TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

SALUT

SALUT

Salut , je parle le francais  , je suis a yiwu   , provaince zhejiang , j`aime bien connaitre  tous qui parle francais a yiwu Amitié franco-chinoise 互动中法网- j* U2 l& V/ ~5 E
mon e_mail :  kamel141073#yahoo.fr
Bienvenu sur obopo
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
Bienvenu à toi Kamel
5 v) l# q& c( n* C2 I1 K0 [2 }8 Kwww.obopo.comJe ne sais pas si tu trouveras ici des gens qui parlent français precisément a Yiwu mais des personnes parlant français en Chine, tu en trouveras pleins a coup sur ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) y, r$ z) x) J. ^% i) x
Bonne chance  
  n" ]/ \9 l' n
Salut et bienvenu sur obopowww.obopo.com+ z7 ]1 U8 S* a+ ?# v
Shanghai   hummmmm peute ^etre la 2 eme ville que je voudrais aller en vacance(encore rien de prévu)
% ?% w9 A/ l+ b1 l - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Tu voudrais bien être mon futur guide?
请纠正我的汉语错误
Bonjour et bienvenue Kamel

merci a tous

merci a tous qui m`on repondu a mon message
je croyais qu elle s"appele CARAMEL

Répondre au message de #7 riendegravelily

non , ma puce  je m`appel kamel , je suis a yiwu province de zhejiang ,china
Bonjour et bienvenu.
: Z+ ~' W; A* F" e- b, `; Q4 lJ'espère que tu peut trouver des francais pas trop loin.
" g' f8 M5 B$ {www.obopo.comJe crois qu'il ny' a que 2 comerçcants à Yiwu. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& y6 g. c" \! e) ~
http://www.yiwu-chine.com/francais_de_yiwu.html
0 a3 D9 W! D( r. B2 ?: w - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Sinon n'hésite à discuter avec les autres.

. `! [; }/ ?# Wbienvenue Kamel
$ V* u& @0 R/ ^& u- T/ \& S,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文ya beacoup de marchandises à yiwu je pensewww.obopo.com5 u) e# ?: w( u9 x: t6 w% @
j'espère ke tu viendras à Shanghai un jour car c une ville moderne avec pleins de choses^^
+ d5 D3 [! @* i# MC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区en+, yiwu é près de ShanghaiAmitié franco-chinoise 互动中法网( o( M7 |  |1 o) z: \: [$ v
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 ^* N( v& \. _$ s- N; l2 ?6 _0 E. ^
[ Last edited by  yjtata at 1-11-2006 09:42 ]

Album 相册

• L art?

• Ballade en roller: demain, mercredi 22!!!

• encore la nuit de Shanghai^^

• Nuit blanche à Shanghai (nuit du 1er au 2 juin)

• Shangaï la nuit

• 免费老外陪练法语,和中国人交朋友,有照片

• (HELP) Etudier le Chinois à Shanghai en Septembre 2007 ?

• 法国造币局《2007-猪年》纪念金银币在沪发售

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer