine, 136 avenue de Paris, 94300 Vincennes* ?4 v6 Y& W: _2 M# `4 b
- Le lys d'or, 2, rue Chaligny Paris 12ème
. v& e, p1 p0 W0 i* F; R& _, nC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- Le Grenelle de Pékin, 124 rue de Grenelle Paris 7ème' n1 r( {4 I/ ]) v7 @/ l
/ f) r% X6 e8 n9 `/ w,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu...www.obopo.com8 r* ]/ V' ` s
Amitié franco-chinoise 互动中法网) t2 @- f2 V. N6 c/ Y! q' [
Par contre, dès que j'ai lu "j'ai un petit problème, je dois me marier" ... ça m'a fait quand même peur...ton "problème" c'est de trouver le resto en fait...parce que sinon, c'est mal parti pour le mariage...www.obopo.com, ]$ ?& E/ }. w9 G7 P5 D6 j$ b* C3 d
En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur et j'espère que tu réussiras à organiser une belle fête.